Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Douglas Colvin
Neoprof expérimenté

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Douglas Colvin Mer 10 Avr 2013 - 10:28
*Fifi* a écrit:Ça me stresse quand même cette inspection ... pale

Mais c'est le but non ??

Razz

Et puis, on se sent tellement mieux après (un peu comme un passage chez le dentiste. On y va en rampant, et on en ressort champion du monde !! Non , pas vous ??!!).

Courage collègue. Et puis, le cours parfait n'existe pas, et s'il existait, que les IPR nous le fassent, en situation "live" !!

Je suis sûr que tu vas cartonner.
boris vassiliev
boris vassiliev
Grand sage

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par boris vassiliev Mer 10 Avr 2013 - 18:38
Fifi, tu auras fait tout ce que les inspecteurs veulent voir.
Même si au final il y avait un petit imprévu, cela ne remettrait pas en cause l'avis plus que positif sur ta séance...
Bon courage pour cette veille de guerre !!!

Moi je suis tout désemparé cet après-midi car pour la première fois depuis bien longtemps, je me retrouve sans rien d'urgent à préparer pour le lendemain, avec juste des corrections à avancer rattraper... Et vu qu'après c'est les vacances... Je suis tout mou Smile
Isis39
Isis39
Enchanteur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Isis39 Mer 10 Avr 2013 - 18:41
J'ai décidé de ne rien faire cet aprem. Les copies attendront...
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par *Fifi* Mer 10 Avr 2013 - 18:51
Merci à vous tous cheers

Je suis en train de finir le DS et puis BASTA !!

Bon, Boris, tu vas quand même pas râler car tu n'as rien à faire ?! Namého ! Profite !!! Sinon, je t'envoie mes copies ! Razz

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
kalliste54
kalliste54
Niveau 9

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par kalliste54 Mer 10 Avr 2013 - 19:26
Je passe rarement ici par manque de temps mais je vois que notre chère Fifi se fait inspecter alors je lui envoie de tout cœur plein de bonnes ondes...mais je suis sûre que cela se passera bien.

Perso j'ai été inspectée en janvier avec la grippe, 40 de fièvre et extinction presque totale de voix...et j'ai survécu Wink (malgré un arrêt de 15 jours pour la grippe après)
boris vassiliev
boris vassiliev
Grand sage

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par boris vassiliev Mer 10 Avr 2013 - 19:30
Ah non, mais les copies, ce n'est pas ce qui manque !!! Rien qu'en Terminale, j'ai un schéma, un croquis, une compo et une étude de docs à corriger pendant les vacances. Plus deux compos de 1ère. Plus une interro et une mini-compo de 2nde. Plus des exercices notés par lesquels j'ai commencé pour en réduire le tas avant les vacances.
C'est juste que je ne suis pas titillé par l'urgence comme ces derniers temps et la motivation est plus aléatoire.

_________________
On a beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose : ça serait pas des fois de la betterave, hein ? Si, y'en a aussi... (Jean Lefebvre / Lino Ventura, Les Tontons flingueurs, 1963, Michel Audiard évidemment, à propos du... "bizarre").
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par *Fifi* Mer 10 Avr 2013 - 19:32
Merci Kalliste Smile

Repose toi Boris !

Moi ca y est, j'ai pris un journal hautement intellectuel (tu parles) et un verre de limonade !

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Fesseur Pro Mer 10 Avr 2013 - 19:32
*Fifi* a écrit:j'ai mis mon cours pour l'inspection sur la BBD, si quelqu'un veut bien me donner son avis :
Il est super ton cours Fifi.
No soucy.

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
avatar
Lux_
Fidèle du forum

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Lux_ Mer 10 Avr 2013 - 20:03
boris vassiliev a écrit:Fifi, tu auras fait tout ce que les inspecteurs veulent voir.
Même si au final il y avait un petit imprévu, cela ne remettrait pas en cause l'avis plus que positif sur ta séance...
Bon courage pour cette veille de guerre !!!

Moi je suis tout désemparé cet après-midi car pour la première fois depuis bien longtemps, je me retrouve sans rien d'urgent à préparer pour le lendemain, avec juste des corrections à avancer rattraper... Et vu qu'après c'est les vacances... Je suis tout mou Smile

Et puis un petit imprévu peut être pas mal ! Cela montrera que Fifi est pleine de ressources et sait tout gérer !
Bon, je ne te le souhaite pas, mais il faut s'attendre à tout (dans le genre, qu'un surveillant passe pour faire noter un truc aux élèves dans le carnet : ça peut perturber !)

Isis39 a écrit:J'ai décidé de ne rien faire cet aprem. Les copies attendront...
Je suis en train de commencer à défricher la préparation du cours sur la construction de l'UE... et j'ai laissé les copies de côté...
*Fifi* a écrit:
Je suis en train de finir le DS et puis BASTA !!

Dis, auras-tu la gentillesse de le mettre sur la BDD ???? (signé Lux qui n'a pas envie de préparer un DS sur Vichy...)

Sinon, Fifi, pour demain (j'anticipe au cas où je ne repasse pas ce soir) : yesyes trefle trefle trefle :flower: sunny Je penserai bien à toi (c'est le matin ou l'après-midi ?)
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par *Fifi* Mer 10 Avr 2013 - 20:05
C'est le matin !

Le DS est sur la BDD !

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Isis39
Isis39
Enchanteur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Isis39 Mer 10 Avr 2013 - 20:08
Moi j'ai fini tous les cours de 3e jusqu'à la fin de l'année !!!! yesyes
Donc je peux bien me garder quelques copie de 6e pour les vacances. Je les ferai avant de partir en Normandie ! sunny
avatar
Lux_
Fidèle du forum

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Lux_ Mer 10 Avr 2013 - 20:11
*Fifi* a écrit:C'est le matin !

Alors bon courage pour demain matin (je penserai doublement à toi car le jeudi matin, j'ai aussi des 3e et que je termine le programme du CNR demain !!! Wink )

*Fifi* a écrit:Le DS est sur la BDD !

Oups ! j'ai point vu... Je vais y retourner.
Laprofhgec
Laprofhgec
Niveau 9

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Laprofhgec Mer 10 Avr 2013 - 20:37
Bon courage Fifi trefle trefle trefle trefle trefle
Comme l'on dit les autres, c'est un mauvais moment à passer et au vue de tes compétences, de tes questionnements sur le forum, ça se passera bien. trefle
Artysia
Artysia
Vénérable

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Artysia Mer 10 Avr 2013 - 20:41
trefle trefle trefle trefle trefle Fifi !!!!!
Cinnamon
Cinnamon
Niveau 8

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Cinnamon Mer 10 Avr 2013 - 20:41
Bon courage Fifi, tout se passera comme tu veux et après tranquille pendant 5 ans, il faut essayer de voir le bon côté.
Je dis ça mais plus angoissée que moi pour les inspections cela n'existe pas !
Douglas Colvin
Douglas Colvin
Neoprof expérimenté

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Douglas Colvin Mer 10 Avr 2013 - 20:56
En fait, je faisais des devoirs style brevet à chaque fois, mais tu mets pas mal de questions de cours.

C'est pas plus mal en fait.
Malaga
Malaga
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Malaga Mer 10 Avr 2013 - 22:19
Isis39 a écrit:Moi j'ai fini tous les cours de 3e jusqu'à la fin de l'année !!!! yesyes

Alors ça, ça m'épate ! Je suis loooin d'avoir terminé tous mes cours de 3e; d'ailleurs, je ne les prépare pas trop à l'avance car il va falloir que je les fasse en version "light" au mois de juin pour terminer le programme.

_________________
Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Banana244   Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Banana244     Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Fesseur Pro Mer 10 Avr 2013 - 22:23
Malaga a écrit:
Isis39 a écrit:Moi j'ai fini tous les cours de 3e jusqu'à la fin de l'année !!!! yesyes
Alors ça, ça m'épate !
Pareil. Bravo !
Moi, je suis en "flux tendu".

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
boris vassiliev
boris vassiliev
Grand sage

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par boris vassiliev Mer 10 Avr 2013 - 22:42
Et avec mes Terminales ce matin j'ai fini l'heure au mot près (enfin, au schéma près) par ce que j'avais préparé hier soir. Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 964035751

_________________
On a beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose : ça serait pas des fois de la betterave, hein ? Si, y'en a aussi... (Jean Lefebvre / Lino Ventura, Les Tontons flingueurs, 1963, Michel Audiard évidemment, à propos du... "bizarre").
GD
GD
Niveau 10

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par GD Mer 10 Avr 2013 - 22:44
Allez Fifi, inutile de trop s'en faire, ça va bien se passer.
Shajar
Shajar
Vénérable

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Shajar Mer 10 Avr 2013 - 22:55
boris vassiliev a écrit:Et avec mes Terminales ce matin j'ai fini l'heure au mot près (enfin, au schéma près) par ce que j'avais préparé hier soir. Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 964035751
Ca, c'est la classe absolue !

M... Fifi ! Ca va super bien se passer, tu as bien bossé, pas d'inquiétude ! trefle trefle trefle trefle trefle
boris vassiliev
boris vassiliev
Grand sage

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par boris vassiliev Mer 10 Avr 2013 - 22:57
Al-qalam a écrit:
boris vassiliev a écrit:Et avec mes Terminales ce matin j'ai fini l'heure au mot près (enfin, au schéma près) par ce que j'avais préparé hier soir. Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 964035751
Ca, c'est la classe absolue !

M... Fifi ! Ca va super bien se passer, tu as bien bossé, pas d'inquiétude ! trefle trefle trefle trefle trefle

Surtout quand le schéma est celui de Madame Al Qalam Razz
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par kiwi Jeu 11 Avr 2013 - 10:31
Fifi trefle trefle trefle
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par *Fifi* Jeu 11 Avr 2013 - 16:18
merci pour vos messages. Bon, ben c'est bof bof ...

(édite)


Dernière édition par *Fifi* le Jeu 11 Avr 2013 - 21:57, édité 1 fois

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Hérodoute
Hérodoute
Grand sage

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Hérodoute Jeu 11 Avr 2013 - 16:35
Il est normal d'avoir de telles sensations après une inspection : ne tkt pas et tu verras bien à la lecture du rapport et au nombre de pts qu'il te donne. Toujours est-il qu'il a vu que tu avais bossé sérieusement. Il t'a fait des propositions mais cela ne veut pas dire que ce que tu as fait n'était pas bien.
A te lire, je n'arrive pas à avoir une vision négative de ton inspection alors ne tkt pas. Smile

_________________
"Le réchauffement climatique ? Deux degrés de plus, c'est que dalle, non ?", philosophe anonyme de la télé-réalité.  abi abi abi abi
Condorcet
Condorcet
Oracle

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 36 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Condorcet Jeu 11 Avr 2013 - 16:37
Fifi, repose-toi. Si ça se trouve, le rapport sera nettement plus positif que l'impression que tu retires à chaud de cette inspection. :flower: :flower: :flower:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum