Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mélu
Empereur

Dnb 2012 - DNB 2012: c'est parti!  - Page 11 Empty Re: DNB 2012: c'est parti!

par Mélu Ven 29 Juin 2012 - 20:27
Bon, ben en plus de trouver le sujet indigent, je trouve maintenant son organisation toute pourrie.
Ce matin, j'étais en train de m'épiler, quand j'ai reçu un coup de fil du collège où je dois corriger lundi. Une collègue me demande si je suis bien coordinatrice :shock: . Je réponds que je ne suis pas au courant. Je suis juste convoquée pour corriger (mais j'ai jeté la convoc).
En fait, l'IPR a dit à ma collègue qu'elle coordonnait, car le rectorat a diffusé son nom et ses coordonnées, alors qu'en fait c'est moi, mais qu'on ne m'a pas fait suivre les documents attendus.
Il y a un peu de ma faute, car je n'ai pas vu sur la convoc (j'ai vérifié au collège) que j'étais coordinatrice, mais beaucoup de la leur, car je ne figure pas sur la liste des coordinateurs Suspect , et qu'au lieu de recevoir le corrigé de français et cie, j'ai reçu les indications pour noter l'E.P.S. Rolling Eyes
Du coup, avec la collègue, on va se partager le rôle lundi (puisqu'elle a tout reçu sans être coordinatrice) : elle se charge de la réunion plénière, on corrige un paquet allégé de copies, et je me charge de faire rentrer les notes. C'est la pagaille !
avatar
Ruggera7
Neoprof expérimenté

Dnb 2012 - DNB 2012: c'est parti!  - Page 11 Empty Re: DNB 2012: c'est parti!

par Ruggera7 Ven 29 Juin 2012 - 21:08
Quelqu'un peut nous en dire plus sur les consignes de correction? Des 0,25 à la pelle??? :lecteur:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum