Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Libé-Ration
Guide spirituel

Passer l'agrég interne de philo en étant certifiée de Lettres - Page 4 Empty Re: Passer l'agrég interne de philo en étant certifiée de Lettres

par Libé-Ration Sam 18 Mai 2013 - 23:55
Merci, moi aussi j'espère le mener à bien. Et puis au moins, ça me permet d'avoir autre chose. Parce que pleurer tous les matins en entendant la sonnerie de l'école, c'est rude... plus qu'une semaine avant les vacances...
Condorcet
Condorcet
Oracle

Passer l'agrég interne de philo en étant certifiée de Lettres - Page 4 Empty Re: Passer l'agrég interne de philo en étant certifiée de Lettres

par Condorcet Sam 18 Mai 2013 - 23:57
Hold on, Libellune !
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Passer l'agrég interne de philo en étant certifiée de Lettres - Page 4 Empty Re: Passer l'agrég interne de philo en étant certifiée de Lettres

par Libé-Ration Dim 19 Mai 2013 - 0:22
J'essaie... sauf qu'aujourd'hui, je transgresse ma règle N°1, à savoir que je travaille un dimanche en journée...Copies de bac blanc à finir, avant le conseil de classe de lundi...Mais bon, hier soir, je me suis coupée les cheveux... :lol:
Condorcet
Condorcet
Oracle

Passer l'agrég interne de philo en étant certifiée de Lettres - Page 4 Empty Re: Passer l'agrég interne de philo en étant certifiée de Lettres

par Condorcet Dim 19 Mai 2013 - 0:23
Plein de pensées en tout cas !
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Passer l'agrég interne de philo en étant certifiée de Lettres - Page 4 Empty Re: Passer l'agrég interne de philo en étant certifiée de Lettres

par Libé-Ration Dim 19 Mai 2013 - 0:28
Merci Paolo...Je n'oublie pas ton mp, ne t'en fais pas...
Condorcet
Condorcet
Oracle

Passer l'agrég interne de philo en étant certifiée de Lettres - Page 4 Empty Re: Passer l'agrég interne de philo en étant certifiée de Lettres

par Condorcet Dim 19 Mai 2013 - 0:30
Passer l'agrég interne de philo en étant certifiée de Lettres - Page 4 619293 Prends le temps de te ressourcer.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum