Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
livie
livie
Fidèle du forum

Où réclamer le remboursement des frais pour aller aux formations ? Empty Où réclamer le remboursement des frais pour aller aux formations ?

par livie Dim 14 Sep 2014 - 10:04
Bonjour à tous!

Je me demandais auprès de quels services réclamer le remboursement des frais hebdomadaires engendrés par le fait d'aller suivre les formations à L'ESPE ?

Les déplacements en voiture sont-ils aussi pris en charge ?
cassy88
cassy88
Niveau 4

Où réclamer le remboursement des frais pour aller aux formations ? Empty Re: Où réclamer le remboursement des frais pour aller aux formations ?

par cassy88 Dim 14 Sep 2014 - 11:56
Pour l'instant il semblerait que les modalités de remboursement ne soient pas encore définies (bah oui faut quand même pas pousser hein....) une indemnisation annuelle pourrait voir le jour si j'en crois ce que j'ai lu sur des dépliants de syndicats.

cette info est à confirmer par quelqu'un qui s'y connait plus of course!

_________________
I'm a lady, but when I'm mad, I'm an evil sadistic demon spawned bitch from hell that'll make you wish you were never born... And when I'm happy, I bake cookies and shit.
Keats
Keats
Niveau 1

Où réclamer le remboursement des frais pour aller aux formations ? Empty Re: Où réclamer le remboursement des frais pour aller aux formations ?

par Keats Dim 14 Sep 2014 - 12:42
Kimberlite
Kimberlite
Expert

Où réclamer le remboursement des frais pour aller aux formations ? Empty Re: Où réclamer le remboursement des frais pour aller aux formations ?

par Kimberlite Dim 14 Sep 2014 - 13:42
Bonjour,
Si c'est comme pour nous l'an dernier, les déplacements en voiture sont pris en charge selon un forfait au kilomètre (j'ai mis un "si", car rien n'est certain...).
Pour se faire rembourser, il fallait remplir un formulaire que le secrétariat de l'établissement doit pouvoir te fournir (c'est le même pour toute personne suivant une formation donnant droit à un remboursement. C'est le secrétariat qui transmettait au rectorat.
Personnellement, par flemme, j'avais attendu la fin de l'année pour demander tous les remboursements d'un coup. J'ai été agréablement surprise, car j'ai reçu rapidement le remboursement :-)

K.
livie
livie
Fidèle du forum

Où réclamer le remboursement des frais pour aller aux formations ? Empty Re: Où réclamer le remboursement des frais pour aller aux formations ?

par livie Dim 14 Sep 2014 - 14:50
Ok merci beaucoup. Je ne pensais pas qu'il fallait aller voir du côté du secrétariat.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum