Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Paddy
Habitué du forum

Bilan de cette 1ère semaine - Page 2 Empty Re: Bilan de cette 1ère semaine

par Paddy Sam 8 Sep 2012 - 9:24
Tranquille. Juin, c'est demain. :etoilecoeur:
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Bilan de cette 1ère semaine - Page 2 Empty Re: Bilan de cette 1ère semaine

par Hermione0908 Sam 8 Sep 2012 - 9:38
kiwi a écrit:J'ai hérité d'une 4ème pas top en tant que PP. Donc mercredi, ça démarrait mal. J'étais un peu désabusée.
Là, j'ai vu 5 classes sur 6. Mis à part mes 4èmes, les autres classes ont eu un comportement décent pour une 1ère séance. J'ai repéré ceux qui vont poser problème et qui dès la semaine prochaine vont se lâcher... On verra la semaine prochaine donc.


Mot pour mot j'aurais pu écrire la même chose. Rentrée mitigée. Je suis déçue de ne pas être dans mon RAD ; clairement, mes deux classes de 4e ont l'intention de me tester, étant nouvelle dans l'établissement, je pense qu'ils me prennent pour une nouvelle tout court (il paraît que je ne fais pas mon âge) ; j'ai eu des problèmes d'EDT heureusement résolus ; je me sens isolée en salle des profs (syndrome du nouvel élève, j'ai changé d'école, j'ai plus mes copains...). Bref, pas glop. Et la sciatique hier pour couronner le tout, sans compter les lettres d'EDF et GDF pour les réguls... Semaine vraiment pas glop...

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Tzipora
Tzipora
Expert

Bilan de cette 1ère semaine - Page 2 Empty Re: Bilan de cette 1ère semaine

par Tzipora Sam 8 Sep 2012 - 10:08
Je suis sur deux lycées à 50km de chez moi et je fais tout en transports en commun (ce serait bien pire en voiture à cause des embouteillages affraid ) donc les semaines s'annoncent fatigantes... cafe Pour l'instant, emploi du temps archi-pourri (j'y vais tous les jours, parfois pour 2h seulement).

Par contre, classes plutôt sympas :
- une seconde adorable, avec une majorité de garçons qui ont l'air d'avoir un bon niveau (2de MPS)
- une autre plus faible mais apparemment assez agréable
- une 1reSTI2D avec 33 garçons et 3 filles = pas bosseurs mais très sympas
- une 1reS de sportifs, bof bof, à voir...

_________________
Mon blog lecture : www.la-tete-ailleurs.over-blog.fr
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum