Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ramoneur
Ramoneur
Niveau 7

Intra : vaut-il mieux demander un etablissement ou une commune ? Empty Intra : vaut-il mieux demander un etablissement ou une commune ?

par Ramoneur Jeu 20 Mar 2014 - 17:10
Bonjour à tous.

Une petite question à l'heure du poker menteur de l'intra (qui vient de s'ouvrir dans l'académie de Grenoble). Il y a un poste dans ma matière qui s'ouvre l'année prochaine et qui correspond à mes attentes. J'ai à l'heure actuelle 200 points à miser dessus. Or, je lis dans la circulaire que je peux obtenir 250 points supplémentaire au titre du rapprochement de conjoint sur la résidence administrative de ma chère et tendre. D'où ma question : si un collègue mise, disons, 300 points sur le bahut, suis-je prioritaire alors que je demande la commune (qui comporte plusieurs établissements) ?

_________________
Ah, dis-je.
Ernest Hemingway
avatar
Enaeco
Vénérable

Intra : vaut-il mieux demander un etablissement ou une commune ? Empty Re: Intra : vaut-il mieux demander un etablissement ou une commune ?

par Enaeco Jeu 20 Mar 2014 - 18:36
Si il y a de la place ailleurs dans la commune, alors le collègue ira naturellement dans l'établissement qu'elle vise précisément.
Toi tu obtiendras l'autre établissement libre de la commune.
D'un point de vue voeu, tout le monde est ainsi satisfait.

Par contre, si il n'y a qu'un poste libéré dans la commune, tu lui passes devant.

Les voeux RC c'est pour se rapprocher de son conjoint, pas pour choisir un établissement en particulier.
Ramoneur
Ramoneur
Niveau 7

Intra : vaut-il mieux demander un etablissement ou une commune ? Empty Re: Intra : vaut-il mieux demander un etablissement ou une commune ?

par Ramoneur Jeu 20 Mar 2014 - 19:45
Merci pour la réponse claire.

_________________
Ah, dis-je.
Ernest Hemingway
Morgared
Morgared
Niveau 9

Intra : vaut-il mieux demander un etablissement ou une commune ? Empty Re: Intra : vaut-il mieux demander un etablissement ou une commune ?

par Morgared Jeu 20 Mar 2014 - 20:52
De toute façon, les bonifications familiales ne sont pas attribuées au voeu "commune", mais au voeu "groupement de communes", ce qui est légèrement plus large... (Cf. circulaire p. 12.)
avatar
Invité
Invité

Intra : vaut-il mieux demander un etablissement ou une commune ? Empty Re: Intra : vaut-il mieux demander un etablissement ou une commune ?

par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 20:55
Ça dépend...
Dans mon académie, il y a 50,2 points de RC sur les voeux commune.
Morgared
Morgared
Niveau 9

Intra : vaut-il mieux demander un etablissement ou une commune ? Empty Re: Intra : vaut-il mieux demander un etablissement ou une commune ?

par Morgared Jeu 20 Mar 2014 - 20:59
Mais pas dans l'académie de Grenoble dont il est question ici.
avatar
Invité
Invité

Intra : vaut-il mieux demander un etablissement ou une commune ? Empty Re: Intra : vaut-il mieux demander un etablissement ou une commune ?

par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 21:18
Morgared a écrit:Mais pas dans l'académie de Grenoble dont il est question ici.
En effet, je déplace donc ce topic dans le bon forum.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum