Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

La vie scolaire me dit : "il dort...il ne vous dérange pas" !! - Page 5 Empty Re: La vie scolaire me dit : "il dort...il ne vous dérange pas" !!

par Invité Lun 19 Nov - 16:07
Tu es affreusement barbare! affraid affraid :lol:
lalilala
lalilala
Empereur

La vie scolaire me dit : "il dort...il ne vous dérange pas" !! - Page 5 Empty Re: La vie scolaire me dit : "il dort...il ne vous dérange pas" !!

par lalilala Lun 19 Nov - 16:28
Moi aussi je viens d'avoir un gamin qui dormait...il avait vraiment l'air crevé et m'a dit qu'il avait dormi deux heures... je l'ai réveillé régulièrement jusqu'à la fin de l'heure et j'ai insisté pour qu'il recopie le tableau.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Paratge
Paratge
Neoprof expérimenté

La vie scolaire me dit : "il dort...il ne vous dérange pas" !! - Page 5 Empty Re: La vie scolaire me dit : "il dort...il ne vous dérange pas" !!

par Paratge Lun 19 Nov - 16:30
Des moyens !
Des moyens pour innover !
Des lits dans toutes les salles !
Méréthide
Méréthide
Habitué du forum

La vie scolaire me dit : "il dort...il ne vous dérange pas" !! - Page 5 Empty Re: La vie scolaire me dit : "il dort...il ne vous dérange pas" !!

par Méréthide Lun 19 Nov - 17:32
Malaga a écrit:Et pourquoi cet élève, âgé de 18 ans, continue-t-il à aller au lycée alors que visiblement cela ne l'intéresse absolument pas ? Rolling Eyes

Peut être pour que les parents continues à toucher les allocs. On en a comme ça dans mon LP :/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum