Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 4 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par User5899 Mer 26 Sep 2012 - 18:09
oxa a écrit:Quand je suis arrivé, dans ma salle de stockage: une paire de ski, une vieille machine à coudre, un casque de soudeur... affraid
Une tourniquette
A faire la vinaigrette...
Very Happy
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 4 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par Fleur16 Mer 26 Sep 2012 - 18:12
pop-corn a écrit:Un jeu de fléchettes électronique en salle des profs, pour que les profs de ballon puissent s'amuser...
Ici il est aimanté :lol:
paul31
paul31
Érudit

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 4 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par paul31 Mer 26 Sep 2012 - 19:20
Je me suis demandé pourquoi les profs d'EPS ne venaient jamais en salle des profs, ce matin je devais informé un prof qui a refusé une dispense avec certificat médical que les parents avaient pris rendez-vous je vais donc au "bureau EPS" et là je suis tombé sur une salle avec canapés, frigo, cafetière, 4 ordi ... La chance, les 40 autres profs on doit se partager 2 vieux ordi (windows 98) .
Circé
Circé
Expert

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 4 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par Circé Mer 26 Sep 2012 - 19:24
paul31 a écrit:Je me suis demandé pourquoi les profs d'EPS ne venaient jamais en salle des profs, ce matin je devais informé un prof qui a refusé une dispense avec certificat médical que les parents avaient pris rendez-vous je vais donc au "bureau EPS" et là je suis tombé sur une salle avec canapés, frigo, cafetière, 4 ordi ... La chance, les 40 autres profs on doit se partager 2 vieux ordi (windows 98) .
affraid
Ben heureusement que j'y bosse pas, je te mettrais un de ces bazars !!! Razz
avatar
elsalyon
Niveau 8

Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun? - Page 4 Empty Re: Votre établissement possède-t-il des équipements hors du commun?

par elsalyon Mer 26 Sep 2012 - 19:58
Le premier jour de mon année de stage, alors que je pensais récupérer des clés pour les salles et un code photocopie, on m'a filé en plus une poignée de porte... Yeux ronds, explication de la part de la secrétaire : c'est pour éviter les accidents lors de l'ouverture des fenêtres, vous seule pouvez le faire.

Ambiance !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum