Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Igniatius
Guide spirituel

Un professeur accusé de faire chanter des parents d'élèves. - Page 8 Empty Re: Un professeur accusé de faire chanter des parents d'élèves.

par Igniatius Dim 03 Fév 2013, 18:32
En effet, j'aurais dû écrire que je perdais 1/1000è à chaque bêtise lue, cela me permettrait d'espérer pouvoir me faire opérer des yeux pdt ma retraite...
Ronin
Ronin
Monarque

Un professeur accusé de faire chanter des parents d'élèves. - Page 8 Empty Re: Un professeur accusé de faire chanter des parents d'élèves.

par Ronin Dim 03 Fév 2013, 18:53
Mais il est très bon ce fromage, vive le chnord !

_________________
Un professeur accusé de faire chanter des parents d'élèves. - Page 8 Keshik11
Olympias
Olympias
Prophète

Un professeur accusé de faire chanter des parents d'élèves. - Page 8 Empty Re: Un professeur accusé de faire chanter des parents d'élèves.

par Olympias Dim 03 Fév 2013, 20:11
Mais oui, il est très bon, comme le Maroilles, d'ailleurs. Il faut juste éviter de se trimballer avec dans les transports en commun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Un professeur accusé de faire chanter des parents d'élèves. - Page 8 Empty Re: Un professeur accusé de faire chanter des parents d'élèves.

par Daphné Lun 04 Fév 2013, 10:25
Olympias a écrit:Mais oui, il est très bon, comme le Maroilles, d'ailleurs. Il faut juste éviter de se trimballer avec dans les transports en commun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou le vieux Lille Wink
leyade
leyade
Esprit sacré

Un professeur accusé de faire chanter des parents d'élèves. - Page 8 Empty Re: Un professeur accusé de faire chanter des parents d'élèves.

par leyade Lun 04 Fév 2013, 10:33
Cripure a écrit:Ilsont une curieuse vision de ce qu'est une boulette, ces braves gens Suspect
Ca fait un peu termitière - ou crotte de tyrannosaure...

Razz Razz

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Un professeur accusé de faire chanter des parents d'élèves. - Page 8 Empty Re: Un professeur accusé de faire chanter des parents d'élèves.

par Nestya Mer 27 Fév 2013, 19:28
Le procès du prof de lycée d’Aulnoye-Aymeries soupçonné d’extorsion renvoyé
Le professeur de lycée soupçonné d’avoir fait chanter la famille d’un élève d’Aulnoye-Aymeries sous la menace d’une exclusion de l’établissement n’a pu être jugé ce mercredi après-midi, comme le tribunal d’Avesnes-sur-Helpe l’avait prévu à l’origine.
La défection de l’avocat de la défense, qui a voulu dénoncer, en se retirant du dossier, le rejet de sa demande de renvoi, a pesé dans la balance. Le professeur souhaitait la présence d’un avocat à ses côtés, et le procureur de la République Bernard Beffy, réticent dans un premier temps, a accepté un report, dans le délai le plus bref possible, de l’examen de ce dossier.
La mère de la famille victime de chantage regrette cette décision : « On est un peu déçu. On aurait voulu que ce soit fini aujourd'hui »
Me Agboton, l'avocat du professeur, explique sa décision de se retirer du dossier : « C'est un dossier qui me paraît bacclé. Je préfère me retirer du dossier. Et garder ma dignité d'avocat. Je pense que mon client est condamné d'avance. »
L’affaire sera donc jugée le 27 mars, dans un mois jour pour jour, une décision saluée par l’avocat des parties civiles Emmanuel Riglaire qui souhaitait également un délai de renvoi très bref.
Interviews audibles ici:
http://www.lavoixdunord.fr/region/le-proces-du-prof-de-lycee-d-aulnoye-aymeries-ia12b0n1062057
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Un professeur accusé de faire chanter des parents d'élèves. - Page 8 Empty Re: Un professeur accusé de faire chanter des parents d'élèves.

par Nestya Mer 10 Juil 2013, 12:36
Extorsion à Aulnoye : 6 mois de prison avec sursis et interdiction d’enseigner pendant 2 ans pour le prof (VIDEO)

http://www.lavoixdunord.fr/region/extorsion-a-aulnoye-6-mois-de-prison-avec-sursis-et-ia0b0n1400740

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum