Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Question fiche de paie  - Page 2 Empty Re: Question fiche de paie

par Ingeborg B. Ven 24 Oct 2014 - 15:10
livie a écrit:Désolée je dois encore être un grand enfant alors Very Happy
:lol!:
Chopin
Chopin
Niveau 9

Question fiche de paie  - Page 2 Empty Re: Question fiche de paie

par Chopin Ven 24 Oct 2014 - 15:22
Ingeborg B. a écrit:
livie a écrit:Désolée je dois encore être un grand enfant alors Very Happy
:lol!:

Et moi, j'ai un loyer et les impôts à payer et je suis aussi un grand enfant ! Smile Rolling Eyes
Chopin
Chopin
Niveau 9

Question fiche de paie  - Page 2 Empty Re: Question fiche de paie

par Chopin Ven 24 Oct 2014 - 15:24
Larsson a écrit:Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour visualiser son bulletin de paye ?

Merci.

Laarson, as-tu un rappel de l'indemnité de résidence ? A-t-on compté sur ta paie deux fois 60 euros ou non ? Merci !
Chopin
Chopin
Niveau 9

Question fiche de paie  - Page 2 Empty Re: Question fiche de paie

par Chopin Ven 24 Oct 2014 - 15:27
Simone Boué a écrit:
Chopin a écrit:
Clodoald a écrit:
Calmes toi  Chopin Very Happy .
Jusqu'au premier octobre, tu étais administrativement inconnu de ton académie actuelle.
Il faut apprendre à faire connaissance avec les madames du rectorat.
Par exemple, durant toutes mes années de tézédariat, mon abonnement SNCF commençait à être remboursé (à moitié selon la loi)  vers novembre ou décembre.  Peut-être en janvier certaines années... Avec des rappels bien sûr.
Tout va bien à ce stade de l'année.
Patience!

J'ai un rattrapage de l'isoe part modulable (je suis PP) et pas de la prime résidence (?!). C'est pour cela que je pose la question.

Quant aux HSA et au remboursement transport, apparemment il y a un certain temps avant qu'il y ait remboursement effectivement...

Le problème est que j'ai téléphoné à une dame de ma DPE la semaine dernière pour poser des questions et elle n'y connaissait rien... :shock: Evil or Very Mad

et c'est normal qu'elle n'y connaisse rien dans ta DPE concernant la paie, ce n'est pas elle qui gère la paie. Il y a un service dédié à la paie :
Division des affaires financières (DAF)
ce.daf@ac-creteil.fr
tél.01 57 02 63 50 fax01 57 02 63 88

J'ai téléphoné. Ils m'ont envoyé bouler. C'est mon gestionnaire qui doit me renseigner. Cela dit, merci quand même ! Smile
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Question fiche de paie  - Page 2 Empty Re: Question fiche de paie

par Ingeborg B. Sam 25 Oct 2014 - 7:28
Chopin a écrit:
Ingeborg B. a écrit:
livie a écrit:Désolée je dois encore être un grand enfant alors Very Happy
:lol!:

Et moi, j'ai un loyer et les impôts à payer et je suis aussi un grand enfant ! Smile Rolling Eyes
Comme tout le monde mon cher Chopin. Et, comme tout le monde, tous les ans, tu attendras avec impatience ton salaire de novembre pour comber le trou creusé en septembre et octobre. That's Life  Very Happy
Larsson
Larsson
Niveau 8

Question fiche de paie  - Page 2 Empty Re: Question fiche de paie

par Larsson Sam 25 Oct 2014 - 12:42
Chopin a écrit:
Larsson a écrit:Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour visualiser son bulletin de paye ?

Merci.

Larsson, as-tu un rappel de l'indemnité de résidence ? A-t-on compté sur ta paie deux fois 60 euros ou non ? Merci !

Je n'ai pas eu de rappel, mais j'ai touché mon indemnité de résidence pour le mois d'octobre.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Question fiche de paie  - Page 2 Empty Re: Question fiche de paie

par Naoo Lun 24 Nov 2014 - 19:35
Quelqu'un sait ce que ça veut dire "rappel année courante", pour "remboursement domicile-travail" et "ISO eleve part fixe" ?
J'adore qu'ils me filent plein de fric, mais là ça devient flippant, j'aimerais comprendre ce que c'est que tout ça.. (j'ai une erreur d'échelon depuis 3 mois et j'attends le moment où ils vont tout reprendre d'un coup).
Clodoald
Clodoald
Neoprof expérimenté

Question fiche de paie  - Page 2 Empty Re: Question fiche de paie

par Clodoald Lun 24 Nov 2014 - 19:38
"Rappel année courante", ce sont des sous que l'on te doit et toute la somme depuis septembre tombe d'un coup.
Une ligne par mois rattrapé et par activité (transport, ISOE) normalement.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Question fiche de paie  - Page 2 Empty Re: Question fiche de paie

par Naoo Lun 24 Nov 2014 - 19:43
Hm. Donc ce serait septembre/octobre/novembre ? J'ai une somme, et le double en dessous, donc trois fois.
C'est bizarre (mais génial). Surtout pour le transport, où j'ai donné la photocop du pass navigo du mois de septembre uniquement, et après j'ai oublié de le faire, en me disant qu'ils me donneraient rien vu que je vis dans la même zone que le lycée.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Question fiche de paie  - Page 2 Empty Re: Question fiche de paie

par Naoo Jeu 23 Avr 2015 - 13:03
Question bête : où reçoit-on notre fiche de paie pendant les mois des vacances ? (juillet/août)
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Question fiche de paie  - Page 2 Empty Re: Question fiche de paie

par Ingeborg B. Jeu 23 Avr 2015 - 13:06
Dans ton établissement. Parfois, les secrétaires les envoient chez toi (notamment si tu changes de bahut).
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Question fiche de paie  - Page 2 Empty Re: Question fiche de paie

par Naoo Jeu 23 Avr 2015 - 13:07
Ingeborg B. a écrit:Dans ton établissement.  Parfois, les secrétaires les envoient chez toi (notamment si tu changes de bahut).

Je change de bahut et d'académie, c'est pour ça que je me demandais. J'irai en parler au secrétaire à la fin de l'année, il est super gentil.
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Question fiche de paie  - Page 2 Empty Re: Question fiche de paie

par Hermione0908 Lun 27 Avr 2015 - 8:26
Je viens de regarder ma fiche de paie, et j'ai un truc très étrange (c'est des sioux en plus, mais je me méfie toujours qu'on ne me les réclame pas ensuite de manière inopinée, surtout quand je ne sais pas ce que c'est...).
C'est intitulé "Garantie pouvoir d'achat". Quelqu'un sait à quoi ça correspond ? heu

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Gilbertine
Gilbertine
Neoprof expérimenté

Question fiche de paie  - Page 2 Empty Re: Question fiche de paie

par Gilbertine Lun 27 Avr 2015 - 8:36
Hermione0908 a écrit:Je viens de regarder ma fiche de paie, et j'ai un truc très étrange (c'est des sioux en plus, mais je me méfie toujours qu'on ne me les réclame pas ensuite de manière inopinée, surtout quand je ne sais pas ce que c'est...).
C'est intitulé "Garantie pouvoir d'achat". Quelqu'un sait à quoi ça correspond ? heu

Pareil

Je n'ai jamais vu cela auparavant.
avatar
Invité
Invité

Question fiche de paie  - Page 2 Empty Re: Question fiche de paie

par Invité Lun 27 Avr 2015 - 8:40
Hermione0908 a écrit:Je viens de regarder ma fiche de paie, et j'ai un truc très étrange (c'est des sioux en plus, mais je me méfie toujours qu'on ne me les réclame pas ensuite de manière inopinée, surtout quand je ne sais pas ce que c'est...).
C'est intitulé "Garantie pouvoir d'achat". Quelqu'un sait à quoi ça correspond ? heu
La GIPA 2015 : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/1496-fonctionnaires-toucher-la-prime-gipa-2015
Hélips
Hélips
Prophète

Question fiche de paie  - Page 2 Empty Re: Question fiche de paie

par Hélips Lun 27 Avr 2015 - 8:43
c'est parce que ton salaire ne progresse pas assez vite :

http://www.fonction-publique.gouv.fr/indemnite-de-garantie-individuelle-pouvoir-dachat

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Gilbertine
Gilbertine
Neoprof expérimenté

Question fiche de paie  - Page 2 Empty Re: Question fiche de paie

par Gilbertine Lun 27 Avr 2015 - 8:45
Merci pour les liens. Je comprends mieux maintenant.

_________________
"votre mystère étant resté là où est mort mon silence"
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Question fiche de paie  - Page 2 Empty Re: Question fiche de paie

par Hermione0908 Lun 27 Avr 2015 - 9:19
Merci. Je n'étais pas au courant.

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum