Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
clairelzen
Je viens de m'inscrire !

refus de cumul du chef d'établissement, quels recours ? Empty refus de cumul du chef d'établissement, quels recours ?

par clairelzen Lun 16 Déc 2013 - 23:07
Bonjour à tous,

Je suis professeur d'éducation musicale à temps partiel. Je suis à un peu plus de 70% et je souhaiterai obtenir un cumul pour pouvoir faire quelques brèves interventions dans l'année en tant que chanteuse (je suis prof de chant à la base) et je crée parallèlement des vidéos autour des jeux vocaux et du développement de la voix. Ces activités sont en cohérence avec mon métier, elles seraient très ponctuelles et placées pendant les vacances scolaires. Ma CDE refuse de me l'accorder. Quel recours ai-je ?
Parallèlement, je suis allée lui demander un mi-temps à 50% ce qu'elle semble vouloir refuser aussi.
Je me demande si ce n'est pas de l'abus de pouvoir (dernièrement elle a placé les passations des épreuves d'histoire des arts sur les 2 jours où les collègues d'arts ne travaillent pas et nous a dit texto que "de toute façon on était payés jusqu'au 5 juillet alors qu'il n'y avait plus d'élèves, et donc qu'on ne travaillait pas, et que par conséquent ça compensait.")

Bref je me demandais, si dans ce cas, je ne pouvais pas demander un mi-temps de droit pour création d'entreprise (autoentrepeneur, activités musicales) ? (Il me semble que dans ce cas elle n'est pas décisionnaire).
Avez-vous un avis ou des conseils ?
Merci d'avance pour vos réponses.


Dernière édition par clairelzen le Mar 17 Déc 2013 - 1:09, édité 1 fois
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

refus de cumul du chef d'établissement, quels recours ? Empty Re: refus de cumul du chef d'établissement, quels recours ?

par Bientôtlesud Lun 16 Déc 2013 - 23:16
Tu es dans le privé?
avatar
clairelzen
Je viens de m'inscrire !