Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Méréthide
Habitué du forum

Avez-vous un  gros patrimoine ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous un gros patrimoine ?

par Méréthide Mer 22 Jan 2014 - 16:13
Chez moi j'ai une ptite croix dans un cadre ...
Bon c'est clair que sortie de la voiture (achetée d'occas') et mon LEP...
Qui sait, peut être qu'à ma mort mes tableaux vaudront plus de 2€ xD
menerve
menerve
Oracle

Avez-vous un  gros patrimoine ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous un gros patrimoine ?

par menerve Mer 22 Jan 2014 - 17:53
Jenny a écrit:
Night Owl a écrit:
menerve a écrit:Remarquez que si on ne met rien dans la case et qu'on valide, on est déjà plus riche que 12% des français.
 :lol:  oui, _ça doit être le fait d'utiliser un ordinateur et une connexion internet  :lol!:

Ils sont peut être endettés...

C'est aussi ce que je me suis dit....le site doit tenir compte du poucentage élevé des surendettés.
Leclochard
Leclochard
Empereur

Avez-vous un  gros patrimoine ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous un gros patrimoine ?

par Leclochard Mer 22 Jan 2014 - 18:52
Jenny a écrit:
Night Owl a écrit:
menerve a écrit:Remarquez que si on ne met rien dans la case et qu'on valide, on est déjà plus riche que 12% des français.
 :lol:  oui, _ça doit être le fait d'utiliser un ordinateur et une connexion internet  :lol!:

Ils sont peut être endettés...

Bien vu. C'est ainsi que les héritiers refusent le legs de leur parent car l'héritage se compose principalement de dettes.

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum