Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jacq
Guide spirituel

Vincent Peillon "sur un toboggan", poussé par Fabius et Hollande. - Page 6 Empty Re: Vincent Peillon "sur un toboggan", poussé par Fabius et Hollande.

par Jacq Dim 26 Jan 2014, 1:01 am
Balthazaard a écrit:
Je dirai plutôt "Peillon n'est pas le problème, le problème, ce sont les gens qui l'écoutent."


C'est pas faux, mais ce qu'il dit vient de ceux qu'il écoute...


Dernière édition par Jacq le Dim 26 Jan 2014, 5:14 pm, édité 1 fois
Balthazaard
Balthazaard
Vénérable

Vincent Peillon "sur un toboggan", poussé par Fabius et Hollande. - Page 6 Empty Re: Vincent Peillon "sur un toboggan", poussé par Fabius et Hollande.

par Balthazaard Dim 26 Jan 2014, 12:00 pm
Il nous reste le plaisir de jouer sur la grammaire et les mots, il faut en profiter, la prochaine génération en sera-t elle encore capable...?
En tous cas je crois que le cynisme de ceux qui nous dirigent (officiellement ou de manière occulte) ne pourra être ébranlé que si on menace leurs privilèges...et quelle pire chose pour un ministre que de partir la queue basse (encore une fois inénarrable Allègre quittant le ministère par une porte dérobée, de peur de subir les quolibets du personnel du ministère alors que la tradition est plutôt de saluer le partant... )
avatar
elena3
Fidèle du forum

Vincent Peillon "sur un toboggan", poussé par Fabius et Hollande. - Page 6 Empty Re: Vincent Peillon "sur un toboggan", poussé par Fabius et Hollande.

par elena3 Dim 26 Jan 2014, 12:04 pm
Personnellement, je ne connais aucun collègue qui est pour cette réforme, ni parents...Il y a un bug quelque part, non ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum