Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cath
Enchanteur

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Cath Lun 24 Mai 2010 - 12:19
Mais vous travaillez avec des dingues! affraid
Daphné
Daphné
Demi-dieu

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Daphné Lun 24 Mai 2010 - 12:20
morgane9513 a écrit:J'ai eu :
-emploi du temps pourri alors que j'étais à 80% , avec une heure le vendredi matin, ou deux (semaine B) avec une heure de trou.
Plus la même principale hyper humaine qui me sort :"avec 5 enfants, vous avez été plus souvent en congé maternité que devant les élèves"... sympa Inadmissible oui la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Icon_twisted
-la principale a demi-folle (une autre) qui voulait que nous fassions des répétitions de cours dans son bureau plusieurs fois par semaine. la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 52353 la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 52353 Comprends pas
-le principal qui baisse ma note de 2.5 (mais il voulait 3.5) parce que je n'ai pas assez d'autorité..pour ce fou qui sévissait dans le 95 et dans le vexin, avec son principal adjoint qui maintenant est membre du conseil général et maire de la ville, je n'ai pas assez de mots. Ils ont été ignobles.
-J'ai eu aussi la principale qui téléphonait à mon médecin pour savoir ce que j'avais Ce à quoi il n'a de toute façon pas le droit de répondre la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Icon_lol (encore une autre principale)
avatar
Invité
Invité

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Invité Lun 24 Mai 2010 - 12:33
En fait la madame principale voulait qu'on répète le cours, comme au, théâtre.
avatar
Invité
Invité

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Invité Lun 24 Mai 2010 - 13:23
Mais il faudrait pouvoir dénoncer ces tarés!
Sérieux, c'est inadmissible.
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Chocolat Lun 24 Mai 2010 - 19:37
C'est la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Affraid la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Affraid la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Affraid

_________________
la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Art1111
Daphné
Daphné
Demi-dieu

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Daphné Lun 24 Mai 2010 - 19:44
morgane9513 a écrit:En fait la madame principale voulait qu'on répète le cours, comme au, théâtre.

Mais elle n'a rien d'autre à f ......... ??????????

Ça va pas la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Affraid

J'en ai déjà vu et entendu pas mal mais là, c'est le pompom.


Dernière édition par Daphné le Lun 24 Mai 2010 - 19:45, édité 1 fois
avatar
thrasybule
Devin

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par thrasybule Lun 24 Mai 2010 - 19:45
C'est quoi ce délire????Et vous n'avez été défendus par personne? Ou plutôt vous n'avez pas demandé l'internement d'office de ces humanoïdes à Saint-Anne?
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Reine Margot Lun 24 Mai 2010 - 20:25
répéter les cours dans son bureau?

Ah, depuis le CDE qui s'était fait voler sa mini-remorque de voiture et suivait les profs la nuit dans la campagne parce qu'il était sûr qu'on lui avait volée, je n'ai pas entendu mieux.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
Invité
Invité

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Invité Lun 24 Mai 2010 - 20:30
marquisedemerteuil a écrit:Ah, depuis le CDE qui s'était fait voler sa mini-remorque de voiture et suivait les profs la nuit dans la campagne parce qu'il était sûr qu'on lui avait volée, je n'ai pas entendu mieux.

ah non, celle-là c'est la meilleure! la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 29684
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Ruthven Lun 24 Mai 2010 - 20:33
morgane9513 a écrit:En fait la madame principale voulait qu'on répète le cours, comme au, théâtre.

Là je crois que tu as gagné !

Il y avait moyen de la prendre pour une andouille en exigeant des applaudissements ou en lui demandant si cela n'était pas trop difficile et si elle arrivait à suivre. J'ai l'impression qu'en lycée il y a moins de cas folkloriques.
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par papillonbleu Lun 24 Mai 2010 - 20:35
-J'ai eu aussi la principale qui téléphonait à mon médecin pour savoir ce que j'avais (encore une autre principale)
Je n'avais même pas songé à pareille perfidie. Se pourrait-il que la principale ignorât ce qu'est le "secret médical" ??? Consternant. Il aurait fallu l'attaquer pour ça !

Lors de ma première année de stage (qui comme chacun sait a été traumatisante pour moi), mon CDE avait accepté en traînant les pieds (c'est le moins qu'on puisse dire) de modifier mon EDT pour que je n'aie plus cours le samedi (j'étais inscrite en DEA et devait suivre des séminaires tous les samedis matin).
Mes deux heures de cours (des modules) avaient été recasés le lundi et le jeudi.
Lorsque ma tutrice, venue me visiter, a constaté l'agitation de mes élèves, elle est allée demander au proviseur s'il était possible de déplacer mes deux heures de cours du vendredi après-midi (15H-17H) en matinée.
Il a refusé en disant que c'était de ma faute, vu que ces heures étaient les deux heures que je devais assurer le samedi matin... alors que ces heures "de la mort" figuraient dès le début de l'année dans mon EDT.
Je ne vous raconte pas le conseil de classe de fin d'année où il ne m'a pas une seule fois adressée la parole, comme si je n'existais pas. Je n'ai pas dit un mot...
expérience
expérience
Niveau 9

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par expérience Lun 24 Mai 2010 - 20:37
je suis ..... affraid affraid affraid
Vous travaillez avec des fous !!! C'est hallucinant toutes ces histoires !
avatar
Invité
Invité

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Invité Lun 24 Mai 2010 - 22:43
Ruthven a écrit:
morgane9513 a écrit:En fait la madame principale voulait qu'on répète le cours, comme au, théâtre.

Là je crois que tu as gagné !

Il y avait moyen de la prendre pour une andouille en exigeant des applaudissements ou en lui demandant si cela n'était pas trop difficile et si elle arrivait à suivre. J'ai l'impression qu'en lycée il y a moins de cas folkloriques.

Non, mais ça partait d'un bon sentiment...hum...elle voulait , je pense faire de la psychiatrie comportementaliste de bas étage et voir ce qui n'allait pas dans mes cours. Je n'intéressais pas suffisamment les élèves selon elle et je savais pas répondre aux problèmes éventuels qu'ils pouvaient me poser. Donc, elle voulait jouer l'élève et voir mes défauts...bon enfin bref, à savoir quand même que dans l'académie de B..., les profs du collège de B .. dans le 24 s'en étaient débarrassés, elle s'est retrouvée dans la bonne ville de P.. en fin de carrière , et souhaitait former les profs... sauf que personne ne pouvait la supporter, pour qqun qui jouait la carte de la psychologie... ouille.
avatar
Invité
Invité

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Invité Lun 24 Mai 2010 - 22:45
Maintenant, j'ai un très gros stress à chaque fois que je rencontre un nouveau principal.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Nestya Lun 24 Mai 2010 - 22:49
Finalement, en vous lisant, je me rends compte de ma chance. Je suis toujours tombée sur des CDE relativement normaux et je n'ai en tête aucune crasse dont je pourrais me plaindre. Esperons que ça dure!

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
titeprof
titeprof
Expert

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par titeprof Mar 25 Mai 2010 - 8:06
comme je suis tzr en courts remplacements depuis x temps, je n'ai jamais vraiment eu de relations avec les principaux excepté le traditionnel tour de l'établissement... mais le principal de mon RAD est à l'inverse de tout ce qui a pu être dit plus haut : je suis tombé sur une perle. Gentil, compréhensif, il m'avait concocté un emploi du temps pour ma 1ere année (remplacement de quelques mois) sur 3jours car j'habitais loin et j'étais enceinte. Depuis, entre mes remplacements, il n'exige rien de moi, pas même ma présence dans le RAD, car petit collège et rien à faire "autant que vous vous occupiez chez vous!". bref : si un jour j'ai un poste fixe, je vais me fendre d'une énorme boite de chocolat-café pour le remercier. Comme quoi des principaux géniaux, humains tout simplement ça existe!!
Palombella Rossa
Palombella Rossa
Neoprof expérimenté

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Palombella Rossa Mar 25 Mai 2010 - 8:17
Quand j'ai divorcé (en 1982, d'accord, et en Vendée) mon proviseur m'a convoquée pour me dire que je déshonorais le service public avec mes moeurs immorales et dissolues, que l'institution Ste Ursule allait en faire des gorges chaudes, et que je ne devais jamais oublier que, parce que j'incarnais l'école laïque, je devais être irréprochable à tous points de vue...
John
John
Médiateur

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par John Mar 25 Mai 2010 - 8:37
Et le proviseur qui demande à l'enseignante venue rendre ses copies de bac de français dans son établissement : "Vous croyez que ce Darcos, il a un gros kiki ?"

Ca, je suis sûr que vous n'avez pas eu Very Happy

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Daphné Mar 25 Mai 2010 - 10:04
John a écrit:Et le proviseur qui demande à l'enseignante venue rendre ses copies de bac de français dans son établissement : "Vous croyez que ce Darcos, il a un gros kiki ?"

Ca, je suis sûr que vous n'avez pas eu la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Icon_biggrin

Ah non, ça je n'ai pas eu la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Icon_lol

Mais en collège on rend rarement des copies de bac la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 26713
avatar
Invité
Invité

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Invité Mar 25 Mai 2010 - 10:49
Sinon dans le collège à P... où officiait ma Principale qui aimait le théâtre, ils n'avaient vraiment pas de chance car avant ils avaient eu droit au Principal, obsédé sexuel (blagues graveleuses et mains baladeuses)....mais croyez le ou non, les enseignants (hommes ET femmes) préféraient encore ce phénomène là à ma folle et ses répétitions de cours.
avatar
Invité
Invité

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Invité Mar 25 Mai 2010 - 10:53
C'était elle qui avait eu ces mots immortels quand un élève avait giflé une prof d'allemand de l'établissement :
« Ce n'est absolument pas une agression. La
professeur n'a pas été tabassée. Il n'y a pas eu de violence extrême. C'est un
geste d'humeur qui finit mal et qui sera puni comme il se doit »

Extraordinaire et à encadrer.....elle valait son pesant de cacahouètes celle-là....ouf, elle a dû prendre sa retraite.
Haruki
Haruki
Niveau 3

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Haruki Mar 25 Mai 2010 - 15:22
Dans un autre genre, j'ai eu droit au chef de département paranoiaque qui envoyait des mails à ses étudiants pour leur expliquer qu'on l'avait limogé parce qu'il "était des îles". Ceci dit, c'était drole.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Reine Margot Mar 25 Mai 2010 - 20:30
John a écrit:Et le proviseur qui demande à l'enseignante venue rendre ses copies de bac de français dans son établissement : "Vous croyez que ce Darcos, il a un gros kiki ?"

Ca, je suis sûr que vous n'avez pas eu Very Happy

le père Noël est une ordure? la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Icon_twisted
bebe
bebe
Habitué du forum

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par bebe Mar 25 Mai 2010 - 20:41
Le mien aussi est qqn. de très humain; je n'ai rien à lui reprocher.
Un enfant malade? "Normal que vous soyez absente!"
Durant la maladie de maman: "absentez-vous du moment que vous en ressentez le besoin, même quelques minutes avant votre cours". Après son décès: il est venu aux obsèques puis m'a envoyé un mot personnel.
Dans sa bouche même, "le travail, c'est secondaire".
A mon chef: merci.
Je sors du cadre de ce post mais il faut quand même rendre hommage aux gens formidables.
sand
sand
Guide spirituel

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par sand Mar 25 Mai 2010 - 20:52
Moi aussi je n'ai trouvé que des CDE humains, excepté une fois : avant une opération, j'ai eu droit à une réflexion tellement déplacée que j'aurais honte de la répéter.
avatar
Invité31
Sage

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 4 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Invité31 Mar 25 Mai 2010 - 21:42
bebe a écrit:Le mien aussi est qqn. de très humain; je n'ai rien à lui reprocher.
Un enfant malade? "Normal que vous soyez absente!"
Durant la maladie de maman: "absentez-vous du moment que vous en ressentez le besoin, même quelques minutes avant votre cours". Après son décès: il est venu aux obsèques puis m'a envoyé un mot personnel.
Dans sa bouche même, "le travail, c'est secondaire".
A mon chef: merci.
Je sors du cadre de ce post mais il faut quand même rendre hommage aux gens formidables.

Oui moi aussi j'ai un CDE super, et son adjointe aussi. Ça fait du bien !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum