Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Amaliah
Empereur

Un Mooc sur l'impressionnisme à partir du 20 octobre  - Page 2 Empty Re: Un Mooc sur l'impressionnisme à partir du 20 octobre

par Amaliah Lun 20 Oct 2014 - 18:31
Inscrite aussi.

Mais je me demande comment ça marche, ce que ça rapporte aux concepteurs du site.
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Un Mooc sur l'impressionnisme à partir du 20 octobre  - Page 2 Empty Re: Un Mooc sur l'impressionnisme à partir du 20 octobre

par coindeparadis Lun 20 Oct 2014 - 18:36
Faire connaître leurs formations. Aujourd'hui il faut être visible, attrayant si l'on veut recevoir quelques subsides... Sans compter les inscriptions aux formations payantes qui peuvent en découler.


Dernière édition par coindeparadis le Lun 20 Oct 2014 - 19:06, édité 1 fois

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
zina
zina
Niveau 10

Un Mooc sur l'impressionnisme à partir du 20 octobre  - Page 2 Empty Re: Un Mooc sur l'impressionnisme à partir du 20 octobre

par zina Lun 20 Oct 2014 - 18:58
Je viens de m'inscrire. Quelle genre de travail nous demande-t-on ?
totoro
totoro
Monarque

Un Mooc sur l'impressionnisme à partir du 20 octobre  - Page 2 Empty Re: Un Mooc sur l'impressionnisme à partir du 20 octobre

par totoro Lun 20 Oct 2014 - 22:02
Je me suis inscrite aussi, mais je ne sais pas quoi faire après.
(µJe me suis inscrite à un autre MOOC sur le travail de la voix en classe... et j'ai du mal à comprendre comment ça marche... :boulet: )

_________________
Un Mooc sur l'impressionnisme à partir du 20 octobre  - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsUn Mooc sur l'impressionnisme à partir du 20 octobre  - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsUn Mooc sur l'impressionnisme à partir du 20 octobre  - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsUn Mooc sur l'impressionnisme à partir du 20 octobre  - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsUn Mooc sur l'impressionnisme à partir du 20 octobre  - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsUn Mooc sur l'impressionnisme à partir du 20 octobre  - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsUn Mooc sur l'impressionnisme à partir du 20 octobre  - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsUn Mooc sur l'impressionnisme à partir du 20 octobre  - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Arverne
Arverne
Grand sage

Un Mooc sur l'impressionnisme à partir du 20 octobre  - Page 2 Empty Re: Un Mooc sur l'impressionnisme à partir du 20 octobre

par Arverne Mar 21 Oct 2014 - 9:58
Je viens de suivre le 1er cours. Verdict : BOF. Certaines vidéos ont une très mauvaise résolution comme celle de d'Art d'Art sur "Impression, soleil levant".
Le quizz sur "devinez de quelles époques datent ces robes ?" me laisse à penser que je ne vais pas trouver dans ce MOOC le niveau que je recherchais. Peut-être que ceux qui ne connaissent rien à l'impressionnisme y trouveront leur compte. Comme je connais bien le sujet, je crains de ne pas apprendre grand chose.
Catsoune
Catsoune
Expert

Un Mooc sur l'impressionnisme à partir du 20 octobre  - Page 2 Empty Re: Un Mooc sur l'impressionnisme à partir du 20 octobre

par Catsoune Mar 21 Oct 2014 - 10:14
Je me suis fait la même réflexion. Il y avait un problème de son sur l'émission de Frédéric Taddeï. C'était très désagréable. 
Pour l'instant, je n'ai rien appris non plus.

_________________
Les compliments, c'est comme le mascara, il en faut plusieurs couches.....
avatar
Cath
Enchanteur

Un Mooc sur l'impressionnisme à partir du 20 octobre  - Page 2 Empty Re: Un Mooc sur l'impressionnisme à partir du 20 octobre

par Cath Mar 21 Oct 2014 - 10:16
J'ai suivi le 1er cours et il est vrai qu'il faut regarder les vidéos format "timbre-poste" sinon c'est tout flou.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum