Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
babette
babette
Neoprof expérimenté

choix livres histoires noires de la mythologie Empty choix livres histoires noires de la mythologie

par babette Dim 08 Mar 2009, 21:03
Bon alors toujours dans mes choix de bouquins (voir post précédent). J'hésite entre deux livres pour mes 6èmes: les cauchemars de cassandre ou les combats d'achille j'ai lu le 1er et j'ai bien aimé, j'ai juste feuilleté le second. Lequel préférez-vous? On sera dans une séquence sur "initation aux langues anciennes" et après vient la séquence sur l'odyssée. Merci pour vos conseils!
Nell
Nell
Guide spirituel

choix livres histoires noires de la mythologie Empty Re: choix livres histoires noires de la mythologie

par Nell Dim 08 Mar 2009, 21:07
les deux étant rattachés à la guerre de troie, c'est difficile. mais je choisirais quand même Achille parce que Cassandre est surtout axé sur les malheurs de la jeune fille suite à ses amours (non amours) avec Apollon.
babette
babette
Neoprof expérimenté

choix livres histoires noires de la mythologie Empty Re: choix livres histoires noires de la mythologie

par babette Dim 08 Mar 2009, 21:11
Ok merci pour ton avis, je vais essayer de lire Achille rapidement si je peux pour confirmer ce choix.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum