Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Gotin
Niveau 9

Comment vous organisez-vous ? Empty Comment vous organisez-vous ?

par Gotin Ven 13 Juil 2012 - 18:32
Je trouvais que ce post n'aurait pas sa place, mais il y a eu un post sur les stylos rouges, alors je pense que je peux me lancer Very Happy

Comment vous organisez-vous (je parle niveau matériel, chemises en carton, trieur etc ...) ? Perso, l'année dernière a été ma première donc étant bordélique de nature, ca a été une cata je n'avais aucune organisation ! Les feuilles traînaient dans tous les sens, les copies c'est pareil, ca a été pénible. Pareil pour la gestion des notes, des bavardages, du travail non fait ... j'avais un cahier mais je n'y comprenais plus rien moi-même ... Avez-vous un système rapide et efficace ?

Merci !
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Comment vous organisez-vous ? Empty Re: Comment vous organisez-vous ?

par caperucita Ven 13 Juil 2012 - 18:37
Tu as fait une recherche dans le forum ? parce que tous les ans, à cette période, il y a des sujets sur l'organisation, et tu trouveras déjà pas mal de systèmes différents ! Smile

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Comment vous organisez-vous ? Empty Re: Comment vous organisez-vous ?

par caperucita Ven 13 Juil 2012 - 18:50

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
avatar
Gotin
Niveau 9

Comment vous organisez-vous ? Empty Re: Comment vous organisez-vous ?

par Gotin Ven 13 Juil 2012 - 18:51
Merci ! J'ai retrouvé exactement ces posts, j'ai trouvé mon bonheur ! Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum