Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Volubilys
Grand sage

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 40 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par Volubilys Dim 7 Juil 2013 - 11:02
Dite, il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait envie de correspondre avec une classe de CM2 l'année prochaine ?
auléric
auléric
Neoprof expérimenté

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 40 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par auléric Dim 7 Juil 2013 - 17:52
Celadon a écrit:
auléric a écrit:tu sais j'ai eu aussi un élève (celui qui se croyait supérieur aux autres) , qui est parti sans répondre à mon "bonnes vacances" en me tournant ostansiblement le dos, sans un merci de la part des parents alors même qu'on gardait bénévolement le gamin le midi sur le temps de soutien pour leur permettre de revenir du boulot (chérimoncoeur peut pas aller à la cantine, trop d'allergies alimentaires)
Tu vois Auléric, là je n'arrive pas à vous plaindre. J'espère seulement que cela vous servira de leçon pour l'année prochaine avec quelque monchérimoncoeur que ce soit. Rolling Eyes 

perso je ne l'ai pas fait souvent mais en fait c'est un "arrangement" qu'avait pris l'équipe depuis le cp .... pas facile de dire niet même si je l'avoue j'ai trouvé cela dérangeant . Je n'aimais pas quand il était dans la classe à écouter l'aide perso, être témoin des difficultés des copains , lui qui se sentait tellement supérieur. Mais "heureusement" , la plupart des fois c'était la directrice qui le prenait dans son bureau.
Sinon je suis d'accord : ce n'est pas à faire. pour pleins de raisons.
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 40 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par coindeparadis Mer 11 Sep 2013 - 21:37
Maintenant que je suis sur le sol français ... je prends le temps de vous dire UN GRAND MERCI A TOUS pour le merveilleux soutien que vous m'avez apporté l'an passé. Vous m'avez été d'une aide précieuse. Je ne suis pas vraiment démonstrative mais là je ne trouve qu'une chose à dire : coeurs 

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Volubilys
Volubilys
Grand sage

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 40 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par Volubilys Mer 11 Sep 2013 - 22:22
Mais de rien (enfin, j'ai pas fait grand chose. Razz )

D'ailleurs je vous remercie tous aussi pour votre soutien l'année dernière! coeurs 

_________________
Je vous prie de m'excuser si mes messages contiennent des coquilles, je remercie les personnes qui me les signaleront par mp pour que je puisse les corriger.
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 40 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par arcenciel Jeu 12 Sep 2013 - 7:06
De rien. C'est tout naturel.
trefle  pour cette année!
Clinostale
Clinostale
Niveau 10

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 40 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par Clinostale Jeu 12 Sep 2013 - 7:08
coeurs 
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Primaire : Classe 2012-2013 - Page 40 Empty Re: Primaire : Classe 2012-2013

par doublecasquette Jeu 12 Sep 2013 - 7:08
trefle fleurs sunny 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum