Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rikki
Rikki
Monarque

[résolu] Oskours ! Je ne trouve plus la vidéo de maths rigolote ! Empty [résolu] Oskours ! Je ne trouve plus la vidéo de maths rigolote !

par Rikki Mer 23 Jan 2013 - 22:27
Hier, avant de partir à la manif, j'ai vu sur Néo une vidéo avec une gamine qui faisait une addition avec des grands nombres (enfin, genre 2 343 + 2 564) et qui s'y prenait de manière super compliquée avec des cubes en perspective, des planches, des barres, des unités et tout le tremblement avant de poser l'opération et de la réussir rapidement.

Savez-vous où c'est ?

Merci !


Dernière édition par Rikki le Jeu 24 Jan 2013 - 8:13, édité 1 fois

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

[résolu] Oskours ! Je ne trouve plus la vidéo de maths rigolote ! Empty Re: [résolu] Oskours ! Je ne trouve plus la vidéo de maths rigolote !

par Clarinette Mer 23 Jan 2013 - 22:33
Vudici
Vudici
Fidèle du forum

[résolu] Oskours ! Je ne trouve plus la vidéo de maths rigolote ! Empty Re: [résolu] Oskours ! Je ne trouve plus la vidéo de maths rigolote !

par Vudici Mer 23 Jan 2013 - 22:38
Merci, je la cherchais aussi.

_________________
Front de Libération des Lichens Injustement Massacrés
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

[résolu] Oskours ! Je ne trouve plus la vidéo de maths rigolote ! Empty Re: [résolu] Oskours ! Je ne trouve plus la vidéo de maths rigolote !

par Clarinette Mer 23 Jan 2013 - 22:39
:succes:
Rikki
Rikki
Monarque

[résolu] Oskours ! Je ne trouve plus la vidéo de maths rigolote ! Empty Re: [résolu] Oskours ! Je ne trouve plus la vidéo de maths rigolote !

par Rikki Mer 23 Jan 2013 - 22:49
Merci beaucoup, Clarinette ! J'ai cherché partout (sauf là, évidemment...)

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

[résolu] Oskours ! Je ne trouve plus la vidéo de maths rigolote ! Empty Re: [résolu] Oskours ! Je ne trouve plus la vidéo de maths rigolote !

par Clarinette Mer 23 Jan 2013 - 22:50
Rikki a écrit:Merci beaucoup, Clarinette ! J'ai cherché partout (sauf là, évidemment...)
Classique ! Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum