Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
CatLea
Bon génie

texte règlementaire fixant un temps minimum pour le repas de midi des élèves Empty texte règlementaire fixant un temps minimum pour le repas de midi des élèves

par CatLea Jeu 26 Sep 2013 - 19:02
Comme les élèves de ma classe de BTS se plaignent régulièrement qu' on ne leur laisse qu' une demie heure effective pour faire la queue à la cantine et manger (leurs cartes sont bloquées jusqu'à une certaine heure et du coup, il ne leur reste que ce temps là pour leur pause meridienne même s' ils ont plus sur le papier), j'ai donc fait part du soucis à l'intendance qui m'a répondu que c'était largement suffisant pour manger.
Du coup, je cherche un texte officiel qui fixerait un temps minimum pour la pause méridienne des élèves car je trouve franchement que leur laisser une demie heure pour faire la queue et manger, c'est abusé.  
Avez vous connaissance d'un texte officiel là dessus que je puisse opposer à l'intendant pour permettre à mes élèves de manger correctement et sans lance pierre?
Merci.
avatar
CatLea
Bon génie

texte règlementaire fixant un temps minimum pour le repas de midi des élèves Empty Re: texte règlementaire fixant un temps minimum pour le repas de midi des élèves

par CatLea Jeu 26 Sep 2013 - 20:20
Un petit up. Personne n'a ça quelque part?
avatar
Invité
Invité

texte règlementaire fixant un temps minimum pour le repas de midi des élèves Empty Re: texte règlementaire fixant un temps minimum pour le repas de midi des élèves

par Invité Jeu 26 Sep 2013 - 20:25
Ça fait à peine plus d'une heure que tu as posé la question.
Un peu de patience...
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

texte règlementaire fixant un temps minimum pour le repas de midi des élèves Empty Re: texte règlementaire fixant un temps minimum pour le repas de midi des élèves

par JPhMM Jeu 26 Sep 2013 - 20:26
30 minutes.

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F24569.xhtml

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
avatar
CatLea
Bon génie

texte règlementaire fixant un temps minimum pour le repas de midi des élèves Empty Re: texte règlementaire fixant un temps minimum pour le repas de midi des élèves

par CatLea Jeu 26 Sep 2013 - 20:33
Oups, désolée c'est juste que ce problème me tracasse Embarassed . Merci Jphmm.
Du coup ça confirme ce que je pensais, c'est au moins 30 minutes à table. Merci beaucoup.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum