Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bientôtlesud
Fidèle du forum

Sciences - Le scandale du Bac : chaque élève de terminale S doté d'une connection internet possède d'ores et déjà 8 points (sans compter les coefficients) - Page 2 Empty Re: Sciences - Le scandale du Bac : chaque élève de terminale S doté d'une connection internet possède d'ores et déjà 8 points (sans compter les coefficients)

par Bientôtlesud Mar 27 Mai - 17:55
Ingeborg B. a écrit:
Mes collègues de SVT m'ont parlée d'une fuite,via les fournisseurs de matériel mais est-ce aisé pour un élève de deviner les sujets à partir des listes visibles sur les sites des fournisseurs ? Je ne sais pas si ma question est très claire  Embarassed 

Juge plutôt :
http://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?f=62&t=14511
Luigi_B
Luigi_B
Grand Maître

Sciences - Le scandale du Bac : chaque élève de terminale S doté d'une connection internet possède d'ores et déjà 8 points (sans compter les coefficients) - Page 2 Empty "Les sujets des épreuves expérimentales du bac S sont en ligne depuis mi-mai"

par Luigi_B Mar 17 Juin - 13:34
Dans "Le Monde" : http://campus.lemonde.fr/campus/article/2014/06/17/les-sujets-des-epreuves-experimentales-du-bac-s-sont-en-ligne-depuis-mi-mai_4439557_4401467.html

_________________
LVM Dernier billet : "Une École si distante"
Paddy
Paddy
Habitué du forum

Sciences - Le scandale du Bac : chaque élève de terminale S doté d'une connection internet possède d'ores et déjà 8 points (sans compter les coefficients) - Page 2 Empty Re: Sciences - Le scandale du Bac : chaque élève de terminale S doté d'une connection internet possède d'ores et déjà 8 points (sans compter les coefficients)

par Paddy Mar 17 Juin - 15:34
Dans mon établissement, des 20 à la pelle, autant en SVT qu'en Physique-Chimie. Noël en juin !  Sciences - Le scandale du Bac : chaque élève de terminale S doté d'une connection internet possède d'ores et déjà 8 points (sans compter les coefficients) - Page 2 1212985298 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum