Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
inlap
Niveau 5

Année de stage PLP Lettres-anglais - Page 2 Empty Re: Année de stage PLP Lettres-anglais

par inlap Ven 24 Aoû 2012 - 16:14
Je reviens vers vous car je viens (enfin) d'avoir une réponse par mail du proviseur . Par contre, étant obligée de faire des lettres, l'établissement m'a attribué une seconde gestion-administration et j'avais cru lire qu'il y avait quelquechose de spécifique pour cette section . Pourriez-vous m'éclairer?
Merci !!!
avatar
Cath
Enchanteur

Année de stage PLP Lettres-anglais - Page 2 Empty Re: Année de stage PLP Lettres-anglais

par Cath Ven 24 Aoû 2012 - 16:17
Comme tu es stagiaire, tu es obligée d'avoir une classe en français.
Je pense que tu parles des "ateliers rédactionnels" en EGLS, assurés par le prof de lettres.
avatar
Cath
Enchanteur

Année de stage PLP Lettres-anglais - Page 2 Empty Re: Année de stage PLP Lettres-anglais

par Cath Ven 24 Aoû 2012 - 16:19
Tiens:

http://lettres-histoire-geo.ac-amiens.fr/sites/lettres-histoire-geo.ac-amiens.fr/IMG/pdf/Savoirs_redactionnels.pdf

et plein d'autres en tapant "ateliers rédactionnels bac pro ga" sur google.
inlap
inlap
Niveau 5

Année de stage PLP Lettres-anglais - Page 2 Empty Re: Année de stage PLP Lettres-anglais

par inlap Ven 24 Aoû 2012 - 16:23
Oh là là ...
Est-ce que c'est à travailler dans les différents objets d'étude ou bien c'est une heure à part chaque semaine ?
Car en regardant mon EDT, je vois une heure avec cette classe dans une autre couleur où il est écrit "FRPRO" ...
Bref, çà a l'air compliqué cette histoire !
inlap
inlap
Niveau 5

Année de stage PLP Lettres-anglais - Page 2 Empty Re: Année de stage PLP Lettres-anglais

par inlap Ven 24 Aoû 2012 - 16:24
Ah oui j'oubliais ... Merci Cath fleurs2
lucie prof
lucie prof
Niveau 7

Année de stage PLP Lettres-anglais - Page 2 Empty Re: Année de stage PLP Lettres-anglais

par lucie prof Jeu 18 Avr 2013 - 10:16
Alors, comment cela se passe ?

_________________
2011-2012 : comptabilité : 2 1ère compta espagnol : 2 terminales maçonnerie et logistique


Professeur de Comptabilité et D'espagnol en LEP mais à partir de 2013 professeur d'espagnol !!!!!
avatar
sandy038
Niveau 2

Année de stage PLP Lettres-anglais - Page 2 Empty Re: Année de stage PLP Lettres-anglais

par sandy038 Dim 21 Avr 2013 - 17:38
Bonjour à vous
avez vous des infos à me donner sur le passage du caplp interne lettres anglais d'ordre pratique
on fait lettres le matin et anglais l'aprem ou vice versa?
y-a-t-il les programmes ou des usuels (les programmes sont sur les tables au capes interne et au plp externe il y a des usuels..)
enfin voilà
merci d'avance de vos témoignages

sandrine
inlap
inlap
Niveau 5

Année de stage PLP Lettres-anglais - Page 2 Empty Re: Année de stage PLP Lettres-anglais

par inlap Lun 22 Avr 2013 - 8:57
Bonjour,

C'est un tirage au sort . Certains passeront les lettres le matin et d'autres l'anglais . Pour l'épreuve de lettres tu as l'œuvre intégrale avec le passage à étudier et des dictionnaires ! Pour l'anglais tu as des dictionnaires de phonétique et c'est tout. J'espère t'avoir répondu . Bon courage !
avatar
sandy038
Niveau 2

Année de stage PLP Lettres-anglais - Page 2 Empty Re: Année de stage PLP Lettres-anglais

par sandy038 Lun 22 Avr 2013 - 10:33
Merci beaucoup , ça m'a éclairée ! Je suis en partance pour la réunion d'information à Rennes
inlap
inlap
Niveau 5

Année de stage PLP Lettres-anglais - Page 2 Empty Re: Année de stage PLP Lettres-anglais

par inlap Lun 22 Avr 2013 - 16:26
BON COURAGE trefle
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum