Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
farfalla
Empereur

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par farfalla Ven 11 Avr 2014 - 19:52
Ben tu dois conserver ce papier avec la fiche de notation, dans le bahut, pendant je ne sais plus combien de temps, comme tout examen.
lalilala
lalilala
Empereur

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par lalilala Ven 11 Avr 2014 - 19:55
super...j'en ai franchement ma claque cette année.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
farfalla
farfalla
Empereur

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par farfalla Ven 11 Avr 2014 - 20:30
Au pire tu leurs fais signer le jour de l'oral.

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
EU1
EU1
Fidèle du forum

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par EU1 Sam 12 Avr 2014 - 10:49
Je viens de recevoir non pas une mais cinq convocations pour faire passer des épreuves de bac pro, cap et participer à des commissions d'harmonisation un peu partout dans le département...  No 

Ajoutez à cela deux jours entiers de pris pour les oraux des Term générales de mon lycée, deux jours de pris pour les corrections du DELEF et une journée fin mai pour les bac pro de mon lycée...

ça commence à faire beaucoup...
lalilala
lalilala
Empereur

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par lalilala Sam 12 Avr 2014 - 10:56
C'est clair...bon courage!!

Farfalla, il faut donc que je leur demande de rapporter une feuille avec 3 thèmes pour le jour de l'oral? Je le préciserai sur leur convocation... mais s'ils viennent les mains dans les poches (ce qui est fort probable), je fais quoi?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
lunita
lunita
Niveau 5

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par lunita Sam 12 Avr 2014 - 11:05
Bonjour si je peux me permettre : les élèves doivent remplir cette feuille avec les trois thèmes avant la date du ccf et celle-ci doit être signé par tes soins et le chef d' établissement .Sur le net il y a des modèles, autrement académie de Montpellier et Toulouse la proposent aussi ainsi que des explications et des consignes concernant l 'organisation des épreuves et les fiches d évaluation pour ceux qui passent espagnol en LV 1 ou LV 2
lalilala
lalilala
Empereur

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par lalilala Sam 12 Avr 2014 - 11:10
mais moi je ne revois pas les élèves avant la date du CCF...

Si t'as des liens pour les fiches, fais passer stp. Avec ma collègue d'anglais, on a cherché des infos et on n'a pas tout compris visiblement...et à l'administration ils ne souviennent visiblement pas de papiers signés...

Et j'ai une question : j'ai deux élèves de première qui veulent passer l'option facultative espagnol pour leur BEP (?). Qui organise l'oral? Le prof de l'établissement? Ca se passe ailleurs, dans un autre établissement?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
lunita
lunita
Niveau 5

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par lunita Sam 12 Avr 2014 - 11:18
L année dernière j' avais des classes de 1 ère espagnol facultatif BEP mais l' épreuve n' avait pas lieu dans mon établissement mais ailleurs vers mi mai ( ils y allaient avec des documents préparés en cours, une petite liste de 5 docs ) il faudra demander et insister auprès de ton administration et du prof principal de la classe pour avoir plus d' informations . Regarde les sites académiques de Montpellier et Toulouse ....pour la fiche ccf vais voir si je trouve le modèle dans mes vieux mails ( chaque établissement propose un modèle différent)
lalilala
lalilala
Empereur

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par lalilala Sam 12 Avr 2014 - 11:26
Ils sont complètement à la ramasse j'ai l'impression dans mon établissement...et bien sûr, ils refilent chaque année les classes pro aux TZR de passage donc on ne peut même pas demander aux collègues comment ça se passe concrètement. Pour les deux élèves de première, la situation est particulière : elles suivent en fait l'heure de DNL (elles ne sont pas en euro je précise, elles sont venues parce qu'elles avaient envie de faire un peu d'espagnol) de la section euro espagnol et on n'a pas vraiment fait de documents pendant cette heure. Avec la prof de DNL on va essayer de leur trouver quand même 3/4 docs pour qu'elles n'arrivent pas les mains dans les poches mais bon, c'est vraiment du bricolage tout ça...

J'ai aussi 3 élèves de première LV1 espagnol qui sèchent tranquillement depuis le début de l'année et qui sont censés passer une épreuve aussi si j'ai bien compris (??). C'est à moi de l'organiser celle-là? Si c'est le cas, l'épreuve consiste en quoi? Ils n'auront aucun document à présenter puisque 'ils ne viennent pas en cours (cours où ils sont mélangés avec les secondes) et que l'administration ne leur a jamais rien dit (je les marque absents depuis le début de l'année et personne ne réagit).

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
lunita
lunita
Niveau 5

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par lunita Sam 12 Avr 2014 - 11:34
Alors pour ceux élèves de première je ne sais pas trop envoie moi un message privé avec un maximum d' infos ...filière , académie , et tout ce que tu peux ....pas besoin de connaître l' établissement etc juste les infos "officielles" et je me renseigne auprès de mon collègue et de mon inspecteur
farfalla
farfalla
Empereur

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par farfalla Sam 12 Avr 2014 - 19:02
Pour le BEP rénové : bo n2 du 14 janvier 2010.
Pas d'épreuve obligatoire mais une évaluation sur l'ensemble de l'année scolaire. La feuille à remplir est dans ce BO.

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
farfalla
farfalla
Empereur

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par farfalla Sam 12 Avr 2014 - 19:06
Lali : si ces eleves ne sont pas en stage tu t'arranges en interne. Sinon tu leur demandes de t'envoyer un mail et tu auras une preuve ecrite.
Lunita bien sur que l'ideal est de la demander avant mais là Lali est dans une sotuation particuliere.
Desolee pour les accents je suis sur mon telephone.

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
farfalla
farfalla
Empereur

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par farfalla Sam 12 Avr 2014 - 19:08
Pas d'épreuve facultative non plus pour le BEP rénové. C'est comme pour ce que j'ai mentionné pour les LV1

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
farfalla
farfalla
Empereur

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par farfalla Sam 12 Avr 2014 - 22:48
EU1 a écrit:Je viens de recevoir non pas une mais cinq convocations pour faire passer des épreuves de bac pro, cap et participer à des commissions d'harmonisation un peu partout dans le département...  No 

Ajoutez à cela deux jours entiers de pris pour les oraux des Term générales de mon lycée, deux jours de pris pour les corrections du DELEF et une journée fin mai pour les bac pro de mon lycée...

ça commence à faire beaucoup...

 :shock: :shock: 

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
lalilala
lalilala
Empereur

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par lalilala Sam 12 Avr 2014 - 23:23
farfalla a écrit:Pour le BEP rénové : bo n2 du 14 janvier 2010.
Pas d'épreuve obligatoire mais une évaluation sur l'ensemble de l'année scolaire. La feuille à remplir est dans ce BO.

Effectivement, je viens de voir que c'est une évaluation de l'ensemble du travail effectué dans l'année...comment je fais avec mes élèves qui ne viennent jamais moi? Je n'ai absolument aucune note pour eux depuis septembre.

Donc pour l'épreuve facultative, c'est un peu pareil : pas d'évaluation pour les deux élèves que j'ai, pas de travail dans les 5 compétences (c'était le cours de DNL)...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
farfalla
farfalla
Empereur

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par farfalla Sam 12 Avr 2014 - 23:28
Vois avec ton administration. Là je ne peux pas te conseiller. Désolée.

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
EU1
EU1
Fidèle du forum

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par EU1 Mer 23 Avr 2014 - 16:58
Je remonte le sujet en reprenant ce que je disais il y a quelques jours : j'ai reçu cinq convocations pour faire passer des oraux de bac pro et cap.

Pour l'une de ces convocations, en regardant bien, il est inscrit que je suppléant.

Ma question : dois-je me présenter sur les lieux des oraux le jour en question ou bien j'attends que le Rectorat m'appelle s'il manque un examinateur ?

lunita
lunita
Niveau 5

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par lunita Mer 23 Avr 2014 - 17:04
Il faut s' y rendre
EU1
EU1
Fidèle du forum

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par EU1 Mer 23 Avr 2014 - 17:41
c'est bien ce que je pensais mais dans le doute, j'ai préféré poser la question

merci lunita
lunita
lunita
Niveau 5

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par lunita Mer 23 Avr 2014 - 20:48
De nada !!!!!
EU1
EU1
Fidèle du forum

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par EU1 Jeu 24 Avr 2014 - 18:05
En fait, je ne dois pas m'y rendre (désolé de te contredire Lunita  Wink  )

J'attends qu'on m'appelle. Et si on ne m'appelle pas, je vais en cours comme d'habitude.


lunita
lunita
Niveau 5

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par lunita Jeu 24 Avr 2014 - 19:52
Pas de problème , moi convoquée l 'année dernière et heureusement que je suis allée car l' autre prof eu un " peu" de retard ... et puis ici c est pour échanger des infos donc tout est bon
lalilala
lalilala
Empereur

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par lalilala Mer 21 Mai 2014 - 16:40
J'en ai ma claque de chercher des textes pour ces CCF...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
farfalla
farfalla
Empereur

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par farfalla Mer 21 Mai 2014 - 17:03
Regarde dans les journaux en ligne, sur les blogs, etc.

Je suis convoquée pour les épreuves facultatives pour la première fois. Toute la journée. On verra ce que cela donne !

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
lalilala
lalilala
Empereur

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par lalilala Mer 21 Mai 2014 - 17:04
C'est ce que je fais mais soit je tombe sur des textes sans intérêt, soit c'est trop compliqué...j'arrive pas à voir si c'est niveau A2/ B1 etc

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
lalilala
lalilala
Empereur

Espagnol Tles pro : CCF - Page 2 Empty Re: Espagnol Tles pro : CCF

par lalilala Mer 21 Mai 2014 - 17:09
Au fait j'ai une question : tu parles de fiche de notation plus farfalla. Tu la récupères où?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum