Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cassoulet
Niveau 3

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par cassoulet Mar 25 Sep 2012 - 21:41
Une machine à laver la vaisselle dans la salle des profs !
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par Fesseur Pro Mar 25 Sep 2012 - 22:17
Logique vu ton pseudo...

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
Palombella Rossa
Palombella Rossa
Neoprof expérimenté

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par Palombella Rossa Mar 25 Sep 2012 - 22:25
Anne R. a écrit:
Palombella Rossa a écrit:
Nous avons un proviseur... hors du commun araignée

...mais plus pour longtemps.
Sugnet
Sugnet
Niveau 9

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par Sugnet Mer 26 Sep 2012 - 0:58
cassoulet a écrit:Une machine à laver la vaisselle dans la salle des profs !
Fesseur Pro a écrit:Logique vu ton pseudo...
Very Happy :lol:
Et au passage, bienvenue à toi, Cassoulet!

_________________
" Le silence est comme une note suspendue qui permet de mieux entendre celle qui précède et celle qui suit. Ecole du respect, il prépare la qualité de notre présence à l'autre et la qualité de la rencontre..." Michel Hubault
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par Frisouille Mer 26 Sep 2012 - 1:01
paul31 a écrit:Sinon une scie dans l'armoire des livres

:lol!:
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par Frisouille Mer 26 Sep 2012 - 1:05
doublecasquette a écrit:

On a fait enlever le lavoir et le cerisier n'a pas résisté à deux étés de sécheresse. Ils nous l'ont remplacé par un bête mûrier platane comme tout le monde ! furieux (je hais les mûriers platanes, on dirait les arbres en plastique qu'on installe quand on joue au train électrique).



Je suis d'accord avec toi, je ne me souviens plus si mes vers à soie en CE2 avaient résisté à cette nourriture... Embarassed

Chez nous, je l'avais oublié, nous avons également un sismographe, mais ce n'est jamais bon signe quand il fonctionne, je me souviens notamment de la courbe effrayante qu'il a produite quand le séisme en Haïti s'est produit... humhum
JEMS
JEMS
Grand Maître

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par JEMS Mer 26 Sep 2012 - 7:20
Des pianos en libre service !!! Dans mon établissement actuel, les élèves peuvent jouer du piano entre 12 h 00 et 14 h 00. Il y a aussi une salle d'apparat qui vaut le détour.
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par MrBrightside Mer 26 Sep 2012 - 7:24
Dans un de mes bahuts on a un gynécée.

Spoiler:

Et parfois des chenilles urticantes au printemps...
hermione
hermione
Habitué du forum

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par hermione Mer 26 Sep 2012 - 7:48
il y a encore 2 ans de cela: chaussons obligatoires pour tous les élèves du collège... Sleep

_________________
Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin.
Marguerite Yourcenar
midjie
midjie
Niveau 8

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par midjie Mer 26 Sep 2012 - 11:35
dorémy a écrit:
Sev2p1 a écrit:
Une salle de classe avec un néon pour éclairer le tableau dont l'interrupteur est dans la salle à côté certes, mais pour laquelle il faut descendre puis monter un escalier pour y aller...
Des lamas qui se promènent en liberté, et entrent parfois en cours avec leur bouille de "ah non j'ai déjà assisté à ce cours je m'en vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte". L'année dernière, lors du défilé de carnaval (no comment) les deux femelles lama en chaleur se sont montées dessus en hurlant au milieu des enfants et de leurs parents, pendant que les avions continuaient à passer au dessus de nos têtes...
J'aime bien cet établissement, c'est incongru!

:shock: Suspect Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 3795679266 puis lecture lecture de la zone géographique idee
Enfin ça n'explique pas l'interrupteur dans la salle d'à côté Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 3795679266
Ah, c'était des vrais lamas... J'ai cru l'espace d'un instant que c'était des élèves !!! :lol:

Hermione0908 a écrit:Deux javelots en salle des profs aujourd'hui. Après tout pourquoi pas... On peut toujours envisager de les utiliser sur les élèves... :diable:
Chez nous, une batte de base-ball dans la salle des maîtres, égarée à la rentrée et que nous recherchons activement!!!! Very Happy

Dans mon école précédente, en Guadeloupe, il y avait des crabes qui se baladaient dans les classes!

_________________
Beautiful.....Your mind, body and soul, so perfectly designed for you.....
Beautiful.... I don't wanna let you go until I tell you that I love you...
S.MAHY
Mauvette
Mauvette
Érudit

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par Mauvette Mer 26 Sep 2012 - 11:37
Ah oui, j'oubliais ! J'ai enseigné dans un établissement public pourvu d'une chapelle ! Rien que ça !

_________________
Je vais bien, ne t'en fais pas
fandorine
fandorine
Niveau 9

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par fandorine Mer 26 Sep 2012 - 12:13
Moi aussi! Chapelle récemment transformée en CDI d'ailleurs.
linotte
linotte
Fidèle du forum

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par linotte Mer 26 Sep 2012 - 12:49
La cantine de mes filles est une ancienne chapelle ! ( le périscol se déroule dans un 'château', y'a pire comme environnement !)
ysabel
ysabel
Enchanteur

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par ysabel Mer 26 Sep 2012 - 13:42
Mauvette a écrit:Ah oui, j'oubliais ! J'ai enseigné dans un établissement public pourvu d'une chapelle ! Rien que ça !

c'est courant pour les vieux établissements.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
User5899
Demi-dieu

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par User5899 Mer 26 Sep 2012 - 14:25
Mauvette a écrit:Ah oui, j'oubliais ! J'ai enseigné dans un établissement public pourvu d'une chapelle ! Rien que ça !
Il y a une grande chapelle au lycée Thiers à Marseille Very Happy Et des couloirs de cloître, avec des murs d'un mètre d'épaisseur. Et un passage souterrain secret (enfin, avant Smile).
Sugnet
Sugnet
Niveau 9

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par Sugnet Mer 26 Sep 2012 - 14:57
Ben Le collège actuel Diderot de Langres (ancien collège des Jésuites où l'Denis a fait ses études) était avant un Lycée dont la chapelle hébergeait les internes...J'en connais un qui y était et dessinait des faucilles et des marteaux sur son carnet de liaison...

D'ailleurs le Collège Camille Saint-Saëns de la ville de notre cher ancien ministre à nous était aussi un ancien établissement Jésuite...

_________________
" Le silence est comme une note suspendue qui permet de mieux entendre celle qui précède et celle qui suit. Ecole du respect, il prépare la qualité de notre présence à l'autre et la qualité de la rencontre..." Michel Hubault
chacha
chacha
Niveau 7

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par chacha Mer 26 Sep 2012 - 15:04
Des estrades (toujours peur de me casser la figure quand j'écris au tableau d'ailleurs) ^^
Deux clic-clac convertibles en salle des profs mais j'ai encore vu personne les ouvrir pour faire une sieste. Smile
totoro
totoro
Monarque

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par totoro Mer 26 Sep 2012 - 15:29
chacha a écrit:Des estrades (toujours peur de me casser la figure quand j'écris au tableau d'ailleurs) ^^
Deux clic-clac convertibles en salle des profs mais j'ai encore vu personne les ouvrir pour faire une sieste. Smile

Je réclame le canapé en salle des profs!!!!!! (J'ai réclamé le lit de camp aussi, mais bon...)

_________________
Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsVotre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsVotre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsVotre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsVotre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsVotre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsVotre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsVotre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
chacha
chacha
Niveau 7

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par chacha Mer 26 Sep 2012 - 15:33
Y a toujours une brochette de profs d'EPS avachie dessus (avec les pieds sur la table basse en prime). On le sait pourtant qu'ils ne font rien à part regarder sadiquement des gamins courir et suer sang et eau. Razz
pop-corn
pop-corn
Niveau 10

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par pop-corn Mer 26 Sep 2012 - 17:21
Un jeu de fléchettes électronique en salle des profs, pour que les profs de ballon puissent s'amuser...
Osmie
Osmie
Sage

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par Osmie Mer 26 Sep 2012 - 17:27
Rien de particulier. Des casiers (pour les professeurs) aux couleurs hideuses : rose framboise, vert anis et une autre couleur qui ne me revient pas, tant l'ensemble est laid. Jaune malade peut-être.
Circé
Circé
Expert

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par Circé Mer 26 Sep 2012 - 17:28
Ben chez nous y'a des profs !! :pas vrai:
Osmie
Osmie
Sage

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par Osmie Mer 26 Sep 2012 - 17:34
Sugnet a écrit:Cette année je suis ssf ce qui me facilite moultement la vie (et la santé par la même occasion -sic- ). Mais j'ai déjà trouvé des chaines, des colliers d'arrêt pour chien, des scies, des vis, une manivelle, des pots de nourriture bébé remplis de sable, des déguisements, postiches, un drap...depuis 11 à 12 ans que je suis là
PAr contre je n'ai jamais trouvé ni ordinateur (ou alors celui pour faire l'appel mais qui ne marche pas), ni TBI, ni projo, ni affiches, ni lecteur CD.
Et l'an dernier les remplaçants ou autres collègues utilisant la salle où j'étais le plus souvent (18 heures sur les 21), trouvaient bizarre d'avoir une brosse tableau noir, une brosse tableau blanc, deux pobelles dont une pour le tri, des craies de toutes les couleurs, des affichages scolaires sur les murs, un seau avec lingettes our le tableau, une gomme magique pour les trace dites "indélébiles", un balai, une balayette, et un lave bitre et sa microfibre... ils étaient tout aussi surpris de voir que même les vitres étaient propres, qu'il n'y avait pas de trous sur les tables, ni de poussière sur les murs, et les ampoules HS changées.
Ben ouais, comme avec les élèves ont laissait la classe un minimum potable, la personne qui fait l'entretien avait le temps de faire les poussière, les vitres, désinfecter l'ordi et laver le sol...
Maintenant que je vadrouille dans toutes les salles je comprends qu'ils aient trouvé ça incongru...Quand je vois la crasse inqualifiable dans laquelle eux et les élèves travaillent.
Je suis une rétrograde.

Ah si ! Une collègue a régulièrement dans son casier un paquet d'oreilles de porc séchées. Parfois elles tombent sur le sol.
oxa
oxa
Niveau 9

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par oxa Mer 26 Sep 2012 - 18:03
Quand je suis arrivé, dans ma salle de stockage: une paire de ski, une vieille machine à coudre, un casque de soudeur... affraid
avatar
User5899
Demi-dieu

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par User5899 Mer 26 Sep 2012 - 18:08
pop-corn a écrit:Un jeu de fléchettes électronique en salle des profs, pour que les profs de ballon puissent s'amuser...
Ben moi, je m'y amuserais aussi Very Happy
avatar
User5899
Demi-dieu

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 3 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par User5899 Mer 26 Sep 2012 - 18:09
oxa a écrit:Quand je suis arrivé, dans ma salle de stockage: une paire de ski, une vieille machine à coudre, un casque de soudeur... affraid
Une tourniquette
A faire la vinaigrette...
Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum