Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Collier de Barbe
Neoprof expérimenté

Salaire : le strict minimum pfff ! - Page 3 Empty Re: Salaire : le strict minimum pfff !

par Collier de Barbe Ven 02 Nov 2012, 14:24
marjolie.june a écrit:A Créteil, j'ai eu mon HSA du mois d'octobre, la prime PP pour septembre et octobre, et les indemnités de correction du brevet (attention : 26 € pompom )

Tu travailles en collège? Lycée?

Je me demande à quoi tiennent ces variations intra-académiques...
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

Salaire : le strict minimum pfff ! - Page 3 Empty Re: Salaire : le strict minimum pfff !

par gnafron2004 Ven 02 Nov 2012, 14:25
à la célérité des chefs d'établissement...entre autres...
Collier de Barbe
Collier de Barbe
Neoprof expérimenté

Salaire : le strict minimum pfff ! - Page 3 Empty Re: Salaire : le strict minimum pfff !

par Collier de Barbe Ven 02 Nov 2012, 14:28
Ok je suis une quiche, c'est tout simplement là:

https://paye.ac-creteil.fr

avec les identifiants académiques habituels...

Merci adrifab de l'avoir signalé

_________________
CdB
@AbbeCordillere
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Salaire : le strict minimum pfff ! - Page 3 Empty Re: Salaire : le strict minimum pfff !

par lilicheng Ven 02 Nov 2012, 15:16
adrifab a écrit:Il y a un site sur l'académie de Créteil qui permet de consulter son bulletin de paye en détail environ 1 semaine avant de toucher son salaire. C'est bien pratique ! Smile

et ça n'existe que dans ton académie ? ce serait bien pratique parfois (quand le gestionnaire ne te répond pas)
tiptop77
tiptop77
Prophète

Salaire : le strict minimum pfff ! - Page 3 Empty Re: Salaire : le strict minimum pfff !

par tiptop77 Dim 04 Nov 2012, 20:19
darkcoffee a écrit:On peut aimer son boulot mais ne pas avoir envie de le faire pour la gloire. Si je fais correctement mon taf, j'attends d'avoir la rétribution qui va avec et ce, même en aimant ce que je fais. L'un ne va pas sans l'autre.

Salaire : le strict minimum pfff ! - Page 3 2252222100
avatar
Clothilda
Niveau 5

Salaire : le strict minimum pfff ! - Page 3 Empty Re: Salaire : le strict minimum pfff !

par Clothilda Dim 04 Nov 2012, 20:25
Non je pense que toutes les aca le proposent: "bouquet de services" t'y trouves ta messagerie, ton bulletin de salaire, accès a prof...
avatar
Invité
Invité

Salaire : le strict minimum pfff ! - Page 3 Empty Re: Salaire : le strict minimum pfff !

par Invité Dim 04 Nov 2012, 20:45
Clothilda a écrit:Non je pense que toutes les aca le proposent: "bouquet de services" t'y trouves ta messagerie, ton bulletin de salaire, accès a prof...

Non le bulletin de paye en ligne n'est pas disponible dans toutes les académies.
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Salaire : le strict minimum pfff ! - Page 3 Empty Re: Salaire : le strict minimum pfff !

par lilicheng Lun 05 Nov 2012, 13:50
je plussoie j'ai cherché et nada !
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Salaire : le strict minimum pfff ! - Page 3 Empty Re: Salaire : le strict minimum pfff !

par Hermiony Lun 05 Nov 2012, 13:52
Will.T a écrit:
Clothilda a écrit:Non je pense que toutes les aca le proposent: "bouquet de services" t'y trouves ta messagerie, ton bulletin de salaire, accès a prof...

Non le bulletin de paye en ligne n'est pas disponible dans toutes les académies.

+1
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Salaire : le strict minimum pfff ! - Page 3 Empty Re: Salaire : le strict minimum pfff !

par Mehitabel Lun 05 Nov 2012, 14:29
Oui, rien dans mon académie (Dijon)
MarieL
MarieL
Neoprof expérimenté

Salaire : le strict minimum pfff ! - Page 3 Empty Re: Salaire : le strict minimum pfff !

par MarieL Lun 05 Nov 2012, 17:12
Je parie qu'il serait plus vite fait de recenser les (les ?) académies qui proposent ce service que le contraire !

_________________
Je suis ce que je suis et je suis l'être même, je suis ma volonté en moi-même exaucée - A. Kalda
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum