Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
profecoles
Habitué du forum

Après Total, Axa met un pied dans l'EN Empty Après Total, Axa met un pied dans l'EN

par profecoles Sam 21 Déc - 17:07
Un permis internet pour élèves de CM2 mis en oeuvre par la gendarmerie et ...financé par Axa :

http://www.ludovia.com/2013/12/le-permis-internet-en-cm2-derives-dans-leducation-nationale/
Fraser
Fraser
Habitué du forum

Après Total, Axa met un pied dans l'EN Empty Re: Après Total, Axa met un pied dans l'EN

par Fraser Lun 23 Déc - 8:59
Mais n'oublions pas Auchan.
C'est d'autant plus consternant une fierté pour moi que ma femme y travaille depuis plus de 20 ans pour gagner aujourd’hui 1 200€ par mois....
avatar
may68
Expert

Après Total, Axa met un pied dans l'EN Empty Re: Après Total, Axa met un pied dans l'EN

par may68 Lun 23 Déc - 9:16
J'ai eu Zou le tatoo pour apprendre aux petits enfants à bien traverser aux feux etc... sponsorisé par Total aussi et le groupement de je sais plus quels assureurs ... y'avait même des petits logos Norauto sur le décor !!! J'ai pas pu faire demi tour on était déjà installés ! Me suis laissée piéger comme une débutante !  furieux 
De touta façon la réforme des rythmes est faite pour ça aussi : quand les mairies n'auront plus d'argent pour financer ( fin des aides type celle donnée à ceux qui sont passés en 2013 , baisses des dotations de l'état aux collectivités locales , il faudra bien trouver les dollars ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum