Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kiwi
Guide spirituel

Problème avec imagin pour remboursement frais de correction - Page 2 Empty Re: Problème avec imagin pour remboursement frais de correction

par kiwi Dim 26 Jan 2020 - 10:40
lene75 a écrit:
kiwi a écrit:J'ai été en procédure pendant 4ans pour me faire payer mes corrections de brevet et frais de déplacement, sachant que pendant un temps, ils nous envoyaient à l' autre bout du département pour corriger... En ayant fait une question de principe, je les ai harcelés durant 4ans pour gagner... 90e. Pas grave, j'ai eu gain de  cause.  Mon dossier était bloqué soit disant. J'ai envoyé au moins une dizaine de fois leurs fichus justificatifs (poste et fax).

affraid

Ils me doivent plus de 500€...

Oui, le siec en IDF est un cauchemar... Mais juste envoyer des mails ne sert à rien. Il faut les harceler au téléphone, gueuler et les menacer de les envoyer au TA. Demande à ta secrétaire le numéro du gestionnaire du siec en charge des défraiements d'examen. Surtout, ne pas attendre l'année suivante en se disant qu'ils ont juste du retard. Ils font disparaître les missions sur imagin, et après c'est encore plus la galère pour te faire rembourser ton dû.
lene75
lene75
Prophète

Problème avec imagin pour remboursement frais de correction - Page 2 Empty Re: Problème avec imagin pour remboursement frais de correction

par lene75 Dim 26 Jan 2020 - 21:09
kiwi a écrit:
lene75 a écrit:
kiwi a écrit:J'ai été en procédure pendant 4ans pour me faire payer mes corrections de brevet et frais de déplacement, sachant que pendant un temps, ils nous envoyaient à l' autre bout du département pour corriger... En ayant fait une question de principe, je les ai harcelés durant 4ans pour gagner... 90e. Pas grave, j'ai eu gain de  cause.  Mon dossier était bloqué soit disant. J'ai envoyé au moins une dizaine de fois leurs fichus justificatifs (poste et fax).

affraid

Ils me doivent plus de 500€...

Oui, le siec en IDF est un cauchemar... Mais juste envoyer des mails ne sert à rien. Il faut les harceler au téléphone, gueuler et les menacer de les envoyer au TA. Demande à ta secrétaire le numéro du gestionnaire du siec en charge des défraiements d'examen. Surtout, ne pas attendre l'année suivante en se disant qu'ils ont juste du retard. Ils font disparaître les missions sur imagin, et après c'est encore plus la galère pour te faire rembourser ton dû.

Merci pour ces infos !
Le mail avait été efficace une année, j'espérais qu'il le soit à nouveau, mais là c'est mal parti.

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Problème avec imagin pour remboursement frais de correction - Page 2 Empty Re: Problème avec imagin pour remboursement frais de correction

par A Tuin Dim 26 Jan 2020 - 23:03
Ils peuvent rembourser jusqu'à 3 ans après, il faut insister.
FZ
FZ
Niveau 10

Problème avec imagin pour remboursement frais de correction - Page 2 Empty Re: Problème avec imagin pour remboursement frais de correction

par FZ Lun 27 Jan 2020 - 10:54
PHLA a écrit:Je remonte ce vieux sujet car nous sommes fin janvier et je n'ai toujours pas été payé de mes corrections de copies de juillet !! Sur Imag'in, il est indiqué : "état d'avancement : en cours de traitement par le gestionnaire".
Qui est ce gestionnaire qui a pourtant validé mon état de frais ? Celui de mon établissement ? Celui de l'établissement où je suis allé corriger en juillet ? Un gestionnaire du rectorat ? A qui puis-je m'adresser pour débloquer la situation ?

je suis dans la même situation, académie de Grenoble .... et j'ai râlé parce qu'on m'avait arbitrairement enlevé 11 copies, sur la bases des déclarations du chef de centre de correction ( bac pro on corrige sur place), alors que ce que j'avais déclaré en juillet avait été validé ...
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Problème avec imagin pour remboursement frais de correction - Page 2 Empty Re: Problème avec imagin pour remboursement frais de correction

par Elaïna Sam 8 Fév 2020 - 11:01
Je viens enfin d'être payée pour les TPE de l'an dernier (passés en mars)... et pas encore pour le bac...

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum