Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isoleucine
Niveau 3

formation à distance Master : biotechnologies (BGB) - Page 2 Empty Re: formation à distance Master : biotechnologies (BGB)

par Isoleucine Mar 10 Sep 2013 - 10:07
Et bien l'épreuve de leçon ressemble beaucoup à celle du CAPET interne que j'ai passé cette année et dans les 4h il y a des TP à réaliser. C'est vrai que tu ne peux pas avoir tes J2 ou tes résultats mais 4H c'est intense surtout qu'on te donne un éventail de manips dans lesquels tu dois piocher pour composer ta séquence imposée. Par contre il faut vraiment choisir, j'ai voulu inclure 3 manips et ratisser large car je pensais qu'il fallait montrer ses compétences en bioch, en micro etc Résultat avec du stress et un labo que je ne connaissais pas, j'ai perdu du temps de préparation du coup mon oral n'était pas bouclé à l'heure voulue et je me suis plantée.
avatar
Invité
Invité

formation à distance Master : biotechnologies (BGB) - Page 2 Empty Re: formation à distance Master : biotechnologies (BGB)

par Invité Mar 10 Sep 2013 - 10:13
ok merci pour ces précieux renseignements

j'imagine un  peu mieux ce que l'on attend de nous maintenant


merci
avatar
CatLea
Bon génie

formation à distance Master : biotechnologies (BGB) - Page 2 Empty Re: formation à distance Master : biotechnologies (BGB)

par CatLea Mar 10 Sep 2013 - 12:23
Merci AudreyK. Ca me rassure un peu de voir qu'il reste des TPs à l'admission du CAPET.
Et c'est sûr que dans un environnement qu'on ne connaît pas, en plus du stress, on perd beaucoup de temps.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum