Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Rythmes scolaires : Savigny-sur-Orge refuse à son tour d'appliquer la réforme en 2014 - "C'est un tollé général". Empty Rythmes scolaires : Savigny-sur-Orge refuse à son tour d'appliquer la réforme en 2014 - "C'est un tollé général".

par John Mer 20 Nov 2013 - 0:42
Surprise de taille au conseil municipal de Savigny-sur-Orge ce mardi matin. La 4e ville du département (37 600 habitants) n’a pas attendu d’avoir fini de consulter les familles pour se prononcer contre l’application de la semaine de quatre jours et demi sur son territoire à la rentrée 2014.

La maire (UDI), Laurence Spicher-Bernier, a saisi l’occasion d’une motion de Jean Estivill, président des élus du Parti de gauche, pour faire voter une délibération allant dans ce sens.
« Je ne sais pas si cette réforme est judicieuse, a-t-elle affirmé. C’est un tollé général auprès des enseignants, des parents. Mais à aucun moment, on ne parle des enfants ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Rythmes scolaires : Savigny-sur-Orge refuse à son tour d'appliquer la réforme en 2014 - "C'est un tollé général". Empty Re: Rythmes scolaires : Savigny-sur-Orge refuse à son tour d'appliquer la réforme en 2014 - "C'est un tollé général".

par arcenciel Mer 20 Nov 2013 - 6:44
Bravo
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Rythmes scolaires : Savigny-sur-Orge refuse à son tour d'appliquer la réforme en 2014 - "C'est un tollé général". Empty Re: Rythmes scolaires : Savigny-sur-Orge refuse à son tour d'appliquer la réforme en 2014 - "C'est un tollé général".

par doublecasquette Mer 20 Nov 2013 - 7:57
Petit à petit, ça grignote, ça grignote.
Ergo
Ergo
Devin

Rythmes scolaires : Savigny-sur-Orge refuse à son tour d'appliquer la réforme en 2014 - "C'est un tollé général". Empty Re: Rythmes scolaires : Savigny-sur-Orge refuse à son tour d'appliquer la réforme en 2014 - "C'est un tollé général".

par Ergo Mer 20 Nov 2013 - 11:20
Ahem...pardon, j'ai divisé deux sujets pour plus de lisibilité mais je me suis trompée dans deux messages que j'ai voulu refusionner avec ce sujet et manifestement, ils sont partis dans la 4e Dimension. Sorry.

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

Rythmes scolaires : Savigny-sur-Orge refuse à son tour d'appliquer la réforme en 2014 - "C'est un tollé général". Empty Re: Rythmes scolaires : Savigny-sur-Orge refuse à son tour d'appliquer la réforme en 2014 - "C'est un tollé général".

par Docteur OX Mer 20 Nov 2013 - 11:46
Ergo a écrit:Ahem...pardon, j'ai divisé deux sujets pour plus de lisibilité mais je me suis trompée dans deux messages que j'ai voulu refusionner avec ce sujet et manifestement, ils sont partis dans la 4e Dimension. Sorry.
Au secours ! Mon message !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum