Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sylvain de Saint-Sylvain
Grand sage

Stagiaire - Date limite des inspections - Page 2 Empty Re: Stagiaire - Date limite des inspections

par Sylvain de Saint-Sylvain Jeu 15 Mai 2014, 22:42
Alors prions. Je n'aimerais vraiment, vraiment pas que ça arrive maintenant. :/
Bouh17
Bouh17
Niveau 6

Stagiaire - Date limite des inspections - Page 2 Empty Re: Stagiaire - Date limite des inspections

par Bouh17 Dim 25 Mai 2014, 17:46
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais dans l'académie de Nantes nos inspecteurs nous ont dit qu'ils devaient envoyé tous les rapports pour la commission de titularisation au plus tard le 28 mai. De fait, les inspections ne pourront potentiellement pas avoir lieu après le 27 mai. Mais chaque académie a peut-être son propre calendrier.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Stagiaire - Date limite des inspections - Page 2 Empty Re: Stagiaire - Date limite des inspections

par Kilmeny Dim 25 Mai 2014, 18:17
J'ai déjà vu des stagiaires inspectés en juin...

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
PetraPorto
PetraPorto
Niveau 10

Stagiaire - Date limite des inspections - Page 2 Empty Re: Stagiaire - Date limite des inspections

par PetraPorto Dim 01 Juin 2014, 13:52
Je sais que dans l'académie de Nice, les inspections ont débuté le 7 avril et il y en a eu deux ou trois avril. Les aitres doivent être inspectés en mai et juin!
avatar
Invité N
Habitué du forum

Stagiaire - Date limite des inspections - Page 2 Empty Re: Stagiaire - Date limite des inspections

par Invité N Dim 01 Juin 2014, 14:11
Inspection pour un collègue stagiaire dans l'aca de Versailles prévue le 6 juin ! Comme quoi être inspecté en juin, c'est possible !
avatar
Invité
Invité

Stagiaire - Date limite des inspections - Page 2 Empty Re: Stagiaire - Date limite des inspections

par Invité Dim 01 Juin 2014, 14:17
En collège oui, même si je ne trouve pas cela particulièrement malin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum