Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Lun 4 Juin 2012 - 7:50
Nous on a eu droit à une flashmob. Le prof qui l'organisait au lycée est venu entraîner les petits CM2.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Thalia de G Lun 4 Juin 2012 - 8:04
Celadon a écrit:quand j'ai lu ça :
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/abus-sexuels-rituels-le-cas-de-la-117596
C'est pale
julie2010
julie2010
Niveau 2

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par julie2010 Lun 4 Juin 2012 - 8:10
Ca ne date pas d'aujourd'hui mais de la dernière réunion parents-profs en date. Et j'ai halluciné quand, après avoir réussi à calmer un papa furax, alors que je rangeais tranquillement mes affaires, la gamine est revenue me trouver en me disant que le collège était fermé... avec nous dedans... :shock:
Il a donc fallu faire le mur (ou plutôt la grille, 2m de haut, je précise) avec le papa qui m'a fait la courte échelle... le tout dans la joie et la bonne humeur... Puis trouver quelqu'un dans mon patelin qui connaissait le numéro de quelqu'un du collège pour le REFERMER ! Résultat : rentrée maison : 22H.
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Lédissé Lun 4 Juin 2012 - 8:12
Celadon : Eh bien voilà un lien que je ne lirai pas. Je suis tout à fait sûre qu'il existe des choses de ce type qui me feront bien pire qu' "halluciner", je n'ai pas envie qu'on me le confirme... pale

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Vieille etc._  Smile
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Lun 4 Juin 2012 - 8:14
J'ai fait un effort de lecture, j'avoue. Un tel degré de pourriture est absolument inouï. A qui confier ses enfants ? C'est aux US certes, mais ça change quoi ?
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Thalia de G Lun 4 Juin 2012 - 9:07
julie2010 a écrit:Ca ne date pas d'aujourd'hui mais de la dernière réunion parents-profs en date. Et j'ai halluciné quand, après avoir réussi à calmer un papa furax, alors que je rangeais tranquillement mes affaires, la gamine est revenue me trouver en me disant que le collège était fermé... avec nous dedans... :shock:
Il a donc fallu faire le mur (ou plutôt la grille, 2m de haut, je précise) avec le papa qui m'a fait la courte échelle... le tout dans la joie et la bonne humeur... Puis trouver quelqu'un dans mon patelin qui connaissait le numéro de quelqu'un du collège pour le REFERMER ! Résultat : rentrée maison : 22H.
Désolée, ça m'a fait rire, même si je reconnais que la situation ne devait pas être drôle. Very Happy
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Fleur16 Lun 4 Juin 2012 - 9:15
quand j'ai lu ce qui était arrivé à Linkus pale (cf post des stagiaires)
illizia
illizia
Esprit éclairé

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par illizia Lun 4 Juin 2012 - 9:25
Provence a écrit:Ce n'est pas demain la veille qu'on me verra en fluo...
Chiche...
Spoiler:
Provence
Provence
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Provence Lun 4 Juin 2012 - 9:26
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Ma vengeance sera terrible! furieux

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 3670-810
illizia
illizia
Esprit éclairé

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par illizia Lun 4 Juin 2012 - 9:33
La barbichette, hmmm, pas convaincue, mais la petite moustache à la Dali, ça ne me va pas si mal, je trouve Very Happy
Provence
Provence
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Provence Lun 4 Juin 2012 - 9:34
Deuxième essai...
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Makeov10
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Thalia de G Lun 4 Juin 2012 - 9:35
Vous êtes terribles, toutes les deux Razz

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
illizia
illizia
Esprit éclairé

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par illizia Lun 4 Juin 2012 - 9:36
Grbmlgrbmlgrbmllll
Spoiler:
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 40 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Thalia de G Lun 4 Juin 2012 - 9:41
Fleur16 a écrit:quand j'ai lu ce qui était arrivé à Linkus pale (cf post des stagiaires)
C'est parfaitement odieux !

-------

https://www.neoprofs.org/viewtopic.forum?t=48746
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum