Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Prof_Tracy
Niveau 3

Capes interne 2013 Empty Capes interne 2013

par Prof_Tracy Mar 26 Mar 2013 - 11:40
Bonjour à tous,

Admissible au capes interne de sciences économiques et sociales, je souhaite avoir le seuil d'admissibilité. Si quelqu'un le connait, pourrait-il le mettre en ligne merci.

Je me concentre à présent sur les oraux au mois de mai. Smile
bikkhou
bikkhou
Habitué du forum

Capes interne 2013 Empty Re: Capes interne 2013

par bikkhou Mar 26 Mar 2013 - 11:50
Je n'ai pas d'infos, désolée... mais :

cheers Félicitations ! cheers

Et bon courage pour la suite !

pompom

_________________
Le rhinocéros courait / Le lion s'accrochait / mordait / le sang giclait      le cou se tordait / Le rhinocéros regardait le ciel / Ciel bleu, calme et tranquille : / on y voyait la lune /
Tableau / Incident dans la jungle lointaine / Le paysage se taisait / Les deux bêtes se figeaient / Et dans le silence / Le lion tuait à chaque instant / Le rhinocéros mourait éternellement

                                                                                                  KAORU MARUYAMA
avatar
Prof_Tracy
Niveau 3

Capes interne 2013 Empty Re: Capes interne 2013

par Prof_Tracy Mer 27 Mar 2013 - 14:34
Merci, oui les révisions pour l'oral sont un entraînement quotidien pour une réussite. Very Happy
mariejoe
mariejoe
Niveau 9

Capes interne 2013 Empty Re: Capes interne 2013

par mariejoe Jeu 4 Avr 2013 - 13:46
Je remonte ce topic pour les lettres modernes !!!

Je suis admissible au caer et je voudrais savoir si vous aviez une idée de ce fameux seuil !
xavaud
xavaud
Niveau 8

Capes interne 2013 Empty Re: Capes interne 2013

par xavaud Jeu 4 Avr 2013 - 13:50
mariejoe a écrit:Je remonte ce topic pour les lettres modernes !!!

Je suis admissible au caer et je voudrais savoir si vous aviez une idée de ce fameux seuil !

Félicitations!
Je le suis également et c'est une vraie surprise. As-tu commencé à travailler l'oral?
Pour la barre, j'ai lu 9.5 sur un autre forum mais je ne sais pas si c'est au CAER ou au CAPES interne.
mariejoe
mariejoe
Niveau 9

Capes interne 2013 Empty Re: Capes interne 2013

par mariejoe Jeu 4 Avr 2013 - 13:56
Alors 9.5 c'est une bonne nouvelle ! En général les notes sont relativement semblables au caer et à l'interne!

Je ne m'attendais pas du tout à être admissible donc je n'ai rien préparer !!! Je ne me suis même pas préoccupée des épreuves ! On passe quoi finalement?
menerve
menerve
Oracle

Capes interne 2013 Empty Re: Capes interne 2013

par menerve Mer 10 Avr 2013 - 17:17
Il me semble que les barres changent d'une année à l'autre: en documentation ça variait de 9 à 10,5 suivant les années!
jennygom
jennygom
Niveau 1

Capes interne 2013 Empty Re: Capes interne 2013

par jennygom Jeu 18 Avr 2013 - 18:49
Dharria,

Félicitations !
Il n'y a pas de seuil fixe !
Les rapports du jury t'indiquent le seuil des années précédentes mais tout change d'une année sur l'autre.
Par exemple, l'an dernier au Capes Interne de SES le seuil total (admissible+admission) était à 9,27 pour le public et à 10 pour le privé...

Tu es admissible dans le public ou le privé ?
Je suis admissible également Caer interne SES (capes privé)
Bon courage pour les révisions !
avatar
Prof_Tracy
Niveau 3

Capes interne 2013 Empty Re: Capes interne 2013

par Prof_Tracy Sam 27 Avr 2013 - 16:21
Bonsoir,

Merci félicitation à toi aussi, je suis admissible au capes interne public et le seuil était de 8 cette année, donc il faut bosser, sinon par chance les admissibles de l'interne admissibles au réservé auront leur résultat avant de passer les oraux de l'interne donc une chance supplémentaire pour ceux qui ne sont qu'admissibles à l'interne.

Bon courage à tous!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum