Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gryphe
Médiateur

Exemples de dysfonctionnements du collège actuel - Page 6 Empty Re: Exemples de dysfonctionnements du collège actuel

par Gryphe Dim 14 Avr 2013, 14:56
C'est pas grave, c'était du latin. :lol!:

Non mais on croit rêver... Rolling Eyes
Emilie974
Emilie974
Niveau 5

Exemples de dysfonctionnements du collège actuel - Page 6 Empty Re: Exemples de dysfonctionnements du collège actuel

par Emilie974 Dim 14 Avr 2013, 14:58
- Élève d'origine marocaine, parlant à peine français, parachuté dans une classe "standard" parce qu'il n'y a pas de places dans la structure d'accueil des ENAF.

- Elève connaissant manifestement de sérieux problèmes de comportement parce qu'elle est incapable de comprendre l'attitude à avoir quand on se trouve en classe qui a pourri la vie de tous ses profs depuis le début de l'année. On est en train de prier pour qu'un dossier soit monté et que ses parents acceptent enfin de l'envoyer dans une structure adaptée.
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Exemples de dysfonctionnements du collège actuel - Page 6 Empty Re: Exemples de dysfonctionnements du collège actuel

par Celeborn Dim 14 Avr 2013, 15:06
Je tenais à remercier l'ensemble des participants à cette discussion. Je vous ai lu (pas tout seul, d'ailleurs, vu la quantité de matériau) attentivement et vous m'avez permis d'établir un diagnostic de la situation au collège au plus près du terrain.

Vers la fin du mois, je serai en mesure de vous communiquer davantage d'informations sur les propositions du Snalc concernant la rénovation du collège, en espérant qu'elles répondront, au moins en partie, à vos attentes.

Vraiment, c'est formidable d'avoir un forum comme Néoprofs.

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Exemples de dysfonctionnements du collège actuel - Page 6 Empty Re: Exemples de dysfonctionnements du collège actuel

par Daphné Dim 14 Avr 2013, 15:50
Celeborn a écrit:Je tenais à remercier l'ensemble des participants à cette discussion. Je vous ai lu (pas tout seul, d'ailleurs, vu la quantité de matériau) attentivement et vous m'avez permis d'établir un diagnostic de la situation au collège au plus près du terrain.

Vers la fin du mois, je serai en mesure de vous communiquer davantage d'informations sur les propositions du Snalc concernant la rénovation du collège, en espérant qu'elles répondront, au moins en partie, à vos attentes.

Vraiment, c'est formidable d'avoir un forum comme Néoprofs.

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coeurs
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Exemples de dysfonctionnements du collège actuel - Page 6 Empty Re: Exemples de dysfonctionnements du collège actuel

par Gryphe Dim 14 Avr 2013, 16:09
Daphné a écrit:
Celeborn a écrit:Vraiment, c'est formidable d'avoir un forum comme Néoprofs.

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coeurs
Tout pareil. Very Happy

Et merci à vous deux pour la qualité de votre travail. :abj:

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum