Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ysabel
Enchanteur

AFA sur 2 établissements - emplois du temps incompatibles.. que faire? - Page 2 Empty Re: AFA sur 2 établissements - emplois du temps incompatibles.. que faire?

par ysabel Lun 3 Sep 2012 - 19:46
Pili a écrit:Oui comme Kiwi, tu feras au mieux sans forcer le talent , et tu arriveras en retard
Tiens nous au courant,

Une Tzr qui a testé les sandwichs dans la voiture en conduisant !

C'est interdit : pv + perte de points...
Pili
Pili
Grand sage

AFA sur 2 établissements - emplois du temps incompatibles.. que faire? - Page 2 Empty Re: AFA sur 2 établissements - emplois du temps incompatibles.. que faire?

par Pili Lun 3 Sep 2012 - 20:30
Ben j'aurais posté le PV au Rectorat !
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

AFA sur 2 établissements - emplois du temps incompatibles.. que faire? - Page 2 Empty Re: AFA sur 2 établissements - emplois du temps incompatibles.. que faire?

par Ruthven Lun 3 Sep 2012 - 20:35
Catalunya a écrit:Non, les frais de déplacement couvrent correctement les vrais frais.

Non. Calculés sur les tarifs SNCF deuxième classe (y compris quand il n'y a pas de train, mais l'administration n'est pas à une aberration près), ils ne correspondent en rien au frais d'entretien et d'essence d'un véhicule personnel, sans parler de l'usure.
henriette
henriette
Médiateur

AFA sur 2 établissements - emplois du temps incompatibles.. que faire? - Page 2 Empty Re: AFA sur 2 établissements - emplois du temps incompatibles.. que faire?

par henriette Mar 4 Sep 2012 - 9:54
De toute façon, cette histoire, ça te fera 2 HSA, or on ne peut t'en imposer qu'une.
A ta place, voilà ce que je ferais : tu annonces d'entrée de jeu que tu refuses d'avoir plus d'une HSA, et ils devront bien du coup trouver une autre solution, avec une affectation correcte. Point Barre.
Bon courage !
plumedair
plumedair
Niveau 9

AFA sur 2 établissements - emplois du temps incompatibles.. que faire? - Page 2 Empty Re: AFA sur 2 établissements - emplois du temps incompatibles.. que faire?

par plumedair Mar 4 Sep 2012 - 11:48
Ruthven a écrit:
Catalunya a écrit:Non, les frais de déplacement couvrent correctement les vrais frais.

Non. Calculés sur les tarifs SNCF deuxième classe (y compris quand il n'y a pas de train, mais l'administration n'est pas à une aberration près), ils ne correspondent en rien au frais d'entretien et d'essence d'un véhicule personnel, sans parler de l'usure.

Je pense que cela dépend des académies: cette année, j'ai eu des frais de déplacement sur la base "utilisation du véhicule perso" et non "tarif sncf". Pourtant, il y avait possibilité de se rendre au collège en transports, mais cela ne me permettaiut pas de respecter mes horaires. Une lettre au rectorat et j'ai été prise en charge!
fandorine
fandorine
Niveau 9

AFA sur 2 établissements - emplois du temps incompatibles.. que faire? - Page 2 Empty Re: AFA sur 2 établissements - emplois du temps incompatibles.. que faire?

par fandorine Mar 4 Sep 2012 - 17:26
j'ai eu des frais de déplacement sur la base "utilisation du véhicule perso" et non "tarif sncf".
Jamais entendu parler de ça auparavant... Il y a une grosse différence entre les deux modes d'indemnisation?
blanche
blanche
Expert

AFA sur 2 établissements - emplois du temps incompatibles.. que faire? - Page 2 Empty Re: AFA sur 2 établissements - emplois du temps incompatibles.. que faire?

par blanche Mar 4 Sep 2012 - 17:52
J'espère vraiment que ta situation -qui me semble affraid - va s'arranger. Ne te laisse pas faire! Bon courage!!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum