Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo
Demi-dieu

Les enseignants "racailles" de Beaucaire - je suis très étonné - Page 2 Empty Re: Les enseignants "racailles" de Beaucaire - je suis très étonné

par Pseudo Dim 22 Juin 2014 - 11:48
Cripure a écrit:
Pseudo a écrit:
Cripure a écrit:
Mais il y a deux sièges d'élus municipaux et un siège de la collectivité de rattachement.

Certes. Mais je n'ai jamais vu tout ce monde à un CA. Quelqu'un ici a déjà vu le cas régulièrement ? Sauf si cela arrive fréquemment (mais alors je n'y ai eu jamais droit) venir à trois est contraire aux habitudes, et dans le contexte local cela peut s'interpréter comme de la provoc.
Ma foi, oui, nous avons nos trois ou quatre élus (je crois qu'il y a aussi la comcom), dit comme ça de mémoire. Il peut y avoir des excusés ponctuellement, mais ce n'est pas du tout une habitude, en tout cas dans mon expérience.

Hé bien dites donc, c'est extraordinaire ! J'ai été représentante au CA dans deux établissements et j'ai vu une seule fois le maire et le représentant du CR, parce que le bahut allait connaître de très gros travaux. Je crois bien que ce fût la seule fois.
avatar
lisette83
Érudit

Les enseignants "racailles" de Beaucaire - je suis très étonné - Page 2 Empty Re: Les enseignants "racailles" de Beaucaire - je suis très étonné

par lisette83 Dim 22 Juin 2014 - 12:00
2 représentants de la mairie, 1 représentant du CG, c'est la norme et l'habitude dans de nombreux établissements.
Nita
Nita
Empereur

Les enseignants "racailles" de Beaucaire - je suis très étonné - Page 2 Empty Re: Les enseignants "racailles" de Beaucaire - je suis très étonné

par Nita Dim 22 Juin 2014 - 12:08
Jamais vus. En particulier le maire.
Un pékin de temps en temps.

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
KrilinXV3
KrilinXV3
Neoprof expérimenté

Les enseignants "racailles" de Beaucaire - je suis très étonné - Page 2 Empty Re: Les enseignants "racailles" de Beaucaire - je suis très étonné

par KrilinXV3 Dim 22 Juin 2014 - 13:53
Chez nous ils ne viennent jamais, et quand ils viennent ils s'en vont au bout d'un quart d'heure, parce que clairement ils s'en foutent. Quant à moi, je ne serre la main d'aucun représentant politique ou syndical, je me contente de répondre graduellement (de l'imperceptible signe de tête au "bonjour" claironnant) aux salutations de ces gens, quand ils prennent la peine de l'inaugurer. Mais ils ne le font jamais.

_________________
Asinus asinum fricat
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum