Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Simgajul
Neoprof expérimenté

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par Simgajul Mer 2 Juil 2014 - 19:34
ils n'agissent pas franchement de manière éthique et responsable!
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par gwennpi Mer 2 Juil 2014 - 19:35
:lol:  ils n'auraient pas validé le c2i2e
avatar
Wynblod
Niveau 2

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par Wynblod Mer 2 Juil 2014 - 19:51
.


Dernière édition par Wynblod le Ven 6 Sep 2019 - 14:39, édité 1 fois
avatar
London-Calling
Niveau 2

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par London-Calling Mer 2 Juil 2014 - 20:06
Moi aussi j'ai gagné 2 places ? Bref congrats aux admis
avatar
London-Calling
Niveau 2

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par London-Calling Mer 2 Juil 2014 - 20:07
Euh pardon ce n'etait pas une question j'ai gagné 2 places et je suis admiise yeepee
elo86
elo86
Je viens de m'inscrire !

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par elo86 Mer 2 Juil 2014 - 20:26
Les résultats sont de retour.
Pour en revenir aux notes : épreuve de leçon 0.5/20 :shock:
0.25 à chaque sous partie
20 minutes et 5 minutes de présentation pour juste éviter la note directe éliminatoire? ouch!
Je m'attendais au pire mais là... affraid 

avatar
Oriltar34
Niveau 1

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par Oriltar34 Mer 2 Juil 2014 - 20:41
J'ai eu 0.5 à cette épreuve là aussi, et sans prétention je ne m'y attendais pas du tout. J'ai déjà passé les oraux l'an dernier et même en passant à côté et en ayant aucune connaissance des programmes du CECRL etc, j'avais obtenu 4,1/20.

0.5 Pour moi c'est la note du gars qui vient et qui dit rien, c'est pire que le hors-sujet. Ca me fait rater le coche d'un rien, il me suffit d'un 2.7/20 et ça passait... C'est extrêmement bas comme note. Vous étiez convoqués quand vous ?
avatar
Oriltar34
Niveau 1

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par Oriltar34 Mer 2 Juil 2014 - 20:52
C'est quand même très surprenant. Personnellement j'ai été stagiaire contractuel cet année, mon tuteur a réussi à me faire inspecter vu que ce n'était pas prévu par notre statut, l'inspection s'est bien passée. Ton idée du saq' me dérange aussi parce que ça justifie le 0.25/10 de la deuxième partie de l'épreuve, mais le 0.25/10 de la première partie... ça veut quand même dire qu'on est des sacrées tanches en anglais, en analyse de documents, etc.
J'étais béton sur le CERCL et les programmes et je suis certain d'avoir au moins ça de bon, donc de pas être passé à côté à ce point !
Sur ce je m'arrête, je monte un peu trop dans les tours je pense  Very Happy
Félicitations aux admis, et ceux qui ont eu 0.5 sur cette épreuve faites le savoir, moi je trouve quand même cette note bizarre, faut se rendre compte qu'on ne pouvait pas nous mettre moins que ça !!


Dernière édition par Oriltar34 le Mer 2 Juil 2014 - 21:00, édité 1 fois
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par LaMouette29 Mer 2 Juil 2014 - 20:53
@ gwennpi: hello nous nous sommes rencontrées sur Facebook!!  Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 2252222100
avatar
Chertea
Niveau 9

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par Chertea Mer 2 Juil 2014 - 21:09
J'aimerais vraiment voir la prestation d'un candidat qui a 7+/10 à une épreuve, parce que je ne comprends vraiment pas ce qu'ils veulent. J'ai eu 4.75/14 à l'épreuve d'ESD (~3.5/10) et j'étais plutôt content de ce que j'ai fait, pas de hors sujet, j'ai plutôt bien répondu aux questions...

Quelqu'un sait si on peut demander à voir notre fiche d'évaluation?
avatar
Oriltar34
Niveau 1

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par Oriltar34 Mer 2 Juil 2014 - 21:43
J'ose poser la question : quelqu'un sait quel numéro composer - non pas pour porter réclamation - mais pour essayer de comprendre cette note ? Un membre du directoire du concours ? le rectorat ?
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par LaMouette29 Mer 2 Juil 2014 - 21:58
Chertea a écrit:J'aimerais vraiment voir la prestation d'un candidat qui a 7+/10 à une épreuve, parce que je ne comprends vraiment pas ce qu'ils veulent. J'ai eu 4.75/14 à l'épreuve d'ESD (~3.5/10) et j'étais plutôt content de ce que j'ai fait, pas de hors sujet, j'ai plutôt bien répondu aux questions...

Quelqu'un sait si on peut demander à voir notre fiche d'évaluation?

Moi j'ai eu 7/10 en didactique mais 3 /14 à la synthèse de docs le lendemain ! Heureusement mon 6/6 en Agir en Fonctionnaire m'a aidée!

Pour mon 7/10 en didactique j ai construit une sequence pour une Terminale LELE car les docs etaient littéraires donc comme l'épreuve bac est en E.O.C , ma tâche finale était orale car cela entraînait pour le bac. Je pense que c'était cohérent.
avatar
London-Calling
Niveau 2

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par London-Calling Mer 2 Juil 2014 - 22:10
Pour ma part 5/20 en ELE 1,75 + 3,25 et 7,70/14 + 2/6 en ESD et AFE
avatar
Chertea
Niveau 9

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par Chertea Mer 2 Juil 2014 - 22:12
LaMouette29 a écrit:
Chertea a écrit:J'aimerais vraiment voir la prestation d'un candidat qui a 7+/10 à une épreuve, parce que je ne comprends vraiment pas ce qu'ils veulent. J'ai eu 4.75/14 à l'épreuve d'ESD (~3.5/10) et j'étais plutôt content de ce que j'ai fait, pas de hors sujet, j'ai plutôt bien répondu aux questions...

Quelqu'un sait si on peut demander à voir notre fiche d'évaluation?

Moi j'ai eu 7/10 en didactique mais 3 /14 à la synthèse de docs le lendemain ! Heureusement mon 6/6 en Agir en Fonctionnaire m'a aidée!

Pour mon 7/10 en didactique j ai construit une sequence pour une Terminale LELE car les docs etaient littéraires donc comme l'épreuve bac est en E.O.C , ma tâche finale était orale car cela entraînait pour le bac. Je pense que c'était cohérent.

C'était quoi ton plan pour la partie didactique if you don't mind me asking? Félicitations pour tes notes  Wink 
avatar
London-Calling
Niveau 2

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par London-Calling Mer 2 Juil 2014 - 22:14
Pour l'ESD - je me sentais ultra mal car mon pantalon s craqué lorsque je me suis assise (no comment pls) j'ai essayé de parler au max de ma culture de l'actualité Feinstein Committee, Merkel phone tapped, ... Bref j'ai étalé mes lectures de Economist et Guardian sans confiance en moi du fait de cette histoire de pantalon avec plein d'erreurs de langue, l'horreur !
avatar
Chertea
Niveau 9

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par Chertea Mer 2 Juil 2014 - 22:19
London-Calling a écrit:Pour ma part 5/20 en ELE 1,75 + 3,25 et 7,70/14 + 2/6 en ESD et AFE

Comme quoi ça ne se joue pas à grand chose... j'ai eu des notes très similaires - 5.5/20 en leçon (3 + 2.5) et 4.73/14 et 2/6 ... T'as eu combien de points en tout si c'est pas indiscret?
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par Simgajul Mer 2 Juil 2014 - 22:23
Moi aussi j'ai gagné une place au passage ! yesyes 


_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par LaMouette29 Mer 2 Juil 2014 - 22:28
Chertea a écrit:
LaMouette29 a écrit:
Chertea a écrit:J'aimerais vraiment voir la prestation d'un candidat qui a 7+/10 à une épreuve, parce que je ne comprends vraiment pas ce qu'ils veulent. J'ai eu 4.75/14 à l'épreuve d'ESD (~3.5/10) et j'étais plutôt content de ce que j'ai fait, pas de hors sujet, j'ai plutôt bien répondu aux questions...

Quelqu'un sait si on peut demander à voir notre fiche d'évaluation?

Moi j'ai eu 7/10 en didactique mais 3 /14 à la synthèse de docs le lendemain ! Heureusement mon 6/6 en Agir en Fonctionnaire m'a aidée!

Pour mon 7/10 en didactique j ai construit une sequence pour une Terminale LELE car les docs etaient littéraires donc comme l'épreuve bac est en E.O.C , ma tâche finale était orale car cela entraînait pour le bac. Je pense que c'était cohérent.

C'était quoi ton plan pour la partie didactique if you don't mind me asking? Félicitations pour tes notes  Wink 

1- Elements facilitateurs et difficultés potentielles des docs à exploiter
2 - Objectifs, tache finale, ajout de docs, reseaux de communication
3- Enchaînement des séances ( description complète)
avatar
Chertea
Niveau 9

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par Chertea Mer 2 Juil 2014 - 22:42
LaMouette29 a écrit:
Chertea a écrit:
LaMouette29 a écrit:

Moi j'ai eu 7/10 en didactique mais 3 /14 à la synthèse de docs le lendemain ! Heureusement mon 6/6 en Agir en Fonctionnaire m'a aidée!

Pour mon 7/10 en didactique j ai construit une sequence pour une Terminale LELE car les docs etaient littéraires donc comme l'épreuve bac est en E.O.C , ma tâche finale était orale car cela entraînait pour le bac. Je pense que c'était cohérent.

C'était quoi ton plan pour la partie didactique if you don't mind me asking? Félicitations pour tes notes  Wink 

1- Elements facilitateurs et difficultés potentielles des docs à exploiter
2 - Objectifs, tache finale, ajout de docs, reseaux de communication
3- Enchaînement des séances ( description complète)

C'est à peu près ce que j'ai fait  😢 Qu'est-ce que t'entends par réseaux de comm?
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par LaMouette29 Mer 2 Juil 2014 - 22:55
Elève-Élève, Élève-Élèves, Élèves-Élèves, Élève-Prof, Élèves-prof, Prof-Élève, Prof-Élèves... et justifier chaque choix
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par gwennpi Mer 2 Juil 2014 - 22:56
LaMouette29 a écrit:@ gwennpi: hello nous nous sommes rencontrées sur Facebook!!  Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 2252222100

Helloww Very Happy ! Je me doutais que c'était bien toi hé hé  Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 2252222100 
avatar
Chertea
Niveau 9

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par Chertea Mer 2 Juil 2014 - 22:59
LaMouette29 a écrit:Elève-Élève, Élève-Élèves, Élèves-Élèves, Élève-Prof, Élèves-prof, Prof-Élève, Prof-Élèves... et justifier chaque choix

Voilà pourquoi t'as eu 7! Je prends note et réutiliserai ça pour le prochain Capes.
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par LaMouette29 Mer 2 Juil 2014 - 23:03
gwennpi a écrit:
LaMouette29 a écrit:@ gwennpi: hello nous nous sommes rencontrées sur Facebook!!  Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 2252222100

Helloww Very Happy ! Je me doutais que c'était bien toi hé hé  Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 2252222100 

On a des connaissances en commun! Et on a dû avoir les mêmes profs! Tu étais à la fac cette année??
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par LaMouette29 Mer 2 Juil 2014 - 23:04
Chertea a écrit:
LaMouette29 a écrit:Elève-Élève, Élève-Élèves, Élèves-Élèves, Élève-Prof, Élèves-prof, Prof-Élève, Prof-Élèves... et justifier chaque choix

Voilà pourquoi t'as eu 7! Je prends note et réutiliserai ça pour le prochain Capes.

Pas de souci! Si ca peut aider... Wink 
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par gwennpi Mer 2 Juil 2014 - 23:04
nope, l'an dernier Wink , j'ai eu mon m2 et le concours en juin/juillet dernier, j'étais en report de stage cette année en Angleterre \o/ !
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux? - Page 6 Empty Re: Capes Anglais Exceptionnel à Dijon : vos oraux?

par Naoo Mer 2 Juil 2014 - 23:29
Bon ça me console un tout petit peu de lire que je ne suis pas la seule à me frapper des 0.25 qui me semblent vraiment salauds. Du coup j'ai foiré la dernière épreuve à Nantes bien comme il faut...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum