Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isis39
Enchanteur

Obligation d'être professeur principal ? - Page 21 Empty Re: Obligation d'être professeur principal ?

par Isis39 Mar 3 Oct 2023 - 21:24
lialia7374 a écrit:
Isis39 a écrit:
lialia7374 a écrit:Petite question : faites-vous une heure de vie de classe tous les quinze jours ? Dans mon établissement, c’est imposé. Qu’en pensez-vous ?

Les heures de vie de classe c’est 10 heures par an et c’est organisé par le PP, pas forcément fait par lui. Donc imposer des heures de vie de classe tous les 15 jours n’est pas normal. Est-ce payé en HSE ?

Justement, j’attends ma VS. Le cde m’avait dit qu’il allait nous donner une demi HSA (0,5).

Il a des HSA pour les PP ? Mais c’est Byzance dans ton bahut !
lialia7374
lialia7374
Niveau 6

Obligation d'être professeur principal ? - Page 21 Empty Re: Obligation d'être professeur principal ?

par lialia7374 Mer 4 Oct 2023 - 9:09
Isis39 a écrit:
lialia7374 a écrit:
Isis39 a écrit:
lialia7374 a écrit:Petite question : faites-vous une heure de vie de classe tous les quinze jours ? Dans mon établissement, c’est imposé. Qu’en pensez-vous ?

Les heures de vie de classe c’est 10 heures par an et c’est organisé par le PP, pas forcément fait par lui. Donc imposer des heures de vie de classe tous les 15 jours n’est pas normal. Est-ce payé en HSE ?

Justement, j’attends ma VS. Le cde m’avait dit qu’il allait nous donner une demi HSA (0,5).

Il a des HSA pour les PP ? Mais c’est Byzance dans ton bahut !


C’est un bahut privé : c’est la même chose Razz Razz . Trêve de plaisanterie, j’ai interrogé certains collègues sur le sujet. Ils m’ont confirmé que ce n’était pas vrai. Je suis impatiente d’avoir ma VS. Si rien n’est payé (uniquement la prime PP), j’hésite à envoyer un mail au cde avec le planning de mes 10h de vie de classe dans l’année.
MoyenCroco
MoyenCroco
Niveau 10

Obligation d'être professeur principal ? - Page 21 Empty Re: Obligation d'être professeur principal ?

par MoyenCroco Mer 4 Oct 2023 - 9:27
0.5 HSA dans mon établissement pour les PP, voire 1h pour les 3eme/6eme
lialia7374
lialia7374
Niveau 6

Obligation d'être professeur principal ? - Page 21 Empty Re: Obligation d'être professeur principal ?

par lialia7374 Mer 4 Oct 2023 - 9:54
MoyenCroco a écrit:0.5 HSA dans mon établissement pour les PP, voire 1h pour les 3eme/6eme

Ah donc, c’est possible… J’attends ma VS. On verra bien. Obligation d'être professeur principal ? - Page 21 1482308650
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum