Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
Médiateur

Je quitte le collège pour enseigner en lycée... et deux collègues me prennent de haut.  - Page 6 Empty Re: Je quitte le collège pour enseigner en lycée... et deux collègues me prennent de haut.

par John Lun 9 Juin 2014 - 18:24
Elyas a écrit:
Laotzi a écrit:J'ai du mal à comprendre aussi comment un professeur peut sérieusement envisager l'existence d'une "mentalité" spécifique (et en l'occurence évoquée de façon dépréciative) aux professeurs d'histoire-géographie en lycée. Je trouve cela même un peu inquiétant d'en venir à se poser cette question... Que l'on partage son expérience au sujet de l'équipe pédagogique de son lycée, pourquoi pas. Mais que l'on établisse un tel lien dans le titre et le sujet, c'est, pour le moins, étonnant.

On peut aussi éviter de donner une interprétation à un titre écrit en 30s de la part d'une personne visiblement en souffrance par rapport à ses deux collègues d'histoire-géographie. Ensuite, la modération change très souvent les titres. Dommage que ce ne soit pas le cas ici.
Encore faut-il parfois qu'on le lui signale, à la modération ! Very Happy  professeur 
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Je quitte le collège pour enseigner en lycée... et deux collègues me prennent de haut.  - Page 6 Empty Re: Je quitte le collège pour enseigner en lycée... et deux collègues me prennent de haut.

par Jacq Lun 9 Juin 2014 - 21:14
Maria Téguy a écrit:Il y aurait donc des brebis galeuses dans notre vénérable corporation ? Le haut niveau de recrutement des concours nous apporte une relative garantie [...] .

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 

 Rolling Eyes 

 humhum 

 Je quitte le collège pour enseigner en lycée... et deux collègues me prennent de haut.  - Page 6 3795679266 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum