Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

inspection et pas le moral .... - Page 3 Empty Re: inspection et pas le moral ....

par Daphné Mar 02 Juin 2009, 18:22
Je me serais fait plaisir, j'aurais viré l'inspecteur Very Happy
Daphné
Daphné
Demi-dieu

inspection et pas le moral .... - Page 3 Empty Re: inspection et pas le moral ....

par Daphné Mar 02 Juin 2009, 18:23
A ce stade, qu'est ce qu'on risque ??
Sessi
Sessi
Expert

inspection et pas le moral .... - Page 3 Empty Re: inspection et pas le moral ....

par Sessi Mar 02 Juin 2009, 20:57
Pour ma part, j'ai une collègue d'histoire qui se fait inspecter lundi prochain. Je vous jure... A croire qu'ils se sont tous passé le mot pour débarquer en fin d'année: SURPRISE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!La semaine de l'arrêt des notes, des conseils des 3° et des bulletins...
avatar
Marianne
Niveau 8

inspection et pas le moral .... - Page 3 Empty Re: inspection et pas le moral ....

par Marianne Mar 02 Juin 2009, 20:59
Ah, ces inspectueurs... Evil or Very Mad
Sessi
Sessi
Expert

inspection et pas le moral .... - Page 3 Empty Re: inspection et pas le moral ....

par Sessi Jeu 04 Juin 2009, 17:55
L'inspection de Leyade, c'est demain. Allez, en coeur: On y va, on y croit!!! On est tous avec toi!!! Ca va être une tuerie!! hearts hearts hearts hearts
Kate
Kate
Niveau 6

inspection et pas le moral .... - Page 3 Empty Re: inspection et pas le moral ....

par Kate Jeu 04 Juin 2009, 18:02
Mirabelle a écrit:Pour ma part, j'ai une collègue d'histoire qui se fait inspecter lundi prochain. Je vous jure... A croire qu'ils se sont tous passé le mot pour débarquer en fin d'année: SURPRISE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!La semaine de l'arrêt des notes, des conseils des 3° et des bulletins...
affraid affraid affraid affraid

Rassurez-moi, on ne risque plus d'inspection après l'arrêt des notes??? hein?? Embarassed Embarassed
Daphné
Daphné
Demi-dieu

inspection et pas le moral .... - Page 3 Empty Re: inspection et pas le moral ....

par Daphné Jeu 04 Juin 2009, 18:33
Si si !!

Une année on a du ressortir les manuels qui étaient rendus pour une inspection !! C'est lamentable Twisted Evil
Sessi
Sessi
Expert

inspection et pas le moral .... - Page 3 Empty Re: inspection et pas le moral ....

par Sessi Ven 05 Juin 2009, 18:05
Alors, Leyade?
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

inspection et pas le moral .... - Page 3 Empty Re: inspection et pas le moral ....

par Karine B. Ven 05 Juin 2009, 18:22
Daphné a écrit:A ce stade, qu'est ce qu'on risque ??

une baisse de la note administrative, mais à ce stade, à part l'amour propre ..

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Daphné
Daphné
Demi-dieu

inspection et pas le moral .... - Page 3 Empty Re: inspection et pas le moral ....

par Daphné Ven 05 Juin 2009, 18:31
A deux mois ou six mois de la retraite !! ils peuvent la baisser, ça ne raporte rien :lol:

Et ce n'est pas la dessus que se calcule le montant de la pension, alors.................
Daphné
Daphné
Demi-dieu

inspection et pas le moral .... - Page 3 Empty Re: inspection et pas le moral ....

par Daphné Ven 05 Juin 2009, 18:53
Surtout que Camélionne précise que la collègue part en retraite en novembre : elle va donc partir avant la campagne de notation :lol:
John
John
Médiateur

inspection et pas le moral .... - Page 3 Empty Re: inspection et pas le moral ....

par John Ven 05 Juin 2009, 18:56
Je me serais fait plaisir, j'aurais viré l'inspecteur

Faut lui faire un remake du Lycée Papillon !

Ou de Topaze !

Ou d'Intermezzo !

Le truc complètement surréaliste...

Et faire chanter aux élèves :

"Monsieuuuur l'Inspecteuuuuur, J'connaiiiiis tout ça par coeuuuuuur"

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
leyade
leyade
Esprit sacré

inspection et pas le moral .... - Page 3 Empty Re: inspection et pas le moral ....

par leyade Ven 05 Juin 2009, 22:24
Bonne nouvelle ! Very Happy
Inspection réussie! En tout cas, finie!
Merci pour vos conseils et votre site, ça m'a permis de dédramatiser l'inspection, et du coup, ça s'est bien passé.
Audrey
Audrey
Oracle

inspection et pas le moral .... - Page 3 Empty Re: inspection et pas le moral ....

par Audrey Ven 05 Juin 2009, 22:32
suis super contente pour toi Leyade...maintenant, reste juste à attendre le rapport, et la note!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

inspection et pas le moral .... - Page 3 Empty Re: inspection et pas le moral ....

par Daphné Sam 06 Juin 2009, 08:05
Félicitations Leyade, et profite bien de ton WE !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum