Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
scyphy
Niveau 1

CAER physique-chimie - Page 24 Empty Re: CAER physique-chimie

par scyphy Jeu 28 Avr 2016, 20:43
Les affectations se font par la personne autorisée du Rectorat qui s'occupe des stagiaires. moi, j'ai passé le concours interne en 2014. J'ai connu mon affectation en juillet alors que j'étais admise début mai. Ceux qui seront admis vont être affectés en fonction des postes non pourvus qui restent après le mouvement 2016.
Les stagiaires vont recevoir le document pour le mouvement 2017 en novembre - décembre 2016.
Donc, de la patience !
avatar
Fix-fix
Niveau 2

CAER physique-chimie - Page 24 Empty Re: CAER physique-chimie

par Fix-fix Ven 29 Avr 2016, 19:08
Ok! Merci pour les infos.
avatar
vivielenve
Niveau 5

CAER physique-chimie - Page 24 Empty en attente

par vivielenve Sam 30 Avr 2016, 13:12
Quel stress ??? Je me refais en boucle mon oral depuis 4 jours ... Je me dis ai je fait de grosses bourdes??? Je doute! J aurais dû ajouter ceci... J ai oublié cela... Grrrr...
Bon courage a tous!!! Dans l attente des résultats
avatar
physicolas
Niveau 1

CAER physique-chimie - Page 24 Empty Re: CAER physique-chimie

par physicolas Sam 30 Avr 2016, 14:22
OO ouiii quel stress !! On aura les résultats peut être lundi... espérons qu'ils arrivent vite pour qu'on puisse penser à autre chose !!!!
avatar
vivielenve
Niveau 5

CAER physique-chimie - Page 24 Empty Re: CAER physique-chimie

par vivielenve Sam 30 Avr 2016, 16:16
C est certain...vite les résultats!!! Plus le temps file plus je doute!
avatar
physicolas
Niveau 1

CAER physique-chimie - Page 24 Empty Re: CAER physique-chimie

par physicolas Sam 30 Avr 2016, 16:20
C'est clair !! C'est une torture !!!!
avatar
vivielenve
Niveau 5

CAER physique-chimie - Page 24 Empty Re: CAER physique-chimie

par vivielenve Sam 30 Avr 2016, 18:49
T es tombé sur quoi phisicolas? Et le jury était comment? A la fin pas eu le temps de leur dire au revoir qu ils étaient déjà partis... Ca m a mis direct le doute😆
avatar
physicolas
Niveau 1

CAER physique-chimie - Page 24 Empty Re: CAER physique-chimie

par physicolas Sam 30 Avr 2016, 19:39
Je suis tombé sur L'oscilloscope en 3ème et la transformation chimique en 4ème. Ils m'ont demandé le fonctionnement de l'appareil (à l'intérieur de l'oscilloscope), la formule maths d'une tension sinusoïdale, écrire l'équation de la réaction de la craie avec l'acide acétique, des choses comme sa et un peu de pédago : quelles compétences dans votre activité avez vous développées, etc. ...
A la fin j'ai eu le temps de leur dire au revoir lol mais franchement on a pas eu 2h de préparation mais 1h50, en + après il faut se mettre d'accord avec la préparatrice, donc moi je lui ai fait faire des mesures sur l'oscillo je lui avait tout préparé, tout expliqué ... elle était très simpa. Mais franchement j'ai fini ma dernière diapo 5 secondes avant que le jury entre dans la salle... j'étais en ébullition hihi et toi vivielenve ?
avatar
Fix-fix
Niveau 2

CAER physique-chimie - Page 24 Empty Re: CAER physique-chimie

par Fix-fix Sam 30 Avr 2016, 19:54
Soyons heureux d'avoir les résultats mardi si ce n'est pas repoussé comme les autres années...
avatar
physicolas
Niveau 1

CAER physique-chimie - Page 24 Empty Re: CAER physique-chimie

par physicolas Sam 30 Avr 2016, 19:56
Croisons les doigts...
avatar
vivielenve
Niveau 5

CAER physique-chimie - Page 24 Empty Re: CAER physique-chimie

par vivielenve Sam 30 Avr 2016, 20:25
Idem je finissais mes diapos et hop ils étaient là... Je suis tombée sur acide base en 3eme pas eu de question trop complexes... A ce sujet juste donner les différentes formule de ph acide fort faible....méthode des tangentes et loi d ohm en physique... Pour la loi d ohm j ai fait une acquisition avec regressi qui ne donnait pas qqch de top pourtant je le fais avec mes élèves ca n a jamais posé pb et là???? donc j ai enlevé de la liste matériel et fait sur Excel... Pour voir le graphique... Ils m ont demandé est ce que les élèves connaissent la fonction linéaire... Ouf j enseigne aussi les maths donc j ai pu répondre... Mais j ai fait une ou deux bourdes...quand même... J ai eu l impression d être passée a côté... A voir... Est ce la première fois que tu le passes physicolas??
avatar
physicolas
Niveau 1

CAER physique-chimie - Page 24 Empty Re: CAER physique-chimie

par physicolas Sam 30 Avr 2016, 20:49
En interne oui, l'année dernière j'ai passé l'oral de l'externe, et toi ?
avatar
vivielenve
Niveau 5

CAER physique-chimie - Page 24 Empty Re: CAER physique-chimie

par vivielenve Sam 30 Avr 2016, 21:35
Première fois ... L an dernier caplp admissible... Mais pas préparée pour l oral... Après je me dis je l ai tant lieu si pas je me représente comme nous tous sur se forum😉... On cherche tous une stabilité dans ce merveilleux métier!!!!😊... Croisons les doigts... Comme tu dis....ps: Je pense qu Il doit y en avoir des doigts croisés en ce moment!!
avatar
pampilulu
Niveau 5

CAER physique-chimie - Page 24 Empty Re: CAER physique-chimie

par pampilulu Dim 01 Mai 2016, 13:35
Et c'est qui qui part en voyage scolaire demain matin et qui ne sera pas là pour les résultats ???? C'est bibi !
avatar
Fix-fix
Niveau 2

CAER physique-chimie - Page 24 Empty Re: CAER physique-chimie

par Fix-fix Dim 01 Mai 2016, 13:42
Pour avoir des infos pour l'an prochain..quelqu'un sait comment va s'organiser l'épreuve scientifique qui regroupent svt physiq et techno? On sera donc de correction au brevet?
avatar
vivielenve
Niveau 5

CAER physique-chimie - Page 24 Empty Re: CAER physique-chimie

par vivielenve Dim 01 Mai 2016, 14:21
On aurait peut être les résultats demain??? Ca permettrait d arrêter de se torturer l esprit!!!
avatar
Fix-fix
Niveau 2

CAER physique-chimie - Page 24 Empty Re: CAER physique-chimie

par Fix-fix Dim 01 Mai 2016, 19:41
Ça donne la boule au ventre cette attente de résultats...difficile de se concentrer pour faire son cours sereinement.
avatar
vivielenve
Niveau 5

CAER physique-chimie - Page 24 Empty Re: CAER physique-chimie

par vivielenve Mar 03 Mai 2016, 20:45
Alors y a t il des admis ici? C est mort pour moi!! On y retourne l année prochaine 😉 bravo aux admis!!!
avatar
Fix-fix
Niveau 2

CAER physique-chimie - Page 24 Empty Re: CAER physique-chimie

par Fix-fix Mar 03 Mai 2016, 22:05
Moi non plus, je ne suis pas admis...9 à l'oral. Bcp déçu. Tout est à refaire...mais bon essayons de garder le moral:)
avatar
vivielenve
Niveau 5

CAER physique-chimie - Page 24 Empty Re: CAER physique-chimie

par vivielenve Mar 03 Mai 2016, 22:26
Même note a l oral...sniff... Ne désespérons pas ca va finir par payer!!! et seulement 10.7 au dossier? Juste le seuil. Bref on recommence... Y a pas!!!😉
Et ta note d admissibilité Fix-fix?
avatar
Fix-fix
Niveau 2

CAER physique-chimie - Page 24 Empty Re: CAER physique-chimie

par Fix-fix Mer 04 Mai 2016, 02:38
11,75 pour le dossier. Effectivement je m'attendais à un peu mieux. Mais on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre comme note.
avatar
Valc
Niveau 1

CAER physique-chimie - Page 24 Empty Re: CAER physique-chimie

par Valc Mer 04 Mai 2016, 07:58
Raté aussi... Comme prévu mauvaise note à l'oral, je suis d'autant plus déçue que j'avais une bonne bonne note à l'écrit, et comme tu dis fix-fix, tout à refaire...
avatar
pampilulu
Niveau 5

CAER physique-chimie - Page 24 Empty Re: CAER physique-chimie

par pampilulu Mer 04 Mai 2016, 21:18
C'est passé pour moi, au ras des pâquerettes. Persévérez ! ça finit toujours par payer ! (mes x tentatives en attestent !)
avatar
ygrek
Niveau 5

CAER physique-chimie - Page 24 Empty Re: CAER physique-chimie

par ygrek Jeu 05 Mai 2016, 11:51
Bravo Pampilulu, ça a fini par payer Very Happy
Désolé pour les recalés, mais gardez courage, la 2e fois on est bien mieux préparé dans sa tête déjà, et avec un peu de bol ce sera encore à Toulouse, donc vous aurez tout ce stress d'organisation en moins ! Croyez moi, la 2e fois, c'est beaucoup moins effrayant !
C'etait donc 10,7 la note d'admissibilité cette année ? 10,3 l'an dernier
scyphy
scyphy
Niveau 1

CAER physique-chimie - Page 24 Empty Re: CAER physique-chimie

par scyphy Jeu 05 Mai 2016, 12:29
je ne peux pas encore répondre aux messages privés, selon l'administration du site.
avatar
ygrek
Niveau 5

CAER physique-chimie - Page 24 Empty Re: CAER physique-chimie

par ygrek Jeu 05 Mai 2016, 13:00
Mais donc c'est bien toi Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum