Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité5
Expert

quelles heures sont les plus difficiles ?  - Page 3 Empty Re: quelles heures sont les plus difficiles ?

par Invité5 Dim 29 Jan 2012 - 18:29
Les heures les plus difficiles sont celles où j'ai mes classes difficiles...Donc 8h dans la semaine, éparpillées un peu partout !
avatar
Invité19
Esprit sacré

quelles heures sont les plus difficiles ?  - Page 3 Empty Re: quelles heures sont les plus difficiles ?

par Invité19 Mer 1 Fév 2012 - 15:40
je fais remonter : personne n'a cours le samedi matin ?

une collègue vient de me plomber "ah bon, ils sont pas calmes le samedi matin avec toi ?"

pale ils sont trois fois plus calmes en début de semaine de 15h30 à 16H30 en dernière heure...
lapetitemu
lapetitemu
Expert

quelles heures sont les plus difficiles ?  - Page 3 Empty Re: quelles heures sont les plus difficiles ?

par lapetitemu Mer 1 Fév 2012 - 19:04
Personnellement, le pire, c'est le lundi aprèm. Les trois heures (14-17h).
Et le vendredi intégralement, bizarrement, c'est le jour qui se passe le mieux. Même les heures de l'après-midi (bon, je finis à 15h).
avatar
carlotta
Habitué du forum

quelles heures sont les plus difficiles ?  - Page 3 Empty Re: quelles heures sont les plus difficiles ?

par carlotta Mer 1 Fév 2012 - 19:05

Suis pas fan du vendredi après-midi...
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

quelles heures sont les plus difficiles ?  - Page 3 Empty Re: quelles heures sont les plus difficiles ?

par Crazy Cow Mer 1 Fév 2012 - 19:08
Moi non plus! No

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
lene75
lene75
Prophète

quelles heures sont les plus difficiles ?  - Page 3 Empty Re: quelles heures sont les plus difficiles ?

par lene75 Jeu 2 Fév 2012 - 13:37
Pour moi aussi, le pire c'est le vendredi aprèm. L'année dernière, j'avais 5h d'affilée le vendredi aprèm (12h-17h), dont les 2 seules heures avec mes STG de 14h à 16h pour leurs deux dernières heures de la semaine et avec la récré entre... l'horreur absolue ! Il me fallait le we pour m'en remettre.

Et sinon j'ai une classe de 10h à 11h, ensuite ils vont manger et je les ai à nouveau de 12h à 13h : ils sont beaucoup plus excités la 2e heure que la 1re (et moi c'est ma 5e heure de la matinée...).

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
jeanne
jeanne
Érudit

quelles heures sont les plus difficiles ?  - Page 3 Empty Re: quelles heures sont les plus difficiles ?

par jeanne Jeu 2 Fév 2012 - 14:49
Je trouve que les élèves sont souvent plus pénibles le jeudi après-midi que le vendredi. Je déteste le mercredi de 11h30 à 12h30. Ils ont eu 3h de cours avant, moi aussi, ils ont faim, et sont pressés de rentrer chez eux.
mimile
mimile
Doyen

quelles heures sont les plus difficiles ?  - Page 3 Empty Re: quelles heures sont les plus difficiles ?

par mimile Ven 3 Fév 2012 - 11:02
cet après midi, non seulement c'est vendredi et j'ai ma classe pénible de 15h30 à 17h30 mais en plus, il est possible qu'il se mette à neiger (pour la 1ère fois de l'hiver ici !!) en fin d'aprem...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum