Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
zazounette
Niveau 1

Messages privés Empty Messages privés

par zazounette Jeu 2 Jan 2014 - 17:06
Bonsoir,
Je souhaiterais envoyer un mp pour donner mon adresse mail à un des membres de néoprofs. Mais , le site me dit que je ne paux pas envoyer de mp car je n'ai pas assez posté de messages. Que dois-je faire ?
Merci
Bonne année à tous Zazounette
Lilypims
Lilypims
Grand sage

Messages privés Empty Re: Messages privés

par Lilypims Jeu 2 Jan 2014 - 17:11
Attendre.

_________________
...il faut continuer, je ne peux pas continuer, il faut continuer, je vais donc continuer...
marie91270
marie91270
Neoprof expérimenté

Messages privés Empty Re: Messages privés

par marie91270 Jeu 2 Jan 2014 - 17:12
Poster des messages!  Razz 
Il n'en faut pas beaucoup je crois pour pouvoir envoyer un MP.
Serge
Serge
Médiateur

Messages privés Empty Re: Messages privés

par Serge Jeu 2 Jan 2014 - 17:13
Oui, certains ne s'inscrivent que pour spammer et envoyer des pubs en mp.
Cette précaution permet de limiter ce problème.

_________________
Messages privés 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Messages privés Empty Re: Messages privés

par Madame_Prof Jeu 2 Jan 2014 - 17:15
On ne s'inscrit pas sur un forum uniquement pour récupérer des documents de collègues... Il te faut poster quelques messages de plus pour pouvoir accéder aux MP.

Je t'invite également à passer par la case présentation du forum : https://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
henriette
henriette
Médiateur

Messages privés Empty Re: Messages privés

par henriette Jeu 2 Jan 2014 - 17:18
Surtout que, franchement, seulement 3 messages à ton actif pour une inscription en date du 27/02/2013...  affraid Suspect 
avatar
Ben93
Neoprof expérimenté

Messages privés Empty Re: Messages privés

par Ben93 Jeu 2 Jan 2014 - 17:23
henriette a écrit:Surtout que, franchement, seulement 3 messages à ton actif pour une inscription en date du 27/02/2013...  affraid Suspect 
Il y a des timides dans la salle.  :lol: 
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Messages privés Empty Re: Messages privés

par kiwi Jeu 2 Jan 2014 - 17:23
Ah, c'est plaisant de voir qu'il n'y a pas que des agrégatifs interne d'HG qui réclament l'accès aux MP et à diverses plateformes de tavail... Rolling Eyes au moins 5inscrits ces derniers jours, tous pour pomper le travail des autres... Et sans la moindre présentation, cela va de soi! :| 
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Messages privés Empty Re: Messages privés

par kiwi Jeu 2 Jan 2014 - 17:25
Ben93 a écrit:
henriette a écrit:Surtout que, franchement, seulement 3 messages à ton actif pour une inscription en date du 27/02/2013...  affraid Suspect 
Il y a des timides dans la salle.  :lol: 

Il y en a surtout qui ne manquent pas d'air...
Arverne
Arverne
Grand sage

Messages privés Empty Re: Messages privés

par Arverne Jeu 2 Jan 2014 - 19:05
kiwi a écrit:Ah, c'est plaisant de voir qu'il n'y a pas que des agrégatifs interne d'HG qui réclament l'accès aux  MP et à diverses plateformes de tavail... Rolling Eyes au moins 5inscrits ces derniers jours, tous pour pomper le travail des autres... Et sans la moindre présentation, cela va de soi! :| 

Tiens, tu as remarqué toi aussi Messages privés 2252222100 
Malaga
Malaga
Modérateur

Messages privés Empty Re: Messages privés

par Malaga Jeu 2 Jan 2014 - 19:24
Arverne a écrit:
kiwi a écrit:Ah, c'est plaisant de voir qu'il n'y a pas que des agrégatifs interne d'HG qui réclament l'accès aux  MP et à diverses plateformes de tavail... Rolling Eyes au moins 5inscrits ces derniers jours, tous pour pomper le travail des autres... Et sans la moindre présentation, cela va de soi! :| 

Tiens, tu as remarqué toi aussi Messages privés 2252222100 

Jolie mentalité... Rolling Eyes Rolling Eyes 

_________________
Messages privés Banana244   Messages privés Banana244     Messages privés Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Messages privés Empty Re: Messages privés

par Marcel Khrouchtchev Jeu 2 Jan 2014 - 20:01
C'est le stress de la dernière ligne droite... Et un sérieux manque de politesse aussi, il faut bien le dire...
Serge
Serge
Médiateur

Messages privés Empty Re: Messages privés

par Serge Jeu 2 Jan 2014 - 20:09
Oui, enfin je connais des collègues inscrits ici, qui aiment venir lire pour s'informer, lire les débats, mais qui ne postent pas parce qu'ils ne voient pas quoi rajouter de particulier, tout simplement. Cela viendra sans doute. Il ne faut pas voir chez tous les inscrits non postants des personnes venant prendre le travail des autres sans la moindre intention de partager leur travail ni de participer aux échanges. Néo a beaucoup de lecteurs.

_________________
Messages privés 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Messages privés Empty Re: Messages privés

par Marcel Khrouchtchev Jeu 2 Jan 2014 - 20:17
Serge a écrit:Oui, enfin je connais des collègues inscrits ici, qui aiment venir lire pour s'informer, lire les débats, mais qui ne postent pas parce qu'ils ne voient pas quoi rajouter de particulier, tout simplement. Cela viendra sans doute. Il ne faut pas voir chez tous les inscrits non postants des personnes venant prendre le travail des autres sans la moindre intention de partager leur travail ni de participer aux échanges. Néo a beaucoup de lecteurs.

Oui, bien sûr, et c'est très bien ainsi. Mais les personnes dont on parlait étaient des collègues venant ici dans le seul but de profiter du travail des autres dans la préparation à l'agrégation, à quelques semaines (jours...) du concours.
Serge
Serge
Médiateur

Messages privés Empty Re: Messages privés

par Serge Jeu 2 Jan 2014 - 21:07
Le tout, c'est de ne pas donner l'impression de mettre tout le monde dans le même panier.
Et puis même, certains viennent parfois ici pour de mauvaises raisons et restent pour de bonnes.  Smile

_________________
Messages privés 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
henriette
henriette
Médiateur

Messages privés Empty Re: Messages privés

par henriette Jeu 2 Jan 2014 - 21:09
Serge a écrit:Le tout, c'est de ne pas donner l'impression de mettre tout le monde dans le même panier.
Et puis même, certains viennent parfois ici pour de mauvaises raisons et restent pour de bonnes.  Smile
C'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter, en effet, tu as raison.  Messages privés 2252222100 
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Messages privés Empty Re: Messages privés

par Marcel Khrouchtchev Jeu 2 Jan 2014 - 21:16
henriette a écrit:
Serge a écrit:Le tout, c'est de ne pas donner l'impression de mettre tout le monde dans le même panier.
Et puis même, certains viennent parfois ici pour de mauvaises raisons et restent pour de bonnes.  Smile
C'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter, en effet, tu as raison.  Messages privés 2252222100 

 Messages privés 2252222100 
avatar
zazounette
Niveau 1

Messages privés Empty Re: Messages privés

par zazounette Jeu 2 Jan 2014 - 21:41
Bonsoir,
Quel déchaînement, je n'aurai pas cru que ma demande suscite autant d'intérêt, ni de vindicte. Excusez le langage et les fautes dans un message précédent, je ne suis qu'une pim ( petit instit de merde) et n'arrive pas à la cheville des professeurs de lycée et de collège.
Alors, soyons clair, je navigue énormément sur le net pour préparer ma classe, je regarde ce qui a été fait , je l'inspire de la préparation de certaines séances, je m'intéresse aux commentaires postés ( sur tel manuel, ....) Je suis admirative devant le travail de certains collègues.
Mais je modifie, je change, je fais "à ma sauce".
Je suis venue sur le forum de néoprof pour récupérer un fichier de frises pour cahier séyès ( le lien donné par l'auteur sur youtube ne fonctionnant pas).
Une personne s'est gentiment proposé de me l'envoyer et je l'en remercie.
Voilà, si certains souhaitent encore s'acharner pas de problème , avec internet c'est facile.
Bonne soirée à tous.
Zazounète
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Messages privés Empty Re: Messages privés

par Marcel Khrouchtchev Jeu 2 Jan 2014 - 21:44
Bonjour et bienvenue, je suis sûr que si tu avais écrit un premier message de présentation, tu aurais eu plein de réponses sympathiques  Wink  (histoire de dire bonjour en quelque sorte)
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

Messages privés Empty Re: Messages privés

par Blan6ine Jeu 2 Jan 2014 - 21:49
Zazounette,
Les propos qui viennent d'être tenus peuvent paraître blessants mais vois qu'ils ne te concernent pas toi; c'est le comportement de quelques uns à la recherche de documents pour l'agrégation interne d'HG qui a agacé des membres du forum, pas le tien en particulier.
Je te souhaite de trouver ce que tu recherches.
avatar
User5899
Demi-dieu

Messages privés Empty Re: Messages privés

par User5899 Jeu 2 Jan 2014 - 21:50
zazounette a écrit:Bonsoir,
Quel déchaînement, je n'aurai pas cru que ma demande suscite autant d'intérêt, ni de vindicte. Excusez le langage et les fautes dans un message précédent, je ne suis qu'une pim ( petit instit de merde) et n'arrive pas à la cheville des professeurs de lycée et de collège.
Alors, soyons clair, je navigue énormément sur le net pour préparer ma classe, je regarde ce qui a été fait , je l'inspire de la préparation de certaines séances, je m'intéresse aux commentaires postés ( sur tel manuel, ....) Je suis admirative devant le travail de certains collègues.
Mais je modifie, je change, je fais "à ma sauce".
Je suis venue sur le forum de néoprof pour récupérer un fichier de frises pour cahier séyès ( le lien donné par l'auteur sur youtube ne fonctionnant pas).
Une personne s'est gentiment proposé de me l'envoyer et je l'en remercie.
Voilà, si certains souhaitent encore s'acharner pas de problème , avec internet c'est facile.
Bonne soirée à tous.
Zazounète
Je ne suis pas sûr qu'en arrivant dans un bar et en disant bonjour ainsi, vous récoltiez beaucoup de sympathie. Ce n'est pas un problème du net. Dites bonjour, présentez-vous, comme on le fait partout, et vous aurez et vos réponses et bon accueil. Nous accueillons tout le monde mais, en même temps, nous sommes assez nombreux, voyez...
Et c'est pas avec les complexes à la pim que ça va s'améliorer Suspect
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Messages privés Empty Re: Messages privés

par Gryphe Jeu 2 Jan 2014 - 21:53
Après cette petite introduction, tu peux essayer pour le MP, normalement il me semble que tu as assez de messages maintenant.  Wink
avatar
Invité
Invité

Messages privés Empty Re: Messages privés

par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 22:03
bienvenue sur le forum.
Si tu es PE, merci de mettre "PE" ou "professeur des écoles" dans ton profil à la place de "français".
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Messages privés Empty Re: Messages privés

par kiwi Ven 3 Jan 2014 - 9:53
Serge a écrit:Oui, enfin je connais des collègues inscrits ici, qui aiment venir lire pour s'informer, lire les débats, mais qui ne postent pas parce qu'ils ne voient pas quoi rajouter de particulier, tout simplement. Cela viendra sans doute. Il ne faut pas voir chez tous les inscrits non postants des personnes venant prendre le travail des autres sans la moindre intention de partager leur travail ni de participer aux échanges. Néo a beaucoup de lecteurs.

Je parle bien des quelques nouveaux inscrits qui ne sont venus que sur le fil de l'agreg interne d'HG... Ces nouveaux inscrits fleurissent à un mois des écrits... Que penser d'autre franchement?
Arverne
Arverne
Grand sage

Messages privés Empty Re: Messages privés

par Arverne Ven 3 Jan 2014 - 10:02
kiwi a écrit:
Serge a écrit:Oui, enfin je connais des collègues inscrits ici, qui aiment venir lire pour s'informer, lire les débats, mais qui ne postent pas parce qu'ils ne voient pas quoi rajouter de particulier, tout simplement. Cela viendra sans doute. Il ne faut pas voir chez tous les inscrits non postants des personnes venant prendre le travail des autres sans la moindre intention de partager leur travail ni de participer aux échanges. Néo a beaucoup de lecteurs.

Je parle bien des quelques nouveaux inscrits qui ne sont venus que sur le fil de l'agreg interne d'HG... Ces nouveaux inscrits fleurissent à un mois des écrits... Que penser d'autre franchement?
+1. Surtout quand dès le 1er message, ils demandent comment avoir accès à Google Drive où on a mis les plans .... Faut pas abuser non plus !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum