Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ln
ln
Niveau 5

Lettres modernes, remplacement en latin Empty Lettres modernes, remplacement en latin

par ln Ven 14 Fév 2014 - 10:09
Bonjour !

Me voilà avec un nouveau remplacement, et avec du latin s'il vous plaît (pour ceux qui se souviennent de moi, je suis une ancienne Lettres classiques qui n'aimait pas le latin, mais qui adorait le grec  Wink ) ! Je suppose que je ne suis pas la seule, et j'ai tout de même accepté (je crois que je n'aurais pas pu refuser), d'autant plus que le poste n'est pas trop loin de chez moi. Je vous donnerai plus d'indications concernant ce qu'a fait précédemment la collègue, et si vous le voulez bien, vous demanderai quelques conseils, car mon latin est parti loin, loin, loin... !!!  :aaw: 
Merci d'avance !
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Lettres modernes, remplacement en latin Empty Re: Lettres modernes, remplacement en latin

par trompettemarine Ven 14 Fév 2014 - 19:03
remplacement en collège ou en lycée ?
avatar
User5899
Demi-dieu

Lettres modernes, remplacement en latin Empty Re: Lettres modernes, remplacement en latin

par User5899 Ven 14 Fév 2014 - 23:37
furieux
ln
ln
Niveau 5

Lettres modernes, remplacement en latin Empty Re: Lettres modernes, remplacement en latin

par ln Sam 15 Fév 2014 - 14:59
remplacement en collège, fort heureusement pour mon niveau en latin !!  :shock: 
avatar
cesarthestar
Niveau 1

Lettres modernes, remplacement en latin Empty Re: Lettres modernes, remplacement en latin

par cesarthestar Sam 15 Fév 2014 - 21:30
Aucun problème, nous t'aiderons ! Wink
ln
ln
Niveau 5

Lettres modernes, remplacement en latin Empty Re: Lettres modernes, remplacement en latin

par ln Dim 16 Fév 2014 - 11:20
Merci bcp !  Very Happy 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum