Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Caspar
Prophète

Anglais - Je n'ai pas besoin de CD illégal ni de documents payants mais que j'ai pas payés - Page 2 Empty Re: Anglais - Je n'ai pas besoin de CD illégal ni de documents payants mais que j'ai pas payés

par Caspar Jeu 21 Aoû - 10:22
Il existe aussi des sites libres de droits comme audiolingua pour les collègues de LV "en galère".
henriette
henriette
Médiateur

Anglais - Je n'ai pas besoin de CD illégal ni de documents payants mais que j'ai pas payés - Page 2 Empty Re: Anglais - Je n'ai pas besoin de CD illégal ni de documents payants mais que j'ai pas payés

par henriette Jeu 21 Aoû - 10:25
Ben dans ce cas, il pourrait être chouette de faire un fil en post-it dans la section LV, recensant cela, non ?
Caspar
Caspar
Prophète

Anglais - Je n'ai pas besoin de CD illégal ni de documents payants mais que j'ai pas payés - Page 2 Empty Re: Anglais - Je n'ai pas besoin de CD illégal ni de documents payants mais que j'ai pas payés

par Caspar Jeu 21 Aoû - 10:27
Mes maigres connaissances ne permettent pas la création d'un fil j'en ai peur, je n'utilise qu'audiolingua et elllo, connus de la plupart des profs d'anglais je suppose.
avatar
InviteeF
Vénérable

Anglais - Je n'ai pas besoin de CD illégal ni de documents payants mais que j'ai pas payés - Page 2 Empty Re: Anglais - Je n'ai pas besoin de CD illégal ni de documents payants mais que j'ai pas payés

par InviteeF Jeu 21 Aoû - 10:31
Modéré car le contenu des messages privés doit rester... privé !
Caspar
Caspar
Prophète

Anglais - Je n'ai pas besoin de CD illégal ni de documents payants mais que j'ai pas payés - Page 2 Empty Re: Anglais - Je n'ai pas besoin de CD illégal ni de documents payants mais que j'ai pas payés

par Caspar Jeu 21 Aoû - 10:33
Pardon, je reviens sur le forum après plusieurs semaines d'absence et je n'ai pas tout suivi.
MelanieSLB
MelanieSLB
Doyen

Anglais - Je n'ai pas besoin de CD illégal ni de documents payants mais que j'ai pas payés - Page 2 Empty Re: Anglais - Je n'ai pas besoin de CD illégal ni de documents payants mais que j'ai pas payés

par MelanieSLB Jeu 21 Aoû - 10:34
henriette a écrit:Ben dans ce cas, il pourrait être chouette de faire un fil en post-it dans la section LV, recensant cela, non ?

C'est ce que Fafnir a fait, et le lien est donné par Ergo dans le message cité par Fafnir!

_________________
La réforme du collège en clair : www.reformeducollege.fr .

Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
avatar
InviteeF
Vénérable

Anglais - Je n'ai pas besoin de CD illégal ni de documents payants mais que j'ai pas payés - Page 2 Empty Re: Anglais - Je n'ai pas besoin de CD illégal ni de documents payants mais que j'ai pas payés

par InviteeF Jeu 21 Aoû - 10:35
Caspar Goodwood a écrit:Pardon, je reviens sur le forum après plusieurs semaines d'absence et je n'ai pas tout suivi.

Pas de souci Caspar, il n'y a aucune obligation de tout lire sur le forum ! J'aurais dû rajouter un smiley après "oui" pour éviter tout quiproquo!
Bon retour (même si Beurk, la rentrée approche.)
Caspar
Caspar
Prophète

Anglais - Je n'ai pas besoin de CD illégal ni de documents payants mais que j'ai pas payés - Page 2 Empty Re: Anglais - Je n'ai pas besoin de CD illégal ni de documents payants mais que j'ai pas payés

par Caspar Jeu 21 Aoû - 10:36
No worries, my dear.  Very Happy 

La quoi? La rentrée??? Je ne vois pas de quoi tu parles.
henriette
henriette
Médiateur

Anglais - Je n'ai pas besoin de CD illégal ni de documents payants mais que j'ai pas payés - Page 2 Empty Re: Anglais - Je n'ai pas besoin de CD illégal ni de documents payants mais que j'ai pas payés

par henriette Jeu 21 Aoû - 11:34
Je n'avais pas vu que le lien était déjà en post-it.
Et je répète, j'ai verrouillé manuellement ces fils en copiant-collant le message prévu (ben oui, ce n'est pas automatique) sans avoir été avertie de l'existence de ce lien à ajouter (ben oui, on ne peut pas TOUT lire non plus, on n'est pas des spider-robots  :lol: Wink )
Maintenant que j'ai connaissance de l'existence de ce post-it et de votre demande, je vais faire le nécessaire pour qu'on puisse modifier le message.
Là, tout de suite, comme j'ai aussi une vraie vie  Wink  je pars chercher mon mari qui, si tout va bien, devrait sortir de l'hosto, je m'en occuperai donc ce soir si un autre modo ne l'a pas fait entre temps en voyant cette conversation sur le géné.
avatar
InviteeF
Vénérable

Anglais - Je n'ai pas besoin de CD illégal ni de documents payants mais que j'ai pas payés - Page 2 Empty Re: Anglais - Je n'ai pas besoin de CD illégal ni de documents payants mais que j'ai pas payés

par InviteeF Jeu 21 Aoû - 12:44
henriette a écrit:Je n'avais pas vu que le lien était déjà en post-it.
Et je répète, j'ai verrouillé manuellement ces fils en copiant-collant le message prévu (ben oui, ce n'est pas automatique) sans avoir été avertie de l'existence de ce lien à ajouter (ben oui, on ne peut pas TOUT lire non plus, on n'est pas des spider-robots  :lol: Wink )
Maintenant que j'ai connaissance de l'existence de ce post-it et de votre demande, je vais faire le nécessaire pour qu'on puisse modifier le message.
Là, tout de suite, comme j'ai aussi une vraie vie  Wink  je pars chercher mon mari qui, si tout va bien, devrait sortir de l'hosto, je m'en occuperai donc ce soir si un autre modo ne l'a pas fait entre temps en voyant cette conversation sur le géné.

fleurs pour ton mari

Pour le reste de ton message, comme j'ai l'impression que le sujet est sensible pour toi, je te réponds en MP plutôt qu'ici.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum