Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mllecoquelicot
Niveau 1

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par mllecoquelicot Lun 21 Juil 2014 - 17:52
On est lundi, on rentre de week-end, faut pas commencer la semaine trop fort avec des matières avec beaucoup de monde ! Very Happy
Cachée
Cachée
Niveau 9

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par Cachée Lun 21 Juil 2014 - 17:55
En histoire, on est théoriquement moins nombreux qu'en LM  Twisted Evil 
avatar
User20401
Vénérable

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par User20401 Lun 21 Juil 2014 - 17:55
Elles ont eu leurs réponses d'affectations.
A priori, il n'y a que dans ma discipline (parmi les gens que je connais) où on a des ZR...
Rabelais
Rabelais
Vénérable

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par Rabelais Lun 21 Juil 2014 - 17:57
Quoi! je rentre et que vois- je? Toujours rien! Et je suis en "c" mais j'ai peur qu'ils aient en fait des problèmes pour nous caser..pas des problèmes techniques...Avec tous les m1 à caser vers Toulouse et le casse - tête des points.Enfin, plus ils prennent de temps, moins tout ceci sera fait à la va vite.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
avatar
Portugais_matheux
Niveau 1

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par Portugais_matheux Lun 21 Juil 2014 - 18:04
Affecté à Cazères pour ma part Smile
Cachée
Cachée
Niveau 9

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par Cachée Lun 21 Juil 2014 - 18:07
Les affectations en maths sont donc tombées aussi Smile
Il s'agit de la session exceptionnelle aussi ?
avatar
Portugais_matheux
Niveau 1

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par Portugais_matheux Lun 21 Juil 2014 - 18:09
Non, concours rénové, je rentre en M2 , donc effectivement ils ont tenu leurs promesses: pas trop loin de Toulouse (50 minutes en voiture) !
Bon je vais réfléchir au sujet de l'interro surprise que je vais flanquer au second jour de cours (je plaisante :p ) .
Cachée
Cachée
Niveau 9

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par Cachée Lun 21 Juil 2014 - 18:13
Bon bon bon, ça laisse présager de chouettes affectations pour ceux qui ont déjà le M2  Rolling Eyes 
Prune-stmg
Prune-stmg
Niveau 5

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par Prune-stmg Lun 21 Juil 2014 - 18:16
Heureusement qu'il y a la frontière avec l'Espagne...  Wink
lalilala
lalilala
Empereur

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par lalilala Lun 21 Juil 2014 - 18:20
Cicyle a écrit:St Girons (14,5h) et ZR (3,5h).... On a le droit de faire du ZR en tant que stagiaire ??!!

Tu es censée faire 15 ou 18H?
Je me souviens que quand j'étais stagiaire en 2010, on avait tous une décharge de deux heures dans mon académie et sur notre arrêté d'affectation il y avait marqué 13 ou 16h à tel endroit et 2h ZR département. C'est peut-être pareil là...

A part ça, l'Aveyron, c'est joli, mais quelle galère pour rentrer à Toulouse quand même...! Il y aura des formations pour tout le monde non? Elles auront lieu où?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Cachée
Cachée
Niveau 9

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par Cachée Lun 21 Juil 2014 - 18:23
Les stages de la session exceptionnelle sont à 18 h.
On ne connaît pas encore les lieux et dates de formation, mais les exceptionnels ont moins de jours de formation que les autres.
avatar
User20401
Vénérable

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par User20401 Lun 21 Juil 2014 - 18:24
lalilala a écrit:
Cicyle a écrit:St Girons (14,5h) et ZR (3,5h).... On a le droit de faire du ZR en tant que stagiaire ??!!

Tu es censée faire 15 ou 18H?
Je me souviens que quand j'étais stagiaire en 2010, on avait tous une décharge de deux heures dans mon académie et sur notre arrêté d'affectation il y avait marqué 13 ou 16h à tel endroit et 2h ZR département. C'est peut-être pareil là...

A part ça, l'Aveyron, c'est joli, mais quelle galère pour rentrer à Toulouse quand même...!  Il y aura des formations pour tout le monde non? Elles auront lieu où?
Non, la plupart des camarades (une dans ma filière, les autres dans d'autres) ont 18h dans un établissement.
Cette année, on n'a pas de décharge, on a donc 18h (en ce qui concerne la session exceptionnelle).
lalilala
lalilala
Empereur

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par lalilala Lun 21 Juil 2014 - 18:25
Bizarre cette histoire de "ZR". Les ZR ne concernent que les TZR qui, comme leur nom l'indique, sont titulaires...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Cachée
Cachée
Niveau 9

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par Cachée Lun 21 Juil 2014 - 18:26
Il y a un autre établissement qui enseigne ta matière à proximité Cicyle ?
Rabelais
Rabelais
Vénérable

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par Rabelais Lun 21 Juil 2014 - 18:27
Ah oui, ok, pas trop loin de Toulouse c'est 50 mn de voiture...je crains le pire affraid 
Les lettres modernes are waiting

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
avatar
mllecoquelicot
Niveau 1

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par mllecoquelicot Lun 21 Juil 2014 - 18:30
J'espère qu'on va avoir les résultats bientôt, que je puisse vraiment profiter du barbecue de ce soir...
Cachée
Cachée
Niveau 9

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par Cachée Lun 21 Juil 2014 - 18:32
Ah mon avis, tu vas faire cuire les grillades en continuant à lustrer ta touche f5...
L'histoire aussi, on attend toujours...
Rabelais
Rabelais
Vénérable

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par Rabelais Lun 21 Juil 2014 - 18:34
Moi aussi mllcoquelicot, moi aussi. Je ne réussis plus à faire diversion là, je sens que je vais encore squatter LILMAC en continu....Si c'est pas malheureux, lol

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
avatar
User20401
Vénérable

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par User20401 Lun 21 Juil 2014 - 18:45
Bin... Il y a Pamiers... Je me dis aussi qu'ils ont surement une idée derrière la tête.
Mais en effet, je ne pensais même pas qu'on pouvait avoir du ZR en étant stagiaire.
Ou alors, ils n'ont pas trouvé 18h, et pour que ça marche, ils ont rajouté des "heures fantomes". L'espoir fait vivre !  Wink 
Cachée
Cachée
Niveau 9

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par Cachée Lun 21 Juil 2014 - 18:51
Euh oui, mais peu probable. A mon avis, ils doivent avoir surement quelqu'un a remplacé dans le coin. J'espère qu'ils ne t'enverront pas dans le Lot, le Gers ou l'Aveyron ui sont un peu à l'opposé
avatar
User20401
Vénérable

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par User20401 Lun 21 Juil 2014 - 18:59
Oui, mais dans ma discipline, il y a beaucoup de TZR qui ne font déjà pas des services complets. C'est pour ça que je trouve un peu étrange qu'ils mettent des stagiaires, alors qu'on a des TZR peu occupés un peu partout
Cachée
Cachée
Niveau 9

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par Cachée Lun 21 Juil 2014 - 19:01
J'espère pour toi Smile
Par contre, je commence à avoir des crampes au doigt et j'ai faim, donc s'ils pouvaient songer à affecter les historiens, ce serait sympa Very Happy
avatar
User20401
Vénérable

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par User20401 Lun 21 Juil 2014 - 19:08
Je croise les doigts pour que ça tombe vite pour tou(e)s les autres Toulousain(e)s !
Prune-stmg
Prune-stmg
Niveau 5

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par Prune-stmg Lun 21 Juil 2014 - 19:08
On se fait du mal à rester sur le site... je fais des pauses ménage, puis je reviens rafraîchir la page 5 ou 6 fois d'affilée comme si le résultat pouvait tomber d'une seconde à l'autre.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par Rabelais Lun 21 Juil 2014 - 19:11
Savez- vous à quelle heure cela devient ridicule de continuer à regarder LILMAC?  :frigo: Ils ont des problèmes avec les historiens et les lettres, à votre avis?  :abg: Trop de monde, pas assez de postes?

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Cachée
Cachée
Niveau 9

 LILMAC - Page 6 Empty Re: LILMAC

par Cachée Lun 21 Juil 2014 - 19:13
Il y a encore l'économie-gestion aussi apparemment... Je crains qu'ils ne puissent pas faire toutes les matières ce soir. Probablement qu'ils changeront le message d'annonce aussi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum