Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
menerve
Oracle

Courrier diffamatoire :que faire ? - Page 2 Empty Re: Courrier diffamatoire :que faire ?

par menerve Dim 19 Jan - 12:44
Mais tu peux clairement poser la question des manuels à l'inspecteur sans dire que tu as eu connaissance de cette fameuse lettre....
alanne
alanne
Fidèle du forum

Courrier diffamatoire :que faire ? - Page 2 Empty Re: Courrier diffamatoire :que faire ?

par alanne Mar 21 Jan - 18:46
euh je l'aurais détruite  Twisted Evil  personne n'aurait su  Smile  que c'était toi car tu n'étais pas censé ouvrir et connaitre ce courrier.

_________________
Wait and see
avatar
User20106
Niveau 2

Courrier diffamatoire :que faire ? - Page 2 Empty Re: Courrier diffamatoire :que faire ?

par User20106 Jeu 23 Jan - 17:07
Bonsoir à tous
Je vous remercie pour vos conseils,je choisis de laisser dormir cette affaire,vu la manière dont j'ai découvert ce courrier...
Je ne sais ce que l'avenir réserve mais en attendant je continue d'avancer en étant sur mes gardes...
Merci à toutes les personnes qui ont posté des réponses,c'est toujours intéressant d'échanger.
avatar
InvitéMA
Fidèle du forum

Courrier diffamatoire :que faire ? - Page 2 Empty Re: Courrier diffamatoire :que faire ?

par InvitéMA Jeu 23 Jan - 17:25
desabusee a écrit:Le courrier juge que je suis ''seule' ´desoeuvrée'  ´sans élèves depuis longtemps'
Comment ça? Et ils sont partis où, les élèves!?
Je ne comprends même pas le sens de ce courrier...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum