Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
KinderABouclettes
Niveau 1

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par KinderABouclettes Dim 4 Aoû 2013 - 12:44
Merci pour vos conseils et pour le livret.
babouchka4
babouchka4
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par babouchka4 Dim 4 Aoû 2013 - 17:58
Courage aux futurs stagiaires , on est passé par la l.an dernier Wink

_________________
" If you can keep your head when all about you are losing theirs..... , you'll be a man my Son. "
avatar
swing
Niveau 1

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par swing Dim 4 Aoû 2013 - 18:47
Bonjour, future stagiaire plp lettes histoire admise au réservé et dans l'académie de Lille, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon affectation... Quelqu'un d'autre serait-il dans ce cas? Nous devions avoir un mail la 2ème quinzaine de juillet mais toujours rien... Je suis actuellement à l'etranger mais apparemment iln'y avait rien au courrier pour le moment. Ça commence à m'inquiéter sérieusement.
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par JPhMM Dim 4 Aoû 2013 - 18:50
philann a écrit:J'ai reçu avec mon affectation les manuels utilisés dans mon futur collège. J'ai écrit à la maison d'édition concernée pour leur demander les manuels correspondants. J'ai envoyé en pièce jointe une copie de mon affectation.

Je viens de les recevoir ce matin chez moi!! 2 manuels + 2 cahiers d'activités. :lol: 

Spoiler:
Les journées des éditeurs des CDDP te serviront à compléter tes collections.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
philann
philann
Doyen

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par philann Dim 4 Aoû 2013 - 19:01
JPhMM a écrit:
philann a écrit:J'ai reçu avec mon affectation les manuels utilisés dans mon futur collège. J'ai écrit à la maison d'édition concernée pour leur demander les manuels correspondants. J'ai envoyé en pièce jointe une copie de mon affectation.

Je viens de les recevoir ce matin chez moi!! 2 manuels + 2 cahiers d'activités. :lol: 

Spoiler:
Les journées des éditeurs des CDDP te serviront à compléter tes collections.

Merci pour l'info JPhMM, mais là je crois avoir ce qu'il me faut, au moins pour l'année à venir...

Spoiler:

_________________
2014-2015: poste fixe dans les Hauts de Seine  Very Happy  Very Happy  Very Happy
2013-2014: certifiée stagiaire dans les Hauts de Seine cheers 
2011-2013: prof. contractuelle dans l'Essonne
inlap
inlap
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par inlap Dim 4 Aoû 2013 - 19:12
@Swing : tu devrais avoir le résultat de ton affectation sur lilmac ...
A moins que ce soit parce que tu as obtenu le concours réservé ?:Descartes: ...
J'étais stagiaire Lettres-Anglais l'année dernière dans l'académie de Lille et nous avions eu nos résultats via lilmac.
avatar
swing
Niveau 1

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par swing Dim 4 Aoû 2013 - 21:19
Non, rien sur lilmac, nous ne devions pas faire de vieux sur lilmac, nous avions à faire des voeux zone en juin et nous devions avoir les résultats par mail d'après un courrier du recteur ...
inlap
inlap
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par inlap Dim 4 Aoû 2013 - 23:03
Ah bon ?? Es-tu dans le public ou le privé ?
avatar
swing
Niveau 1

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par swing Lun 5 Aoû 2013 - 11:16
Le public, c'était précisé aussi sur le site académique que les admis au reservé ne devaient pas formuler de vœux sur lilmac.

Pour les admis au concours réservé et les admissibles contractuels (2013-2)

Votre affectation a déjà été préparée à partir des fiches de renseignements transmises, vous n’avez donc pas à vous connecter sur LILMAC pour votre affectation.
Vous serez informés de cette affectation par mail à partir du vendredi19 juillet selon les disciplines et au plus tard le vendredi 26 juillet.


Dernière édition par swing le Lun 5 Aoû 2013 - 11:56, édité 1 fois
inlap
inlap
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par inlap Lun 5 Aoû 2013 - 11:46
D'accord ! Malheureusement je ne peux pas t'aider davantage ... Désolée et bon courage !
avatar
swing
Niveau 1

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par swing Lun 5 Aoû 2013 - 12:05
Merci ! J'espère juste que je n'ai pas été "oubliée".
inlap
inlap
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par inlap Lun 5 Aoû 2013 - 14:43
Peut-être pourrais-tu essayer de joindre le service affectation du rectorat ?
avatar
swing
Niveau 1

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par swing Lun 5 Aoû 2013 - 16:07
J'ai essayé d'appeler mais personne ne répond, pas de réponse à mes mails non plus. Le rectorat est fermé à cette période peut-être.
cocktail
cocktail
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par cocktail Lun 5 Aoû 2013 - 21:47
Coucou, je rejoins vos rangs ! J'ai eu le CAPLP Lettres-Anglais et j'ai été affectée dans l'académie de Paris.
À l'annonce des affectations, il y a une semaine, j'ai envoyé un mail à mon futur CDE (Gryphe a donné la combine au début du topic pour reconstituer les adresses électroniques des CDE) qui m'a répondu dans la foulée et je suis désormais en contact avec ma tutrice.
Vous pouvez aussi tenter votre chance, peut-être qu'on vous répondra également.
avatar
Soliloque
Niveau 1

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par Soliloque Jeu 8 Aoû 2013 - 19:06
8 août et toujours pas d'arrêté d'affectation officiel reçu par courrier. Je ne sais pas si je dois commencer à m'inquiéter. D'autres personnes sont-elles dans le même cas dans l'académie de Nancy-Metz ?
philann
philann
Doyen

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par philann Jeu 8 Aoû 2013 - 19:26
Personnellement je ne suis même pas passée chez moi pour vérifier!! Je me contente de ce qu'il y a sur le site du rectorat...

_________________
2014-2015: poste fixe dans les Hauts de Seine  Very Happy  Very Happy  Very Happy
2013-2014: certifiée stagiaire dans les Hauts de Seine cheers 
2011-2013: prof. contractuelle dans l'Essonne
Artysia
Artysia
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par Artysia Jeu 8 Aoû 2013 - 19:29
L'an dernier je l'avais reçu fin aout début septembre…
Marie65
Marie65
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par Marie65 Jeu 8 Aoû 2013 - 23:10
Dans l'académie de Toulouse, rien par courrier mais un mail avec une PJ et je ne m'attends pas à recevoir autre chose.

J'ai demandé au lycée les coordonnées de mon tuteur ... ils ne savent pas qui sait ! et m'ont répondu que souvent le rectorat ne les désignait que la 2ème voire 3ème semaine de septembre !
Heureusement que j'ai déjà de l'expérience et que je n'attends pas après mon tuteur pour la rentrée !
Emilie88
Emilie88
Niveau 2

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par Emilie88 Ven 9 Aoû 2013 - 11:18
Je suis également dans l'académie de Nancy-Metz et aucun arrêté d'affectation à l'horizon. Cest sympa quand tes nouvraux proprio te demandent de justifier que tu seras prof à la rentrée
Artysia
Artysia
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par Artysia Ven 9 Aoû 2013 - 11:32
Moi j'avais imprimé l'écran sial disant que j'allais être fonctionnaire stagiaire.
avatar
hobbit
Niveau 7

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par hobbit Ven 9 Aoû 2013 - 12:12
J'ai reçu l'avis d'affectation ce matin, donc ça ne devrait pas tarder pour vous.

Par contre l'indice de rémunération (3e échelon) est 410 alors qu'il devrait être 432. Arnaque à venir ou alors leur modèle type de lettre n'a pas été mis à jour depuis la revalorisation ?
Artysia
Artysia
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par Artysia Ven 9 Aoû 2013 - 12:17
J'avais cette coquille aussi… pas de mise à jour des courriers Wink
ekho
ekho
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par ekho Ven 9 Aoû 2013 - 12:22
Même chose pour moi. J'espère vraiment que c'est une erreur dans la lettre type...
Marie65
Marie65
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par Marie65 Ven 9 Aoû 2013 - 12:31
Ca y est, avis reçu pour moi aussi ce matin, même indice ... 410 .... ?
De toutes les façons, j'attends un reclassement, en espérant que cela ne sera pas trop long à venir après la constitution du dossier.
Artysia
Artysia
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par Artysia Ven 9 Aoû 2013 - 12:57
Sérieusement ne vous en faites pas pour l'indice Wink
Pour le reclassement, ça peut aller relativement vite mais chaque académie reclasse à sa manière, l'expérience ne vaut pas partout la même chose si je puis dire.
Marie65
Marie65
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2013 - Page 13 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2013

par Marie65 Ven 9 Aoû 2013 - 13:02
Artysia a écrit:
Pour le reclassement, ça peut aller relativement vite mais chaque académie reclasse à sa manière, l'expérience ne vaut pas partout la même chose si je puis dire.
Je le crains en effet ... J'espère toutefois ne pas avoir une perte de salaire trop importante.
Pour l'heure, j'anticipe une différence de près d'1/5 de mon salaire de contractuelle ... ça ne motive pas trop.

Mais soyons positifs, nous verrons bien Smile 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum