Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lalilala
Empereur

séquence sur la ville (espagnol 3°) - Page 2 Empty Re: séquence sur la ville (espagnol 3°)

par lalilala Sam 10 Nov 2012 - 11:17
Oui j'ai vu, merci Wink Je ne vois pas les images en entier, donc est-ce que tu peux me les renvoyer sur ma boîte mail (mp) stp?

Moi aussi je pars de la tache finale quand je monte une séquence, mais là en fait j'arrive pas à trouver des docs intéressants...
avatar
nena
Je viens de m'inscrire !

séquence sur la ville (espagnol 3°) - Page 2 Empty Re: séquence sur la ville (espagnol 3°)

par nena Sam 10 Nov 2012 - 11:23
Tu peux élargir sur leur environnement proche moi du coup j'ai organisé une chasse au trésor dans le collège c'était top
EE : écrire un itinéraire
CE : tirer un itinéraire au sort, le faire et dire à quel point du colllège il est arrivé et variante en CO avec des MP3 si tu en as
à l'arrivée sur chaque point il y avait une petite énigme
Pili
Pili
Grand sage

séquence sur la ville (espagnol 3°) - Page 2 Empty Re: séquence sur la ville (espagnol 3°)

par Pili Sam 10 Nov 2012 - 11:49
Nena , c est géniale ton idée de chasse au trésor au collège ...

Tu raconteras plus en détails un jour ? Tu peux ouvrir un nouveau fil si tu veux et bienvenue ici, je vois que tu es nouvelle
lalilala
lalilala
Empereur

séquence sur la ville (espagnol 3°) - Page 2 Empty Re: séquence sur la ville (espagnol 3°)

par lalilala Sam 10 Nov 2012 - 12:07
ça a l'air sympa effectivement Smile
Je vais rester plus classique là...vous m'avez inspirée avec votre histoire d'ami qui déménage...je vais faire plus simple que ce que j'avais prévu je pense... merci pour vos idées en tout cas Smile

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
lalilala
lalilala
Empereur

séquence sur la ville (espagnol 3°) - Page 2 Empty Re: séquence sur la ville (espagnol 3°)

par lalilala Mer 21 Nov 2012 - 22:25
Est-ce que quelqu'un aurait le CD de "gente joven" 2ème année?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
farfalla
farfalla
Empereur

séquence sur la ville (espagnol 3°) - Page 2 Empty Re: séquence sur la ville (espagnol 3°)

par farfalla Mer 21 Nov 2012 - 22:34
Pas moi, non, désolée.

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum