Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mélie
Niveau 6

Recherche appartement Quiberon du 14 au 21 juillet! Help! Empty Recherche appartement Quiberon du 14 au 21 juillet! Help!

par mélie Mar 8 Mai 2012 - 9:17
Je fais appel à vous en dernier recours. Avec ma petite famille, j'aimerais aller à Quiberon à cette période mais les prix sont vraiment trop exorbitants! affraid
Dans l'idéal, un appartement avec une chambre pour notre loulou de trois ans et plutôt proche des commodités et autres animations.
Si vous avez ça dans votre chapeau à des prix raisonnables (entre 300 et 400euros), n'hésitez pas à me contacter!
Merci d'avance
minnie
minnie
Expert

Recherche appartement Quiberon du 14 au 21 juillet! Help! Empty Re: Recherche appartement Quiberon du 14 au 21 juillet! Help!

par minnie Mar 8 Mai 2012 - 9:18
Ben si tu trouves à Quiberon- même à ce prix en plein été : chapeau!
Mamino
Mamino
Habitué du forum

Recherche appartement Quiberon du 14 au 21 juillet! Help! Empty Re: Recherche appartement Quiberon du 14 au 21 juillet! Help!

par Mamino Mar 8 Mai 2012 - 11:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
menerve
menerve
Oracle

Recherche appartement Quiberon du 14 au 21 juillet! Help! Empty Re: Recherche appartement Quiberon du 14 au 21 juillet! Help!

par menerve Mar 8 Mai 2012 - 12:57
C'est cher Quiberon!!! Mais c'est beau!

J'y suis allée quand j'avais 24 ans, avec mon parrain qui avait loué une petite maison!
avatar
Invité14
Expert

Recherche appartement Quiberon du 14 au 21 juillet! Help! Empty Re: Recherche appartement Quiberon du 14 au 21 juillet! Help!

par Invité14 Mar 8 Mai 2012 - 15:46
j'habite à côté de Quiberon .
En effet, cela est cher et je ne connait personne qui loue, malheureusement

Quiberon, c'est beau mais c'est une presqu'ile : tu auras vite fait le tour

A ta place, je ne louerai pas là mais plutôt dans la région de Vannes qui elle aussi est chère.Tu visiteras tout le golfe du Morbihan : Vannes, Quiberon, les iles ( il y en a pleins : Ile aux Moines ,ile d'Arz, Belle ile...),
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Recherche appartement Quiberon du 14 au 21 juillet! Help! Empty Re: Recherche appartement Quiberon du 14 au 21 juillet! Help!

par Hermiony Mar 8 Mai 2012 - 15:48
chanig a écrit:j'habite à côté de Quiberon .
En effet, cela est cher et je ne connait personne qui loue, malheureusement

Quiberon, c'est beau mais c'est une presqu'ile : tu auras vite fait le tour

A ta place, je ne louerai pas là mais plutôt dans la région de Vannes qui elle aussi est chère.Tu visiteras tout le golfe du Morbihan : Vannes, Quiberon, les iles ( il y en a pleins : Ile aux Moines ,ile d'Arz, Belle ile...),

+1
J'y suis restée 3 semaines il y a 10 ans (baby-sitting) : c'est beau mais c'est limité....
avatar
mélie
Niveau 6

Recherche appartement Quiberon du 14 au 21 juillet! Help! Empty Re: Recherche appartement Quiberon du 14 au 21 juillet! Help!

par mélie Mar 8 Mai 2012 - 18:40
OK merci pour les infos!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum