Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jul
Habitué du forum

Poster grands écrivains en tenue d'ados...  - Page 2 Empty Re: Poster grands écrivains en tenue d'ados...

par Jul Mer 24 Juil 2013, 11:52
juju a écrit:
Jul a écrit:
Saloum a écrit:Elle manque de mixité, cette classe !
Elle n'est surtout pas très hétérogène, il n'y a que des génies!

Comme dans la vraie vie enfin! :lol: J'ai des classes comme ça tous les ans moi Razz
Juju,
dis-moi vite où se situe ton établissement que j'y demande ma mut!
juju
juju
Esprit éclairé

Poster grands écrivains en tenue d'ados...  - Page 2 Empty Re: Poster grands écrivains en tenue d'ados...

par juju Mer 24 Juil 2013, 12:24
Pffff, tu n'as aucune chance, trop nombreux sont les collègues à vouloir intégrer cet établissement ZEP d'exception Wink 
avatar
Jul
Habitué du forum

Poster grands écrivains en tenue d'ados...  - Page 2 Empty Re: Poster grands écrivains en tenue d'ados...

par Jul Mer 24 Juil 2013, 12:41
juju a écrit:Pffff, tu n'as aucune chance, trop nombreux sont les collègues à vouloir intégrer cet établissement ZEP d'exception Wink 
Bon, alors je devrai me contenter de lire avec envie tes récits de classe, et d'attendre stoîquement d'y obtenir un poste.
juju
juju
Esprit éclairé

Poster grands écrivains en tenue d'ados...  - Page 2 Empty Re: Poster grands écrivains en tenue d'ados...

par juju Mer 24 Juil 2013, 13:30
Après 6 années à être TZR, ce poste fixe est une véritable récompense pour moi!

Bon, allez, stop à ce HS. En réalité, vous l'aurez compris, mon bahut ne fait pas rêver grand monde. Quand j'ai dit à un copain que c'était mon poste fixe et que j'y resterais sans doute une dizaine d'années, il m'a répondu "il y en a qui tuent et qui prennent moins que ça!" :lol: et pale à la fois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum